Des vrais héros !

P4nd1-P4nd4
Pas les branleurs de linux...

http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2011/01/25/BUTI1HDJSA.DTL&type=tech

ST
On 2/3/11 6:22 AM, Tonton Th wrote:

ST, je pense qu'il n'est pas "bas de plafond". Faut juste
faire l'effort de suivre sa pensée. Avec laquelle on n'est
pas souvent d'accord. Mais comme c'est un artiste, on peut
lui pardonner certains écarts.

Non, je ne suis pas un artiste. Je n'ai absolument aucun talent pour
aucune forme d'Art pas plus que je n'en connais pratiquement aucune base
technique.

Les gens qui savent créer m'impressionnent toujours, j'admire l'homme
qui part d'un truc blanc et vide et qui en fait, à partir de rien,
quelque chose de beau.

Il suffit qu'une idée me vienne pour que je m'appercoive que c'est celle
d'un autre. La photographie n'est pas un Art, mais celle que j'ai faite
est la moins artistique qu'il est possible de faire, la moins créative.

Qu'un imbécile comme Hugolino me parle d'Art me fait sourire au plus
haut point. Il n'y a rien de mieux qu'un puceau pour te parler de sexe.

--
http://www.unices.org
ST
On 2/3/11 7:26 AM, Hugolino wrote:

Quand cet abruti, dans une discussion sur l'art et la photo, sort une
énormité comme « Il n'y pas de perception des photographies, il n'y a
que la perception des sujets, de ce qui est photographié. », comment
croire qu'il s'agit d'une pensée ?

Tu n'es même pas capable de comprendre le sens de cette phrase.

Imagine l'ineptie : quand je regarde une photo, je ne pourrai la
percevoir que si je sors mon APN et que je photographie cette photo.

En effet, tu ne l'as pas comprise.

On ne peut même pas argumenter contre ça, tu parles d'un sujet que tu ne
connais pas, sur un concept auquel tu n'as pas réfléchi une seconde et
en répondant à une phrase dont tu n'as même pas compris le sens.

Je pourrais l'expliquer, mais je ne vois pas comment l'exprimer plus
clairement. Ah si, peut être en comparant la même perception avec un Art
: la peinture.

Il y a une perception de la peinture mais pas forcément des sujets, de
ce qui est peint. C'est d'ailleurs ce qui en fait un Art, dans le sens
ou il y a une perception du moyen de création et que ce moyen peut même
se trouver au centre de la création.

Alors qu'une photographie techniquement superbe qui photographie un truc
sans intéret donnera une "photo sans intéret". Cela vient du fait que la
photographie est un moyen de copie de la réalité que l'on peut alterer
par des moyens techniques reproductibles (et simples, une fois qu'on les
a compris) et qui ne sont en rien assimilables à une quelconque notion
de "création artistique".

À l'extrème limite peut-on qualifier l'ensemble d'une oeuvre d'un
photographe de "travail d'auteur". C'est la notion la plus proche d'un
travail "artistique" que l'on pourra trouver.

Il existe aussi quelques formes de peinture luminiques qui ne sont
réalisables qu`avec des moyens photographiques et qui rapprochent le
moyen d'une notion d'Art. Mais cela reste anecdotique sur l'ensemble.

Voila Monsieur Hugolino les reflexions et les arguments d'un bas de
plafond. Tu peux y répondre, comme à ton habitude, par du mépris et des
insultes. J'ai ma conscience pour moi, j'ai exprimé un point reflechi,
j'ai argumenté, j'ai comparé et j'ai même donné une exception pour
confirmer la règle.

--
http://www.unices.org
Helena
On 2011-02-02, Tonton Th wrote:
On 02/02/2011 11:11 AM, Helena wrote:

Oui, bonne idée. Tu pourrais en écrire la charte et ne pas oublier de
répéter régulièrement que tu en es l'auteur.

Oh, une nouvelle trolleuse !

Oui, ça manquait.

Encore un barbu en jupon, LOL

Non je ne suis pas barbue, et je ne porte jamais de jupon.
Si j'étais un mec je pourrais même pas avoir de barbe.

Toi par contre tu dois être un vieux con aigri à l'idée que
tu ne pourras plus jamais te faire une fille comme moi.
--
Helena
PS: désolée de répondre en public mais tu n'as pas d'adresse
Chosta
Helena wrote:

Toi par contre tu dois être un vieux con aigri à l'idée que
tu ne pourras plus jamais te faire une fille comme moi.

On ne sait pas ce que tu es comme fille (jeune peut-être), mais
si le P4nda a un portefeuille suffisamment garni, il peut se faire
des "filles comme toi".
L'age de la fille en question pouvant être inversement proportionnelle au
contenu du portefeuille.
A méditer lors de tes prochains cours...
Hugues
Hugolino a suggéré :

Mais je suis tout à fait prêt à essayer de suivre la pensée d'un
contradicteur puisque c'est toujours dans ce qu'on ne comprend pas que
se cachent les choses dignes d'intérêt. Mais encore faut-il qu'il y ait
une pensée.

Je plussoie abondamment.

Tonton Th
On 02/03/2011 12:26 AM, Hugolino wrote:

[...]

Vu la qualité de son "travail" photographique, je pense qu'il
peut se permettre de penser des choses qui nous dépassent à
propos de la photo.

pehache-youplaboum
On 3 fév, 00:26, Hugolino wrote:
Le 02-02-2011, Tonton Th a crit :

>      ST, je pense qu'il n'est pas "bas de plafond". Faut juste
>      faire l'effort de suivre sa pens e. Avec laquelle on n'est
>      pas souvent d'accord.

Mais je suis tout fait pr t essayer de suivre la pens e d'un
contradicteur puisque c'est toujours dans ce qu'on ne comprend pas que
se cachent les choses dignes d'int r t. Mais encore faut-il qu'il y ait
une pens e.

Quand cet abruti, dans une discussion sur l'art et la photo, sort une
normit comme Il n'y pas de perception des photographies, il n'y a
que la perception des sujets, de ce qui est photographi . , comment
croire qu'il s'agit d'une pens e ?

Comment croire surtout qu'on puisse refuser aussi catégoriquement d'y
voir une pensée ?

Mais il est vrai qu'elle ne contient ni le mot "anus", ni le mot
"sphincter", ni le mot "bite", qui émaillent habituellement tes
"pensées".

--
pehache
Helena
On 2011-02-03, Chosta wrote:
Helena wrote:

[...]

Donc d'après panda et toi, les filles comme moi sont soit des trans,
soit des putes ?

C'est tout médité.
--
Helena
Helena
On 2011-02-03, Tonton Th wrote:
On 02/03/2011 11:27 AM, Hugues wrote:

[...]

<aol> Me too </aol>

En fait, je commence à être un peu fatigué par toutes ces querelles
de personnes qui deviennent récurentes dans fcold. Bon, d'accord,
envoyer bouler le panda à chaque fois qu'il est déplaisant, ça fait
partie du jeu, mais pour la plupart des autres, j'aimerais un peu
plus de sérénité, d'argumentation, de trollistique avancée...

En même temps, les querelles de personnes découlent des attaques
personnelles.

/me serait-il en train de devenir vieux con acariatre ?

pourquoi, c'était pas déjà fait ?
--
Helena
Tiens mon win7 vient de planter bien comme il faut, c'était pas sensé
Tonton Th
On 02/03/2011 02:55 PM, Helena wrote:

/me serait-il en train de devenir vieux con acariatre ?

pourquoi, c'était pas déjà fait ?

Vieux con, oui, mais acariater, non pas encore.