Des vrais héros !

P4nd1-P4nd4
Pas les branleurs de linux...

http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2011/01/25/BUTI1HDJSA.DTL&type=tech

Dellara
olive a papoté sur Usenet le février 2, 2011 10:39 AM:

Il y a aussi une différence entre un débat contradictoire et un
monceau d'âneries écrites dans un français approximatif.

En effet. J'apprécie les arguments même spécieux à certains moments,
mais lancer un tas d'âneries en espérant en faire une vérité à force de
répétition, très peu pour moi.
Hugues
olive a suggéré :

Il y a aussi une différence entre un débat contradictoire et un monceau
d'âneries écrites dans un français approximatif.

Même écrites dans un bon français, elles ne vaudraient pas mieux.

Yliur
Le Wed, 2 Feb 2011 07:32:38 -0800 (PST)
pehache-youplaboum a écrit :

On 2 fév, 14:54, ST wrote:

> C'est toute la différence entre avoir des valeur et les respecter.
> On entend un lot d'abruptis parler de démocratie, de liberté
> d'expression, de liberté sur l'Internet et qui mettent dans leur
> kill file le premier intervenant avec qui ils ne sont pas d'accord.
>
> Il y en a d'autres qui ne pronent rien de tout cela, mais qui
> prennent soin de faire en sorte qu'ils lisent toutes les opinions,
> y compris celles qui vont à contre sens de leur propre pensée.
>
> Je n'ose même pas imaginer la dictature totalitariste que serait un
> pays si les imbéciles dont tu parles étaient au pouvoir.

Ce genre de gus, quand ils modèrent des forums web, sont d'ailleurs
les premiers à appliquer la censure.

Et d'ailleurs "à la dernière guerre ils auraient vendu du beurre aux
Allemands" (c), non ?
P4nd1-P4nd4
On 2011-02-02, Tonton Th wrote:
On 02/02/2011 11:11 AM, Helena wrote:

Oui, bonne idée. Tu pourrais en écrire la charte et ne pas oublier de
répéter régulièrement que tu en es l'auteur.

Oh, une nouvelle trolleuse !

Oui, ça manquait.

Encore un barbu en jupon, LOL
pehache-youplaboum
On 2 fév, 20:20, Yliur wrote:

> Ce genre de gus, quand ils mod rent des forums web, sont d'ailleurs
> les premiers appliquer la censure.

Et d'ailleurs " la derni re guerre ils auraient vendu du beurre aux
Allemands" (c), non ?

Les allemands étaient des gens très polis qui ne critiquaient jamais
Linux.

--
pehache
Hugolino
Le 02-02-2011, olive a écrit :
ST écrivait :

> [...]
> d'expression, de liberté sur l'Internet et qui mettent dans leur
> kill file le premier intervenant avec qui ils ne sont pas d'accord.

La liberté d'expression n'oblige personne à lire des conneries s'il
n'en a pas envie. Ton raisonnement se tiendrait s'il était question
de canceller sauvagement des posts. Pas pour l'usage du killfile, qui
est une question de confort personnel.

Oui... mais non ;-))

Pour le ST bas de plafond à l'élaboration défaillante, à partir du
moment où nous sommes sur un forum de débats, toute idée émise par un
des contribruiteurs mérite d'être lue.

Peu importe qu'un post soit un ramassis de conneries puisque la pensée
ou l'intelligence ne sont plus reconnues.

Si tu dis que le ST bas de plafond à l'élaboration défaillante a écrit
une ineptie, il prétendra que tu n'es pas d'accord avec son /opinion/
car (je sais, c'est nouveau et ça fait mal...) dorénavant, une bonne
grosse connerie peut constituer une /opinion/.

C'est à dire que la liberté sur internet serait de pouvoir y exprimer
tout et n'importe quoi (et Dieu sait qu'on y trouve vraiment n'importe
quoi ;-)), mais la liberté selon le ST bas de plafond à l'élaboration
défaillante ressemble furieusement à une dictature :
1) tu n'as pas le droit de plonker ceux qui profèrent des inepties, car
ils ont le droit d'être lus, et toi le devoir de les lire...
2) tu n'as pas le droit de leur mettre le nez dans leur caca, car toute
/opinion/ est respectable...

> [...]

Il y a aussi une différence entre un débat contradictoire et un
monceau d'âneries écrites dans un français approximatif.

Note bien qu'une connerie écrite dans un français grammaticalement
correct reste une connerie ;-))

--
Linux users never complain about Microsoft. They don't need to !
Hugo (né il y a 1 476 113 653 secondes)
Tonton Th
On 02/02/2011 08:44 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Oh, une nouvelle trolleuse !

Oui, ça manquait.

Encore un barbu en jupon, LOL

Tu es vraiment un pauvre type.

Tonton Th
On 02/02/2011 10:03 PM, Hugolino wrote:

Si tu dis que le ST bas de plafond à l'élaboration défaillante a écrit

ST, je pense qu'il n'est pas "bas de plafond". Faut juste
faire l'effort de suivre sa pensée. Avec laquelle on n'est
pas souvent d'accord. Mais comme c'est un artiste, on peut
lui pardonner certains écarts.

/me est un peu fatigué par toutes ces querelles d'égo...

Hugolino
Le 02-02-2011, Tonton Th a écrit :
> [...]

ST, je pense qu'il n'est pas "bas de plafond". Faut juste
faire l'effort de suivre sa pensée. Avec laquelle on n'est

Mais je suis tout à fait prêt à essayer de suivre la pensée d'un
contradicteur puisque c'est toujours dans ce qu'on ne comprend pas que
se cachent les choses dignes d'intérêt. Mais encore faut-il qu'il y ait
une pensée.

Quand cet abruti, dans une discussion sur l'art et la photo, sort une
énormité comme « Il n'y pas de perception des photographies, il n'y a
que la perception des sujets, de ce qui est photographié. », comment
croire qu'il s'agit d'une pensée ?

Imagine l'ineptie : quand je regarde une photo, je ne pourrai la
percevoir que si je sors mon APN et que je photographie cette photo.

Qualifier de /pensées/ la production neuronale du ST : Non !!

Mais comme c'est un artiste, on peut lui pardonner certains
écarts.

Ah mais je ne savais pas qu'on pouvait être un artiste de la connerie!!

/me est un peu fatigué par toutes ces querelles d'égo...

C'est plus de ton âge le Légo...

--
Les moutons insomniaques ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour s'endormir.
Hugo (né il y a 1 476 141 040 secondes)
ST
On 2/3/11 5:03 AM, Hugolino wrote:

[...]

Ben tu dois en avoir des opinions alors et pourtant t'es pas dans mon
killfile.

1) tu n'as pas le droit de plonker ceux qui profèrent des inepties, car
ils ont le droit d'être lus, et toi le devoir de les lire...

Le Hugolino, il a la comprenette difficile. Dès qu'un concept lui
échappe, il invente, il brode.

Je n'ai JAMAIS prétendu que c'était "interdit", j'ai dit que c'était
"ridicule".

Note bien qu'une connerie écrite dans un français grammaticalement
correct reste une connerie ;-))

Et tu parles en connaissance de cause.

--
http://www.unices.org