Des vrais héros !

92 réponses
P4nd1-P4nd4
Pas les branleurs de linux...

http://www.sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/c/a/2011/01/25/BUTI1HDJSA.DTL&type=tech

10 réponses

Yliur
Le Thu, 03 Feb 2011 10:49:47 +0100
Chosta a écrit :

Helena wrote:

> Toi par contre tu dois être un vieux con aigri à l'idée que
> tu ne pourras plus jamais te faire une fille comme moi.

On ne sait pas ce que tu es comme fille (jeune peut-être), mais
si le P4nda a un portefeuille suffisamment garni, il peut se faire
des "filles comme toi".
L'age de la fille en question pouvant être inversement
proportionnelle au contenu du portefeuille.
A méditer lors de tes prochains cours...

Tiens, on avait l'habitude des remarques de mauvais goût de Pandi-Panda
à chaque fois qu'une femme passait (quand Amandine passait, donc), il
n'y avait pas vraiment besoin d'un autre...

Avis à la populaschtroumpf : le titre de neuneu-illétré-misogyne de
fcold est déjà pris par le Panda, plus la peine d'envoyer des candidats,
merci !
Hugolino
Le 03-02-2011, Tonton Th a écrit :
On 02/03/2011 12:26 AM, Hugolino wrote:

> Quand cet abruti, dans une discussion sur l'art et la photo, sort une
> énormité comme « Il n'y pas de perception des photographies, il n'y a
> que la perception des sujets, de ce qui est photographié. », comment
> croire qu'il s'agit d'une pensée ?

Vu la qualité de son "travail" photographique, je pense qu'il
peut se permettre de penser des choses qui nous dépassent à
propos de la photo.

Je ne connais pas la "qualité" de son travail photographique pour la
bonne et simplement raison qu'il n'est capable d'en parler que comme
technique de reproduction ou d'y penser qu'en terme d'utilité ou
d'intérêt, démontrant ainsi qu'il ne sait tout simplement pas ce qu'est
l'art.
Ayant ainsi étalé son manque d'élaboration sur ce qu'est l'art, il peut
bien raconter n'importe quelle connerie sur la photo, ça ne peut pas
constituer une opinion, et ça n'est pas la peine d'essayer de me faire
croire qu'il s'agirait d'une « pensée qui nous dépasse ».

--
Je pense que tous ceux qui ne pensent pas que je sois assez malin pour la tàche
présidentielle sont en deçà de la réalité. (US News & world report. 3.4.2000)
Hugo (né il y a 1 476 144 914 secondes)
pehache-youplaboum
On 3 fév, 19:49, Hugolino wrote:

>      Vu la qualit de son "travail" photographique, je pense qu'il
>      peut se permettre de penser des choses qui nous d passent
>      propos de la photo.

Je ne connais pas la "qualit " de son travail photographique pour la
bonne et simplement raison qu'il n'est capable d'en parler que comme
technique de reproduction ou d'y penser qu'en terme d'utilit ou
d'int r t, d montrant ainsi qu'il ne sait tout simplement pas ce qu'est
l'art.
Ayant ainsi tal son manque d' laboration sur ce qu'est l'art, il peut
bien raconter n'importe quelle connerie sur la photo, a ne peut pas
constituer une opinion, et a n'est pas la peine d'essayer de me faire
croire qu'il s'agirait d'une pens e qui nous d passe .

Plus obtus que ça c'est difficile.

Il dit lui-même qu'il ne fait pas de l'art, pourquoi veux-tu
absolument élaborer sur l'art ? En fait cette discussion ne peut pas
mieux illustrer le fait que dès que quelqu'un conteste tes postulats,
tu fais un blocage.

Et pour une fois que quelqu'un ne se prend pas pour un artissst' juste
parce qu'il a un boîtier autour du cou (ou parce qu'il sait pousser la
chansonnette ou gratter des cordes de guitare, c'est pareil), ça
change un peu.

--
pehache
Hugolino
Le 03-02-2011, Tonton Th a écrit :
On 02/03/2011 02:55 PM, Helena wrote:

>> /me serait-il en train de devenir vieux con acariatre ?
>
> pourquoi, c'était pas déjà fait ?

Vieux con, oui, mais acariater, non pas encore.

Un vieux con® peut-il rester zen devant tant de connerie ? Sans doute,
mais certainement pas sur usenet.

Regarde fcold et ceux qui continuent à y poster. Je sais bien que je ne
vois plus qu'une partie du traffic, mais en semaine, c'est
particulièrement mort : usenet is dying, et tu ne pourras rester zen et
vieux con qu'en dehors de fcold.

Juste un exemple : je m'étais amusé à regarder les statistiques de
l'abruti pehache que j'avais comparées aux miennes : en 4 ans, il a
posté près de 8000 fois, alors qu'en 10 ans j'ai posté moitié moins.

Quand la no-life attitude s'allie à la connerie, ça ne sert à rien de
lutter car il ne sert à rien de regretter le bon vieux temps où on était
entre nous, les geeks.

Tu croyais tout de même pas que la démocratisation de l'accès au ternet
mondial allait élever le niveau ?

Heureusement, il reste la vraie vie, ses bars à bière et les filles ;-)

--
Les moutons insomniaques ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour s'endormir.
Hugo (né il y a 1 476 219 424 secondes)
Hugolino
Le 03-02-2011, Tonton Th a écrit :
On 02/03/2011 12:26 AM, Hugolino wrote:

> Quand cet abruti, dans une discussion sur l'art et la photo, sort une
> énormité comme « Il n'y pas de perception des photographies, il n'y a
> que la perception des sujets, de ce qui est photographié. », comment
> croire qu'il s'agit d'une pensée ?

Vu la qualité de son "travail" photographique, je pense qu'il
peut se permettre de penser des choses qui nous dépassent à
propos de la photo.

Je ne connais pas la "qualité" de son travail photographique pour la
bonne et simple raison qu'il n'est capable d'en parler que comme
technique de reproduction ou d'y penser qu'en terme d'utilité ou
d'intérêt, démontrant ainsi qu'il ne sait tout simplement pas ce qu'est
l'art.
Ayant ainsi étalé son manque d'élaboration sur l'art, il peut bien
raconter n'importe quelle connerie sur la photo, ça ne peut pas
constituer une opinion, et ça n'est pas la peine d'essayer de me faire
croire qu'il s'agirait d'une « pensée qui nous dépasse ».

--
Je pense que tous ceux qui ne pensent pas que je sois assez malin pour la tàche
présidentielle sont en deçà de la réalité. (US News & world report. 3.4.2000)
Hugo (né il y a 1 476 144 914 secondes)
P4nd1-P4nd4
Helena a présenté l'énoncé suivant :
On 2011-02-02, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Dans son message précédent, Helena a écrit :
On 2011-02-02, Tonton Th wrote:
On 02/02/2011 11:11 AM, Helena wrote:

Oui, bonne idée. Tu pourrais en écrire la charte et ne pas oublier de
répéter régulièrement que tu en es l'auteur.

Oh, une nouvelle trolleuse !

Oui, ça manquait.

Encore un barbu en jupon, LOL

Non je ne suis pas barbue, et je ne porte jamais de jupon.
Si j'étais un mec je pourrais même pas avoir de barbe.

Et pourtant, les portugaises ont bien la moustache...

Toi par contre tu dois être un vieux con aigri à l'idée que
tu ne pourras plus jamais te faire une fille comme moi.

Selon les spécialistes du forum, je suis un jeunes pré-pubère habitant
chez mes parents...

Faudrait savoir, quoi, parce que là, c'est vraiment le grand écart

Et si j'étais jeûne, beau, avec en + le portefeuille bien garnis ?

Hoohoohhhhh
Hugues
Hugolino a suggéré :

Tu croyais tout de même pas que la démocratisation de l'accès au ternet
mondial allait élever le niveau ?

Heureusement, il reste la vraie vie, ses bars à bière et les filles ;-)

Oh, il existe quelques forums très actifs, et où l'ambiance y est
excellente.. Bon ok, je n'en connais qu'un seul sur la vingtaine
auxquels je suis abonné...
Les autres étant plutôt essouflés, ou gangrenés par les trouducs...

--
Hugues Hiegel [http://www.hiegel.fr/~hugues/]
Professeur M
Le Thu, 03 Feb 2011 17:06:42 +0100, Tonton Th a écrit :

acariater, non pas encore

j'acariate, tu acariates, etc.
pehache-youplaboum
On 3 fév, 21:16, Hugolino wrote:

>     Vieux con, oui, mais acariater, non pas encore.

Un vieux con peut-il rester zen devant tant de connerie ? Sans doute,
mais certainement pas sur usenet.

Regarde fcold et ceux qui continuent y poster. Je sais bien que je ne
vois plus qu'une partie du traffic, mais en semaine, c'est
particuli rement mort : usenet is dying, et tu ne pourras rester zen et
vieux con qu'en dehors de fcold.

Juste un exemple : je m' tais amus regarder les statistiques de
l'abruti pehache que j'avais compar es aux miennes

Tu as des occupations passionnantes, dis-moi.

C'est toi qui parle de no-life, plus loin ?

: en 4 ans, il a
post pr s de 8000 fois, alors qu'en 10 ans j'ai post moiti moins.

Je ne sais pas comment tu te débrouilles pour compter, mais
personnellement sur 4 ans j'en trouve environ 4000, pas 8000.

Quand la no-life attitude s'allie la connerie, a ne sert rien de
lutter car il ne sert rien de regretter le bon vieux temps o on tait
entre nous, les geeks.

Tu croyais tout de m me pas que la d mocratisation de l'acc s au ternet
mondial allait lever le niveau ?

Dans le genre discours de vieux con, ça se pose là.

C'est sûr que c'était vachement mieux quand il n'y avait que quelques
happy fews qui s'amusaient entre eux, sur une infrastructure payée par
tous les manants sur lesquels ils crachent.

--
pehache
pehache-youplaboum
"pehache-youplaboum" a écrit dans le message de
news: .

Quand la no-life attitude s'allie la connerie, a ne sert rien de
lutter car il ne sert rien de regretter le bon vieux temps o on tait
entre nous, les geeks.

Tu croyais tout de m me pas que la d mocratisation de l'acc s au
ternet mondial allait lever le niveau ?

Dans le genre discours de vieux con, ça se pose là.

C'est sûr que c'était vachement mieux quand il n'y avait que quelques
happy fews qui s'amusaient entre eux, sur une infrastructure payée par
tous les manants sur lesquels ils crachent.

Au passage, on dirait que l'élite autoproclamée de fcold a concertamment
décidé de le boycotter :-)

--
pehache
http://pehache.free.fr