Vue du ciel sur F3

79 réponses
Castagno
Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction. Tout le monde sen fiche
visiblement de la richesse de la planète qui est détruit chaque jour. Il y
avait pourtant de superbes images exempts de tout commentaire.

--

Claude

10 réponses

Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO
Bonsoir,

Stephane Legras-Decussy
news:4bb23355$0$21303$

| > Ce qui n'empêche pas qu'il n'aura pas ma voix en 2012...

| la voix de personne... j'ai parié mon slip depuis 1 an

Ça doit cocotter dur dans votre froc.

--
promer
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bb1464c$0$15836$
Dis toi une chose, si on parle d'écologie que trop de gens néglige encore
et toujours , c'est pas pour rien. C'est pour essayer de les sensibiliser
pour protéger l'avenir de la faune, de la flore. Sinon t'aura plus rien,
plus un arbre, plus une plante, combien de médicaments sont issus des
plantes. La nature a encore énormément de choses à nous offrir, mais si on
la détruit..

et alors ? que la planète explose ? qu'est-ce que ça change ? franchement ?
qu'il n'y ait plus de vie ? c'est une perte ? une perte de quoi ?? faut
arrêter à un moment

d'autre part, la terre est bien jeune, 5 milliards d'années environ, quant à
l'apparition de la vie sur cette même planète, c'est encore plus récent, que
dalle
l'univers à peine une quinzaine de milliards d'années..

tous ces chiffres sont bien ridiculeusement petits
et que dire d'autre que le temps n'est qu'une représentation de quelque
chose à l'échelle de la perception humaine, le temps n'existe pas en soi, il
est maléable à volonté, même à notre échelle, tous les éléments sont
imbriqués entre eux, tout est condensé et interagit, tout est imprimé en
quelque sorte, cela ne veut pas dire que le fameux libre-arbitre n'existe
pas si ça peut rassurer certains, puisque l'état figé dans lequel nous
sommes et nous correllons vient de ce fameux libre-arbitre (libre-arbitre
qui n'est également qu'une conception à l'échelle humaine
la vie n'a aucune importance !! le jour où il y en a qui auront compris ça,
et bien ce pour quoi ils se battent, les soi-disants valeurs d'amour, de
haine etc. tout ira mieux ! qu'est-ce qui fait la jalousie, et tous ces
soi-disants défauts, la mécanceté, la soif de possession, c'est parce que
dans l'inconscient on s'imagine que la vie est précieuse.. ridicule !!

vie ou pas vie, si pour certains c'est extrêmement important visiblement,
qu'ils se rassurent, tout cela se reproduira fatalement.. à l'échelle
temporelle.. qui est complètement stupide

alors la question de la préciosité est doucement rigolote
promer
"promer" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4bb24445$0$18856$
alors la question de la préciosité est doucement rigolote

qu'est ce que cela veut dire : que c'est pas dérangeant de jeter des ordures
dans la nature, de détruire des espèces animales ou végétales, de marcher
dans le jardin du voisin sans sa permission, de chier cul nu sur un
trottoir, de polluer avec une voiture qui consomme, d'inverser l'ordre des
couteaux et des fourchettes sur une table, qu'est-ce qu'on s'en contrefout
Castagno
"promer" a écrit dans le message de
news: 4bb2455c$0$22038$

"promer" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4bb24445$0$18856$
alors la question de la préciosité est doucement rigolote

qu'est ce que cela veut dire : que c'est pas dérangeant de jeter des
ordures dans la nature, de détruire des espèces animales ou végétales, de
marcher dans le jardin du voisin sans sa permission, de chier cul nu sur
un trottoir, de polluer avec une voiture qui consomme, d'inverser l'ordre
des couteaux et des fourchettes sur une table, qu'est-ce qu'on s'en
contrefout

que c'est pas dérangeant de jeter des ordures
dans la nature, de détruire des espèces animales ou végétales

Ha bon ? ! c’est l’éducation de tu souhaites transmettre à tes enfants ; l’anarchie.
Je plaint tes gosses d’avoir un père aussi nul.
--
Claude

promer
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bb248c7$0$15850$
que c'est pas dérangeant de jeter des ordures
dans la nature, de détruire des espèces animales ou végétales

effectivement ça ne l'est pas

Ha bon ? ! c’est l’éducation de tu souhaites transmettre à tes enfants ; l’anarchie.
Je plaint tes gosses d’avoir un père aussi nul.

blabla
Barbara
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news:4bb23355$0$21303$

la voix de personne... j'ai parié mon slip depuis 1 an
qu'il présente pas...

Vu que dès le début il a dit qu'il était favorable au mandat unique, le truc
courageux serait plutôt de parier qu'il se représente !
Castagno
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bb23fc4$0$29816$
Le 30/03/2010 19:28, Castagno a écrit :

En 2012 c'est le FN qui va remonter.

pas du tout, le taux de débiles indécrottables est stable...

tu as juste la géniale idée du débat de l'identité nationale
qui au lieux d'attirer des voix FN à l'UMP comme prévu, à fait
se barrer quelques UMP au FN...

Avec les conneries du ouistiti, le taux de débiles indécrottables peux
facilement remonter .
--
Claude

bien ouèj...

Castagno
"promer" a écrit dans le message de
news: 4bb24a7a$0$14657$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4bb248c7$0$15850$
que c'est pas dérangeant de jeter des ordures
dans la nature, de détruire des espèces animales ou végétales

effectivement ça ne l'est pas

Ha bon ? ! c’est l’éducation de tu souhaites transmettre à tes enfants ;
l’anarchie. Je plaint tes gosses d’avoir un père aussi nul.

blabla

Lorsque tu vie en montagne, t’es forcément écolo. Lorsque tu vois ( un
connard ) de vacancier qui balance un sachet de déchet, là ; entre les
jonquilles. Pour toi, c’est pas grave ! ? Viens pas par chez moi toi ou tu
risque de faire connaissance avec mon 43.
--
Claude

Jac
"Castagno" :

Viens pas par chez moi toi ou tu risque de faire connaissance avec mon
43.

A clous, évidemment.

Ça me fait penser à un truc : c'est vrai que les flics puent des pieds ?

--
promer
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4bb25143$0$15814$
Lorsque tu vie en montagne, t’es forcément écolo. Lorsque tu vois ( un
connard ) de vacancier qui balance un sachet de déchet, là ; entre les
jonquilles. Pour toi, c’est pas grave ! ? Viens pas par chez moi toi ou tu
risque de faire connaissance avec mon 43.

j'arrive d'un parc national protege (il y a cinq ou six jours)

tu l'as dit, pour moi c'est pas grave
d'ailleurs quel interet d'avoir un parc protege ? puisque tout y est releve
et que l'on connait trop de ses moindres details

a la base la terre ou n'importe quoi c'est pas ca, c'est pas de tout
connaitre, c'est d'etre dans son milieu et que si tu vas trop loin, tu
decouvres des choses que jamais t'aurais pu imaginer (etendue desertique, ou
a contrario foret luxuriante, animaux jamais vus, gens de couleur
differentes, etc.) bref tu ecarquilles les yeux a chaque dizaine de km
franchis devant la nouveaute et tu rentres chez toi, et que ce que tu
transmets est incroyable et totalement absurde.. maintenant on ne s'en
etonne meme pas des differences, des changements
voila la vie devrait etre un reve eveille, hors qu'est-ce qu'on en a fait,
on est en train de tout referencer, de tout s'accaparer, je suis chez moi tu
es chez toi ? c'est ca la vie ?? y a pas d'appartenance, tu es libre de me
tirer dessus comme je peux le faire si je suis plus fort, et ceux qui
veulent interferer peuvent le faire.. mais maintenant tout est socialise,
tout est etatise, on ne decouvre plus rien, parce qu'on a tout retranscrit
dans ce qui nous parle, alors que c'est pas ca du tout, on a fait fausse
route, et ce qui nous echappe, et bah on se dit qu'on arrivera a le
comprendre, tot ou tard, ce qui est vrai, mais bien sur que l'on peut tout
comprendre, mais c'est de la comprehension pour et dans un mode de pensee,
et la realite ce n'est pas ca, ce n'est pas une description ni quelque chose
de comprehensible
donc a ce niveau, et d'ailleurs a tout autre niveau, qu'est-ce que ca change
d'exploser une planete, voire un univers, ou de jeter des detritus dans
quelque chose de protege ou pas ?? ca ne change rien, du moins on devrait
s'en contrefoutre