Vue du ciel sur F3

79 réponses
Castagno
Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction. Tout le monde sen fiche
visiblement de la richesse de la planète qui est détruit chaque jour. Il y
avait pourtant de superbes images exempts de tout commentaire.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4bb2756a$0$22379$

"Castagno"

(...)

Viens pas par chez moi toi ou tu risque de faire connaissance avec mon 43.

Et là... Le père est intelligent ?...

Tu aimerais que l'on jette des déchets sur le pas de la porte ? comme le fait
promer.

Tiens, pourquoi il vient jamais taper sur Usenet ton mec Lys ? Il sait
toujours pas taper sur un clavier ?

--
LeLapin
Lys
"Castagno"

(...)

Dis toi une chose, si on parle d'écologie que trop de gens néglige
encore et toujours , c'est pas pour rien. C'est pour essayer de les
sensibiliser pour protéger l'avenir de la faune, de la flore. Sinon
t'aura plus rien, plus un arbre, plus une plante, combien de
médicaments sont issus des plantes. La nature a encore énormément de
choses à nous offrir, mais si on la détruit..

Euh... Dites... C'est moi où il donne l'impression de parler à une môme
de 10 ans qui vient de jeter son papier de carambar sur la pelouse ?...
Lys
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bb277e1$0$17889$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4bb2756a$0$22379$

"Castagno"

(...)

Viens pas par chez moi toi ou tu risque de faire connaissance avec
mon 43.

Et là... Le père est intelligent ?...

Tu aimerais que l'on jette des déchets sur le pas de la porte ? comme
le fait promer.

Je te demande si en écrivant ce que tu as écrit, le père (donc toi) se
sen intelligent... Réponds simplement au lieu de botter en touche pour
une fois...
Lys
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bb1bffe$0$22021$
"Lys" :

"Personne ne l'a regardé ? il n'y a aucune réaction"

Normal... Tu l'as écris toi même...

"exempts de tout commentaire"

Les images oui, mais pas les commentaires.

Ah...

Bon ben commentons les commentaires autres que sur ces belles
images...

Jac ? La jardin ? Bien ?

L'est bouché (syndrome du képi qu'a empêché le développement du
cerveau)..

;-)
Stephane Legras-Decussy
Le 30/03/2010 23:56, Lys a écrit :

Moi je n'ai rien parié parce que depuis qu'il est au pouvoir, il fait
tout pour me contrarier ! Mais je suis également de cet avis.

très bon ça !
Castagno
"Lys" a écrit dans le message de news:
4bb27a78$0$10475$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bb277e1$0$17889$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4bb2756a$0$22379$

"Castagno"

(...)

Viens pas par chez moi toi ou tu risque de faire connaissance avec mon
43.

Et là... Le père est intelligent ?...

Tu aimerais que l'on jette des déchets sur le pas de la porte ? comme le
fait promer.

Je te demande si en écrivant ce que tu as écrit, le père (donc toi) se sen
intelligent... Réponds simplement au lieu de botter en touche pour une
fois...

Moi, je suis intelligent tant qu'on vienne pas polluer le pas de ma porte,
sinon, je peux aussi changer de comportement. Et là je serais moins tendre,
ça te va chérie ? ou il faut que je te l'enveloppe dans du papier.

--

Claude

Stephane Legras-Decussy
Le 30/03/2010 20:20, Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO a écrit :

Ça doit cocotter dur dans votre froc.

ça sent la pisse, pas l'eau bénite...
Castagno
"Lys" a écrit dans le message de news:
4bb279bd$0$17411$

"Castagno"

(...)

Dis toi une chose, si on parle d'écologie que trop de gens néglige encore
et toujours , c'est pas pour rien. C'est pour essayer de les sensibiliser
pour protéger l'avenir de la faune, de la flore. Sinon t'aura plus rien,
plus un arbre, plus une plante, combien de médicaments sont issus des
plantes. La nature a encore énormément de choses à nous offrir, mais si
on la détruit..

Euh... Dites... C'est moi où il donne l'impression de parler à une môme de
10 ans qui vient de jeter son papier de carambar sur la pelouse ?...

Promer ? il a un sacré manque d'éducation, il a 6 ans ½ dans sa tête.
--
Claude

Lys
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bb27452$0$15850$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4bb273a9$0$16641$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 4bb23355$0$21303$
Le 30/03/2010 15:04, MarcoSR a écrit :

Ce qui n'empêche pas qu'il n'aura pas ma voix en 2012...

La mienne non plus.
--
Claude

En attendant 2012, essaye de faire un effort en postant. (Chez moi, on
appelle cela le minimum syndical...)
Castagno
"Lys" a écrit dans le message de news:
4bb27f8d$0$687$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bb27452$0$15850$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4bb273a9$0$16641$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4bb23355$0$21303$
Le 30/03/2010 15:04, MarcoSR a écrit :

Ce qui n'empêche pas qu'il n'aura pas ma voix en 2012...

La mienne non plus.
--
Claude

En attendant 2012, essaye de faire un effort en postant. (Chez moi, on
appelle cela le minimum syndical...)

Tu crois que le ouistiti y s'en occupe de la ligne minimum syndical....
--
Claude