[W9] Les Bidass...

68 réponses
Naimauphobe
Nan, j'déconne.

--
Cet article *n'est pas* publié avec Nemo, le machin totalitaire.

10 réponses

Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l52ap1$otn$
le 02/11/2013 à 01:47:12 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4voss$eae$
le 01/11/2013 à 00:15:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4un6v$d76$
le 31/10/2013 à 16:02:42 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno
a introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le
message de news: l4t208$4dn$
le 31/10/2013 à 00:14:13 dans le groupe fr.rec.tv.programmes
Castagno a introduit ceci :

généralement les cons

ah non tout le monde m'aurait surnommé pinocul et c'est pas mieux
avec gepetto

prends guignol on saura à qui on a à faire ;)

on le sait déjà

tiens je t'ai retrouvé.. )
http://www.youtube.com/watch?v=-kLuQ_tU5QI

tu pourras pas dire que j'ai jamais rien fait pour toi ;)

je te raconte pas comment elle se faisait ramoner en coulisses cette
cochonne

sur la vidéo c'est pas péggy la cochonne t'as pas connu ça toi

des cochonnes j'en ai connu plein mais des sales j'évite

une cochonne propre c'est plus une cochonne
--
Troyes dans le Doubs
le 02/11/2013 à 22:47:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l52ap1$otn$
le 02/11/2013 à 01:47:12 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4voss$eae$
le 01/11/2013 à 00:15:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4un6v$d76$
le 31/10/2013 à 16:02:42 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :

on le sait déjà

tiens je t'ai retrouvé.. )
http://www.youtube.com/watch?v=-kLuQ_tU5QI

tu pourras pas dire que j'ai jamais rien fait pour toi ;)

je te raconte pas comment elle se faisait ramoner en coulisses cette
cochonne

sur la vidéo c'est pas péggy la cochonne t'as pas connu ça toi

des cochonnes j'en ai connu plein mais des sales j'évite

une cochonne propre c'est plus une cochonne

une cochonne propre c'est comme une salope en fait
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l540h7$qch$
le 02/11/2013 à 22:47:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l52ap1$otn$
le 02/11/2013 à 01:47:12 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4voss$eae$
le 01/11/2013 à 00:15:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno
a introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le
message de news: l4un6v$d76$
le 31/10/2013 à 16:02:42 dans le groupe fr.rec.tv.programmes
Castagno a introduit ceci :

on le sait déjà

tiens je t'ai retrouvé.. )
http://www.youtube.com/watch?v=-kLuQ_tU5QI

tu pourras pas dire que j'ai jamais rien fait pour toi ;)

je te raconte pas comment elle se faisait ramoner en coulisses cette
cochonne

sur la vidéo c'est pas péggy la cochonne t'as pas connu ça toi

des cochonnes j'en ai connu plein mais des sales j'évite

une cochonne propre c'est plus une cochonne

une cochonne propre c'est comme une salope en fait

tu t'égares je parlais de péggy la cochonne donc en charte
--
Neminis
Castagno sur fr.rec.tv.programmes :

tu t'égares je parlais de péggy la cochonne

Elle trolle sur frlc.

--
Nemo signifie en latin : personne, nul, pas une personne, sans valeur,
méprisable (Wikipedia).
Troyes dans le Doubs
le 03/11/2013 à 17:54:03 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l540h7$qch$
le 02/11/2013 à 22:47:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l52ap1$otn$
le 02/11/2013 à 01:47:12 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4voss$eae$
le 01/11/2013 à 00:15:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :

je te raconte pas comment elle se faisait ramoner en coulisses cette
cochonne

sur la vidéo c'est pas péggy la cochonne t'as pas connu ça toi

des cochonnes j'en ai connu plein mais des sales j'évite

une cochonne propre c'est plus une cochonne

une cochonne propre c'est comme une salope en fait

tu t'égares je parlais de péggy la cochonne donc en charte

la charte je m'en tape et des salopes aussi donc j'y suis
Troyes dans le Doubs
le 03/11/2013 à 17:54:03 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l540h7$qch$
le 02/11/2013 à 22:47:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l52ap1$otn$
le 02/11/2013 à 01:47:12 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4voss$eae$
le 01/11/2013 à 00:15:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :

je te raconte pas comment elle se faisait ramoner en coulisses cette
cochonne

sur la vidéo c'est pas péggy la cochonne t'as pas connu ça toi

des cochonnes j'en ai connu plein mais des sales j'évite

une cochonne propre c'est plus une cochonne

une cochonne propre c'est comme une salope en fait

tu t'égares je parlais de péggy la cochonne donc en charte

la charte je m'en tape et des salopes aussi donc j'y suis
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l56jsl$qpg$
le 03/11/2013 à 17:54:03 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l540h7$qch$
le 02/11/2013 à 22:47:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l52ap1$otn$
le 02/11/2013 à 01:47:12 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno
a introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le
message de news: l4voss$eae$
le 01/11/2013 à 00:15:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes
Castagno a introduit ceci :

je te raconte pas comment elle se faisait ramoner en coulisses cette
cochonne

sur la vidéo c'est pas péggy la cochonne t'as pas connu ça toi

des cochonnes j'en ai connu plein mais des sales j'évite

une cochonne propre c'est plus une cochonne

une cochonne propre c'est comme une salope en fait

tu t'égares je parlais de péggy la cochonne donc en charte

la charte je m'en tape

Arrete ton char l'anarchiste aux multiples pseudos

et des salopes aussi donc j'y suis

dans ton centre de vacances c'est pas nouveau je suis pas près d'y aller
ah les cochonnes
--
Troyes dans le Doubs
le 04/11/2013 à 00:39:58 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l56jsl$qpg$
le 03/11/2013 à 17:54:03 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l540h7$qch$
le 02/11/2013 à 22:47:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l52ap1$otn$
le 02/11/2013 à 01:47:12 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :

des cochonnes j'en ai connu plein mais des sales j'évite

une cochonne propre c'est plus une cochonne

une cochonne propre c'est comme une salope en fait

tu t'égares je parlais de péggy la cochonne donc en charte

la charte je m'en tape

Arrete ton char l'anarchiste aux multiples pseudos

un à la fois uniquement mais il est exact que je vais bientôt en
changer

et des salopes aussi donc j'y suis

dans ton centre de vacances c'est pas nouveau je suis pas près d'y aller
ah les cochonnes

y en a à tous les prix et une majorité de gratos aussi
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l57ipb$oer$
le 04/11/2013 à 00:39:58 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l56jsl$qpg$
le 03/11/2013 à 17:54:03 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l540h7$qch$
le 02/11/2013 à 22:47:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno
a introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le
message de news: l52ap1$otn$
le 02/11/2013 à 01:47:12 dans le groupe fr.rec.tv.programmes
Castagno a introduit ceci :

des cochonnes j'en ai connu plein mais des sales j'évite

une cochonne propre c'est plus une cochonne

une cochonne propre c'est comme une salope en fait

tu t'égares je parlais de péggy la cochonne donc en charte

la charte je m'en tape

Arrete ton char l'anarchiste aux multiples pseudos

un à la fois uniquement mais il est exact que je vais bientôt en changer

tu remarqueras que je suis encore un des rares à te répondre profites-en
bien ça ne va peut-être pas durer
--
Troyes dans le Doubs
le 04/11/2013 à 15:46:43 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l57ipb$oer$
le 04/11/2013 à 00:39:58 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l56jsl$qpg$
le 03/11/2013 à 17:54:03 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l540h7$qch$
le 02/11/2013 à 22:47:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :

une cochonne propre c'est comme une salope en fait

tu t'égares je parlais de péggy la cochonne donc en charte

la charte je m'en tape

Arrete ton char l'anarchiste aux multiples pseudos

un à la fois uniquement mais il est exact que je vais bientôt en changer

tu remarqueras que je suis encore un des rares à te répondre profites-en bien
ça ne va peut-être pas durer

tu rêves plein de gens me répondent à peu près partout mais quand bien
même il suffirait que je change de pseudo et de style et hop on me
reparlerait donc si c'est ce que je cherchais je connaitrais la
solution comme quoi tu t'es fourré le doigt dans l'oeil jusqu'au coude
de l'autre bras