[W9] Les Bidass...

68 réponses
Naimauphobe
Nan, j'déconne.

--
Cet article *n'est pas* publié avec Nemo, le machin totalitaire.

10 réponses

Neminis
Le Thu, 31 Oct 2013 13:16:38 +0100
"Neminis" a écrit :

Et ceux qui ne savent plus trop. Le lapin par exemple.

Je n'ai jamais vraiment trop su.

Je parcours les news avec les yeux qui se posent directement sur le
texte de la réponse.

C'est balèze. Sans les mains ?
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4t208$4dn$
le 31/10/2013 à 00:14:13 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4s297$89a$
le 30/10/2013 à 19:31:16 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4qgbf$3q7$
le 29/10/2013 à 20:44:01 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno
a introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le
message de news: l4odki$3bi$
le 29/10/2013 à 13:54:27 dans le groupe fr.rec.tv.programmes
Castagno a introduit ceci :

j'ai simplement décidé de continuer encore longtemps

Et ça t'apporte quoi

cela m'amuse de voir les hurlements des uns et des autres pour ce
motif

comme d'hab c'est juste pour faire chier le monde

pas du tout il n'y a qu'une catégorie de gens que ça fait chier

laquelle

généralement les cons

mais t'en a pas marre de te répondre à toi même sous multi pseudos

pas du tout je n'utilise qu'un seul pseudo à la fois et je ne me réponds
jamais

vi comme pseudo t'aurais du prendre Pinocchio

ah non tout le monde m'aurait surnommé pinocul et c'est pas mieux avec
gepetto

prends guignol on saura à qui on a à faire ;)
--
Troyes dans le Doubs
le 31/10/2013 à 13:55:31 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4t1u2$4b4$
le 31/10/2013 à 00:21:25 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4s2je$91i$
le 30/10/2013 à 22:04:58 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Carlos Ghouine" a écrit dans le message de news:
l4rqv7$lkq$

"Castagno" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 52715077$0$2046$

non.....

oh que si ah tiens au fait cet après midi j'ai un ancien pote qui m'a
appelé il est a baie mahault j'imagine que te parle ce coin la

évidemment c'est la première commune de basse-terre quand tu as traversé
la rivière salée mais côté circulation c'est pas très calme à cause des
ponts

ben il vit et bosse la ba

il fait sauter les pv aussi j'espère

il aurait plutot tendance à les collectionner

oh ça s'arrange toujours autour d'un verre ça
Troyes dans le Doubs
le 31/10/2013 à 16:02:42 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4t208$4dn$
le 31/10/2013 à 00:14:13 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4s297$89a$
le 30/10/2013 à 19:31:16 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4qgbf$3q7$
le 29/10/2013 à 20:44:01 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :

cela m'amuse de voir les hurlements des uns et des autres pour ce motif

comme d'hab c'est juste pour faire chier le monde

pas du tout il n'y a qu'une catégorie de gens que ça fait chier

laquelle

généralement les cons

mais t'en a pas marre de te répondre à toi même sous multi pseudos

pas du tout je n'utilise qu'un seul pseudo à la fois et je ne me réponds
jamais

vi comme pseudo t'aurais du prendre Pinocchio

ah non tout le monde m'aurait surnommé pinocul et c'est pas mieux avec
gepetto

prends guignol on saura à qui on a à faire ;)

on le sait déjà
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4un6v$d76$
le 31/10/2013 à 16:02:42 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4t208$4dn$
le 31/10/2013 à 00:14:13 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4s297$89a$
le 30/10/2013 à 19:31:16 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno
a introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le
message de news: l4qgbf$3q7$
le 29/10/2013 à 20:44:01 dans le groupe fr.rec.tv.programmes
Castagno a introduit ceci :

cela m'amuse de voir les hurlements des uns et des autres pour ce
motif

comme d'hab c'est juste pour faire chier le monde

pas du tout il n'y a qu'une catégorie de gens que ça fait chier

laquelle

généralement les cons

mais t'en a pas marre de te répondre à toi même sous multi pseudos

pas du tout je n'utilise qu'un seul pseudo à la fois et je ne me
réponds jamais

vi comme pseudo t'aurais du prendre Pinocchio

ah non tout le monde m'aurait surnommé pinocul et c'est pas mieux avec
gepetto

prends guignol on saura à qui on a à faire ;)

on le sait déjà

tiens je t'ai retrouvé.. )
http://www.youtube.com/watch?v=-kLuQ_tU5QI

tu pourras pas dire que j'ai jamais rien fait pour toi ;)
--
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4un69$d6o$
le 31/10/2013 à 13:55:31 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4t1u2$4b4$
le 31/10/2013 à 00:21:25 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4s2je$91i$
le 30/10/2013 à 22:04:58 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno
a introduit ceci :
"Carlos Ghouine" a écrit dans le message de
news: l4rqv7$lkq$

"Castagno" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 52715077$0$2046$

non.....

oh que si ah tiens au fait cet après midi j'ai un ancien pote qui m'a
appelé il est a baie mahault j'imagine que te parle ce coin la

évidemment c'est la première commune de basse-terre quand tu as
traversé la rivière salée mais côté circulation c'est pas très calme à
cause des ponts

ben il vit et bosse la ba

il fait sauter les pv aussi j'espère

il aurait plutot tendance à les collectionner

oh ça s'arrange toujours autour d'un verre ça

il n'est pas flic j'ai dit qu'il avait tendance à les collectionner
--
Troyes dans le Doubs
le 01/11/2013 à 00:51:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4un69$d6o$
le 31/10/2013 à 13:55:31 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4t1u2$4b4$
le 31/10/2013 à 00:21:25 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4s2je$91i$
le 30/10/2013 à 22:04:58 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :

évidemment c'est la première commune de basse-terre quand tu as
traversé la rivière salée mais côté circulation c'est pas très calme à
cause des ponts

ben il vit et bosse la ba

il fait sauter les pv aussi j'espère

il aurait plutot tendance à les collectionner

oh ça s'arrange toujours autour d'un verre ça

il n'est pas flic j'ai dit qu'il avait tendance à les collectionner

oui oui c'est lui qui paie les verres c'est
ça..........................
Troyes dans le Doubs
le 01/11/2013 à 00:15:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4un6v$d76$
le 31/10/2013 à 16:02:42 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4t208$4dn$
le 31/10/2013 à 00:14:13 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4s297$89a$
le 30/10/2013 à 19:31:16 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :

pas du tout il n'y a qu'une catégorie de gens que ça fait chier

laquelle

généralement les cons

pas du tout je n'utilise qu'un seul pseudo à la fois et je ne me
réponds jamais

vi comme pseudo t'aurais du prendre Pinocchio

ah non tout le monde m'aurait surnommé pinocul et c'est pas mieux avec
gepetto

prends guignol on saura à qui on a à faire ;)

on le sait déjà

tiens je t'ai retrouvé.. )
http://www.youtube.com/watch?v=-kLuQ_tU5QI

tu pourras pas dire que j'ai jamais rien fait pour toi ;)

je te raconte pas comment elle se faisait ramoner en coulisses cette
cochonne
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4voss$eae$
le 01/11/2013 à 00:15:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4un6v$d76$
le 31/10/2013 à 16:02:42 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4t208$4dn$
le 31/10/2013 à 00:14:13 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno
a introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le
message de news: l4s297$89a$
le 30/10/2013 à 19:31:16 dans le groupe fr.rec.tv.programmes
Castagno a introduit ceci :

pas du tout il n'y a qu'une catégorie de gens que ça fait chier

laquelle

généralement les cons

pas du tout je n'utilise qu'un seul pseudo à la fois et je ne me
réponds jamais

vi comme pseudo t'aurais du prendre Pinocchio

ah non tout le monde m'aurait surnommé pinocul et c'est pas mieux avec
gepetto

prends guignol on saura à qui on a à faire ;)

on le sait déjà

tiens je t'ai retrouvé.. )
http://www.youtube.com/watch?v=-kLuQ_tU5QI

tu pourras pas dire que j'ai jamais rien fait pour toi ;)

je te raconte pas comment elle se faisait ramoner en coulisses cette
cochonne

sur la vidéo c'est pas péggy la cochonne t'as pas connu ça toi
--
Troyes dans le Doubs
le 02/11/2013 à 01:47:12 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4voss$eae$
le 01/11/2013 à 00:15:23 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4un6v$d76$
le 31/10/2013 à 16:02:42 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4t208$4dn$
le 31/10/2013 à 00:14:13 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :

généralement les cons

ah non tout le monde m'aurait surnommé pinocul et c'est pas mieux avec
gepetto

prends guignol on saura à qui on a à faire ;)

on le sait déjà

tiens je t'ai retrouvé.. )
http://www.youtube.com/watch?v=-kLuQ_tU5QI

tu pourras pas dire que j'ai jamais rien fait pour toi ;)

je te raconte pas comment elle se faisait ramoner en coulisses cette
cochonne

sur la vidéo c'est pas péggy la cochonne t'as pas connu ça toi

des cochonnes j'en ai connu plein mais des sales j'évite