[W9] Les Bidass...

Naimauphobe
Nan, j'déconne.

--
Cet article *n'est pas* publié avec Nemo, le machin totalitaire.

1 2 3 4 5
Troyes dans le Doubs
le 31/10/2013 à 00:21:25 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4s2je$91i$
le 30/10/2013 à 22:04:58 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Carlos Ghouine" a écrit dans le message de news:
l4rqv7$lkq$

"Castagno" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 52715077$0$2046$

"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message
de news: l4qgbf$3q7$
le 29/10/2013 à 20:44:01 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :

cela m'amuse de voir les hurlements des uns et des autres pour ce motif

comme d'hab c'est juste pour faire chier le monde mais t'en a pas marre
de te répondre à toi même sous multi pseudos

non.....

oh que si ah tiens au fait cet après midi j'ai un ancien pote qui m'a
appelé il est a baie mahault j'imagine que te parle ce coin la

évidemment c'est la première commune de basse-terre quand tu as traversé la
rivière salée mais côté circulation c'est pas très calme à cause des ponts

ben il vit et bosse la ba

il fait sauter les pv aussi j'espère
Troyes dans le Doubs
le 31/10/2013 à 00:14:13 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4s297$89a$
le 30/10/2013 à 19:31:16 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
[...]
de news: l4odki$3bi$
le 29/10/2013 à 13:54:27 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Castagno a
introduit ceci :

j'ai simplement décidé de continuer encore longtemps

Et ça t'apporte quoi

cela m'amuse de voir les hurlements des uns et des autres pour ce motif

comme d'hab c'est juste pour faire chier le monde

pas du tout il n'y a qu'une catégorie de gens que ça fait chier

laquelle

généralement les cons

mais t'en a pas marre de te répondre à toi même sous multi pseudos

pas du tout je n'utilise qu'un seul pseudo à la fois et je ne me réponds
jamais

vi comme pseudo t'aurais du prendre Pinocchio

ah non tout le monde m'aurait surnommé pinocul et c'est pas mieux avec
gepetto
Troyes dans le Doubs
le 31/10/2013 à 00:42:06 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Jac a
introduit ceci :
"UVW" a écrit dans le message de news:
52716409$0$2403$
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le
message de news: l4qgbf$3q7$
le 29/10/2013 à 20:44:01 dans le groupe fr.rec.tv.programmes
Castagno a introduit ceci :
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le
message de news: l4odki$3bi$
[...]

Je crois que vous faites erreur. nous sommes bien deux. Sous de
multiples pseudos, il est vrai.

J'ai rien lu mais je trouve que ça fait joli sur mon écran;
http://cjoint.com/?3JFaNbgWT1h

ça c'est moi c'est pas lui mais tu aurais quand même pu en faire un
panneau défilant ici: http://reduction-image.com/gif-creation/
LeLapin
Le Thu, 31 Oct 2013 08:48:23 +0100
Troyes dans le Doubs a écrit :

> vi comme pseudo t'aurais du prendre Pinocchio

ah non tout le monde m'aurait surnommé pinocul

Nonon, c'est déjà pris par Pinoteau. :D

Tous les Pinoquelque-chose d'ailleurs. ;)
Jac
"Troyes dans le Doubs" a écrit :

ça c'est moi c'est pas lui mais tu aurais quand même pu en faire un
panneau défilant ici: http://reduction-image.com/gif-creation/

Je ne connaissais pas.
j'ai essayé un autre truc en faisant quelques copies d'écran, ça fait le
machin qui se remplit mais bon, y a mieux. Par contre, si on va après
sur l'autre site, on garde le gif animé et on peut lui appliquer plein
d'effets spéciaux, en fait, c'est le pseudo morphing qui fait le mieux.

Neminis
[...]

Ils ne sont pas bien futés, tout de même. Nos personnalités respectives
se différencient très bien, quels que soient nos pseudos. Et pourtant,
la moitié d'usenet continue de croire que nous sommes un seul et même
intervenant.
Troyes dans le Doubs
le 31/10/2013 à 10:09:31 dans le groupe fr.rec.tv.programmes Neminis a
introduit ceci :
[...]

sans compter ceux qui font semblant
Neminis
[...]

Et ceux qui ne savent plus trop. Le lapin par exemple.

je vais me mettre poster sans ponctuation et sans fautes d'orthographe
et pas davantage de majuscule au début pour leur mettre dans le cul à
ces neuneus parce qu'il y a pas de raison de se laisser emmerder par
les imams de usenet qui font chier toujours les mêmes ni par ces
retraités qui sont paumés s'il n'y a pas une virgule tous les trois
mots pour permettre à leur dernier neurone de reprendre haleine avant
la fin d'une phrase.

Et là, je te parie qu'ils me prendront pour toi, les sots :D
Castagno
"Troyes dans le Doubs" a écrit dans le message de
news: l4t1u2$4b4$
[...]

il aurait plutot tendance à les collectionner
LeLapin
Le Thu, 31 Oct 2013 13:16:38 +0100
"Neminis" a écrit :

Et ceux qui ne savent plus trop. Le lapin par exemple.

Je n'ai jamais vraiment trop su.

Je parcours les news avec les yeux qui se posent directement sur le
texte de la réponse.
1 2 3 4 5