[W9] Soirée Kaamelott

fodim
Que du bonheur.

--
C'est pourtant simple: votre ego est énorme, et a écrasé votre
intelligence.
(Elephant Man,
autodiagnostic, 22/08/13)

7 8 9 10 11
LeLapin
Le Thu, 5 Sep 2013 00:13:04 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 52270cc7$0$2220$

> Je suis aller voir les grades de l'Armée de l'Air sur wiki, j'ai
> pas trouvé de sardines.
> Mais si tu le dis, je te crois. )

Ça s'appelle comme ça en argot militaire jusqu'à sergent-c hef.

Ensuite c'est des maquereaux ?
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5227ad74$0$2289$

"Castagno" a écrit :

Je ne me souviens pas de toi sur Littérature. Et puis on s'en tape.

Je lurkais.

Tu quoi ?

Je pensais que tu étais à la Rochelle , moi..

Je suis rentré hier.

Je sais.

Cette semaine il y a l'équipe de Midi en France là-bas.
C'est sur France 3.
http://poitou-charentes.france3.fr/2013/09/02/l-emission-midi-en-france-s-installe-pendant-une-semaine-la-rochelle-310643.html

Et ma sieste ?

Tu fais le sieste à 10h 50, toi.. Tu es fatigué de ta nuit..
Eh ben, m'étonne pas qu'on t'es mis aux patates à l'armée.. :)
Jac

"Castagno" a écrit :

Je ne me souviens pas de toi sur Littérature. Et puis on s'en tape.

Je lurkais.

Tu quoi ?

Lurkais.

Tu fais le sieste à 10h 50, toi.. Tu es fatigué de ta nuit..

Je me couche tard alors je me lève tard, ya pas de secret.

Eh ben, m'étonne pas qu'on t'es mis aux patates à l'armée.. :)

C'est bon, les patates.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5227b072$0$2215$

"Castagno" a écrit :

[...]

Aux Pompiers, j'avais la même distinction avec le grade au-dessus. )
LeLapin
Le Thu, 5 Sep 2013 00:59:50 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Après, c'est les juteux.

Et ton copain, il était aspirant ?

:D
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
5227b832$0$2094$

"Castagno" a écrit :

[...]

Ouais, ça donne la frite..
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
C'est bon, les patates.

Ouais, ça donne la frite..

Purée, c'est vrai !

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52282f8a$0$13994$

"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
C'est bon, les patates.

Ouais, ça donne la frite..

Purée, c'est vrai !

Ça donne la patate.
Au fait dis-donc..
Cette semaine, l'équipe de Midi en France arrive par chez-toi.
C'est pendant une semaine à Amboise, donc là ; pas d'excuse.
On devrais t'y voir.. :-)
Jac
"Castagno" a écrit :

Cette semaine, l'équipe de Midi en France arrive par chez-toi.
C'est pendant une semaine à Amboise, donc là ; pas d'excuse.
On devrais t'y voir.. :-)

T'es fou, toi !
Déjà que je le regarde pas à la télé (parole, je savais même pas que ça
existait), je vais pas aller voir en vrai !

LeLapin
Le Mon, 9 Sep 2013 09:28:19 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> [...]

Déjà que je le regarde pas à la télé (parole, je savais même pas que
ça existait), je vais pas aller voir en vrai !

Pas la voir, t'y montrer. :p
7 8 9 10 11