[W9] Soirée Kaamelott

fodim
Que du bonheur.

--
C'est pourtant simple: votre ego est énorme, et a écrasé votre
intelligence.
(Elephant Man,
autodiagnostic, 22/08/13)

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52270c64$0$2211$

"Castagno" a écrit :

On n'est au moins trois, avec le néléfan. )

Quatre avec moi.

Je ne me souviens pas de toi sur Littérature. Et puis on s'en tape.
Je pensais que tu étais à la Rochelle , moi..
Cette semaine il y a l'équipe de Midi en France là-bas.
C'est sur France 3.
http://poitou-charentes.france3.fr/2013/09/02/l-emission-midi-en-france-s-installe-pendant-une-semaine-la-rochelle-310643.html
--
Castagno en charte
LeLapin
Le Wed, 4 Sep 2013 17:20:51 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

Je pensais que tu étais à la Rochelle , moi..
Cette semaine il y a l'équipe de Midi en France là-bas.

Et dans quelques jours ils débarquent chez nous. :(
LeLapin
Le Wed, 4 Sep 2013 18:00:20 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Wed, 4 Sep 2013 17:20:51 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

> Et dans quelques jours ils débarquent chez nous. :(

Exact ! Dans deux semaines, alors débrouille-toi pour que l'on te
voit.. ) Ne t'inquiète pas, j'te le rappellerais.. :)

Tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre avec ça ? :D

En plus, vu que tu ne sais pas à quoi je ressemble, tu pourrais me voir
en gros plan et ne pas me reconnaitre. :p
LeLapin
Le Wed, 4 Sep 2013 20:47:10 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Wed, 4 Sep 2013 18:00:20 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

> voit.. ) Ne t'inquiète pas, j'te le rappellerais.. :)

> Tu crois vraiment que j'ai du temps à perdre avec ça ? :D

Bin, oui ! D'ailleurs, en tant que journaliste locale ; tu devrais
même y être invité.

On a surtout été invités à leur trouver des "bons clien ts".

> En plus, vu que tu ne sais pas à quoi je ressemble, tu pourrais me
> voir en gros plan et ne pas me reconnaitre. :p

Ah, là c'est un problème. Si on te voit en gros plan, tu risque s de
faire péter l'émetteur.. ;-(

Pourquoi ?
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
52270cc7$0$2220$

"Castagno" a écrit :

Sardines, à part de la fantaisie ; je vois pas.
Tu confonds tes Connétable avec les grades de Police. )

Excuse-moi, j'ai servi dans l'Armée de l'Air et ça s'appelait comme ça.

Je suis aller voir les grades de l'Armée de l'Air sur wiki, j'ai pas trouvé
de sardines.
Mais si tu le dis, je te crois. )
LeLapin
Le Wed, 4 Sep 2013 22:30:22 +0200
"Castagno" a écrit :

Dans divers posts, tu fais parfois allusion à ton poids,

Oui, et même son retour à la normale il y a au moins un an (et m ême un
sous-poids pendant l'automne).
LeLapin
Le Wed, 4 Sep 2013 23:15:09 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]
> ça.

Je suis aller voir les grades de l'Armée de l'Air sur wiki, j'ai pas

En fait c'est ses potes e chambrée qui lui ont fait croire qu'il à ©tait
autre chose que 2è classe. D'ailleurs il s'est toujours demandé
pourquoi, malgré toutes ses sardines, il continuait à épluch er des
patates.
Jac
"Castagno" a écrit :

Je ne me souviens pas de toi sur Littérature. Et puis on s'en tape.

Je lurkais.

Je pensais que tu étais à la Rochelle , moi..

Je suis rentré hier.

[...]

Et ma sieste ?

Jac
"Elephant Man" a écrit :

Le Mercredi 4 Septembre 2013 à 12:33, "Jac" a écrit :

Je crois que c'est 1999 ou 2000, frtp.
Une proposition de Brina.

Source ?

Ça devient dur de chercher dans Google Groups, je trouve juste un
échec de 99

C'est devenu le boxon avec leur nouvelle interface alc.
En fait, je ne demandais pas la source, je jouais à Brina comme tu
aurais pu le voir dans ma signature si tu avais eu un niouseur digne de
ce nom.

Mais merci quand même, je vois même infonie et nordnet, ça me rappelle
de bons souvenirs.
https://groups.google.com/forum/#!topic/fr.soc.divers/qvAiCqogKl0

Tu te souviens de Giromini à qui on avait trouvé une signature d'enfer ?
Et ton grand ami Maître P, heu, j'déconne là :-))
Et la Frédoche, il est passé ici l'année dernière il me semble...

Nous rajeunit pas, tout ça.

Jac

"Castagno" a écrit :

[...]

Ça s'appelle comme ça en argot militaire jusqu'à sergent-chef.