[WD15] WDScript v2.5.0 version finale

Tanguy
Bonsoir à tous,

J'ai publié ce matin une nouvelle version de WDScript,

Si vous ne connaissez pas encore, voir http://tanguy.ath.cx/

J'en ai aussi profité pour mettre à jour mon package WAMP (Easy Web
Server ou EWS) qui contient Apache, WDScript 2.5.0 préconfiguré en mode
FastCGI, MySQL, etc....

SQLManagerX pour SQLite et PHP4WD sont intégrés à WDScript, les autres
modules ne sont pas intégrés pour ne pas me lancer dans un job à plein
temps...

J'espère avoir des retours =) Merci de votre collaboration !

--
Contact : http://tanguy.ath.cx

1 2 3 4
Tanguy
Le 25/01/2010 00:07, Tanguy a écrit :
[...]

Bonsoir,

il va vraiment falloir un jour que j'aille plus loin que de regarder ce que
fait WDScript et de me lancer dans un site avec.

Ben dans le fond c'est génial, puisque tu peux taper tout le code windev que
tu veux, générer des rapports PDF à coup de iimprimeetat ;)

Perso je le réserve à une utilisation perso, ca prend moins de temps que de
faire du PHP.

Le seul "défaut" c'est que je ne peux pas l'intégrer dans un joomla.

eh bien en fait tu peux, il suffit de mettre ce petit bout de code PHP
dans une fonction :

// Création d'un flux
$opts = array(
'http'=>array(
'method'=>"GET",
'header'=>"Accept-language: enrn" .
"Cookie: fooºrrn"
)
);

$context = stream_context_create($opts);

// Accès à un fichier HTTP avec les entêtes HTTP indiqués ci-dessus
$res = file_get_contents('http://monsite/page.wss?param=XXX', false,
$context);

Apache gere tres bien PHP et WDScript en meme temps...

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Gilles
Tanguy avait énoncé :
Dans son message précédent, Daniel a écrit :
Le 25/01/2010 13:28, Gilles a écrit :

ath.cx ca marche
mais le sous domaine tanguy, no way!

Ca ne peut pas être free, car le serveur est sur une dedibox (reseau Free
Pro) Sinon, envoie moi ton IP Free via le formulaire de contact
que je regarde dans le sens inverse si tu es joignable ou via mail
tanguy.pruvot sur gmail...

Essaies http://tanguy.ath.cx:443 à tout hasard... (acces via serveur apache
de secours)

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse
tanguy.ath.cx:443.

Pareil, c'est comme si les iptables me refusaient ;)

Mais ce soir, je travaille sur un nouveau script de coloration WLangage v15
pour Geshi... je debug pas mal, mais ca avance bien... j'ai deja intégré
toutes les fonctions, mais je butte un peu sur le nouveau format de chaîne et
les constantes...
Je pense transferer mon site en local apres pour faire ca...

Gilles
Tanguy avait soumis l'idée :
[...]

Oui, mais c'est Joomla qui est un peu particulier ;)
Rien que pour mettre du PHP dans une page, il faut utiliser des astuces
sévères.

Je vais voir si je ne peux pas modifier un des modules d'intégration de
code PHP pour en faire un module d'intégration WSS.
Tanguy
> [...]

Je vais voir si je ne peux pas modifier un des modules d'intégration de code
PHP pour en faire un module d'intégration WSS.

Il faut vraiment que je me teste les modules joomla, j'en suis resté à
Drupal 6 pour le moment, et encore pas réellement en profondeur... Mais
je sais comment en faire pour drupal, et on peut biensur mettre des
fonctions php dans ces modules... Sinon pour Drupal, il y a un type de
contenu qui accepte le PHP... il doit y avoir la meme chose dans
joomla... il m'a l'air un peu plus "bas niveau" justement...

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Tanguy
> [...]

et les constantes...
Je pense transferer mon site en local apres pour faire ca...

Avez vous tenté de tester la sécurité du serveur ?? :p à tout hasard ?
Ca m'est deja arrivé de faire bannir moi meme de mon serveur :pp

Il est un peu sensible sur la gachete, permissif, mais pas de droits
aux erreurs répétées :p et ban jusqu'au reboot dans ce cas...

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Gilles
Après mûre réflexion, Tanguy a écrit :
Tanguy avait soumis l'idée :
[...]

Joomla c'est pas mal, mais il manque 2 trucs pour le rendre vraiment
interessant :

1) Multilangue natif
2) Gestion des droits natifs

le fait de passer par des modules le rend trop contraignant et trop
sensible aux bugs...
Gilles
Tanguy avait énoncé :
Tanguy avait énoncé :
[...]

Non, c'est arrivé dès le premier accès HTTP.
Et de mon IP je ne vois pas ce qui pourrait aller titiler le serveur.
Tanguy
> [...]

et les constantes...
Je pense transferer mon site en local apres pour faire ca...

Mais il y a eu une expiration du nom de domaine dimanche soir, il y a
peut etre un probleme de DNS... en tout cas je n'ai pas changé d'IP

l'ip est inacessible aussi de vos postes ? 88.191.93.70

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Tanguy
> [...]

et les constantes...
Je pense transferer mon site en local apres pour faire ca...

par exemple ce midi :
IP BANNIE NB PREMIERE DERNIERE LOCATION
213.30.161.41 2x 21/01/2010 11:58 21/01/2010 13:33 FR Grenoble

une tentative de plus et c'est le ban permanent :p

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Gilles
Tanguy a formulé la demande :
[...]