[WD15] WDScript v2.5.0 version finale

Tanguy
Bonsoir à tous,

J'ai publié ce matin une nouvelle version de WDScript,

Si vous ne connaissez pas encore, voir http://tanguy.ath.cx/

J'en ai aussi profité pour mettre à jour mon package WAMP (Easy Web
Server ou EWS) qui contient Apache, WDScript 2.5.0 préconfiguré en mode
FastCGI, MySQL, etc....

SQLManagerX pour SQLite et PHP4WD sont intégrés à WDScript, les autres
modules ne sont pas intégrés pour ne pas me lancer dans un job à plein
temps...

J'espère avoir des retours =) Merci de votre collaboration !

--
Contact : http://tanguy.ath.cx

1 2 3 4
Firetox
>v_retCode = monAccess:mySQLConnecte("http://www.lesitejoomla.fr/
le_dossier_test/
php4wd.php","nom_base_mysql_joomla","le_password_mysql_joomla","nom_base_mysql_joomla")

le user et le password ne sont pas obligatoire car controler par le script
connec.php
v_retCode = monAccess:mySQLConnecte("http://www.lesitejoomla.fr/
le_dossier_test/php4wd.php","","","nom_base_mysql_joomla")

fonctionnerait aussi bien
(pas bien grave car ils ne partent pas sur la ligne simplement cela permet
de s'en rappeler sans ouvrir le script connect.php

Bon dev
@+
Tanguy
> fonctionnerait aussi bien
(pas bien grave car ils ne partent pas sur la ligne simplement cela permet de
s'en rappeler sans ouvrir le script connect.php

Je crois que user et password ne sont pas branchés dans la classe...
Ai je tort ? j'ai essayé de le brancher avec WDScript sans succès (j'ai
pas cherché longtemps non plus...)

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Alex
Bon, ben ... c'est juste la classe.

Autres questions :
-il y a des limitations avec PHP4WD?
-on peut utiliser le code dans le cadre de projets gratuits /
commerciaux? quelles conditions?

Firetox
Bonjour,

-il y a des limitations avec PHP4WD?
-on peut utiliser le code dans le cadre de projets gratuits /
commerciaux? quelles conditions?

non aucune mise a part la propriete intellectuelle
sinon : http://www.cecill.info/licences/Licence_CeCILL_V2-fr.html

Alex
Je viens de tester sans user ni password : c'est OK.

Question :

Si j'ai 3 bases sur mon hébergement il faut dupliquer les scripts PHP
comme ceci :

http://www.lesitejoomla.fr/le_dossier_test_base_1/
http://www.lesitejoomla.fr/le_dossier_test_base_2/
http://www.lesitejoomla.fr/le_dossier_test_base_3/

-modifier les connect.php dans chaque dossier avec les param de la
base 1,2 ou 3
-appeler php4wd.php sur les 3 URL différentes pour accéder aux 3 bases

J'ai bon?
Firetox
> [...]

base 1,2 ou 3
-appeler php4wd.php sur les 3 URL différentes pour accéder aux 3 bases

oui soit avec un seul objet php4wd en faisant des connection / deconnection
ou alors avec 3 objet php4wd un sur chaques bases
ou encore si c'est du mySQL se connecter en root et faire des use ou
prefixer les colonne avec le nom de base
enfin y a plein de truc possible j'ai pas tester la derniere sur un site
mais en local acec un serveur mySQL et apache ca marche

on peut avoir autant d'objet php4wd qu'on veut dans le prog
il suffit de faire pour chacun les bonne operations

MonAcces1 est un c_php4wd()
MonAcces2 est un c_php4wd()
MonAcces3 est un c_php4wd()

ensuite on manipule chaucun comme on veut ca se melange pas
Firetox
ca marche meme depuis un mobile PDA
ou un telephone en wifi et GPRS

@+
Tanguy
> ca marche meme depuis un mobile PDA
ou un telephone en wifi et GPRS

@+

Windev Mobile tu veux dire ?

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Firetox
Bonjour,

Windev Mobile tu veux dire ?

oui j'ai un player addict et j'ai un prog dessus pour quand j'ai pas de
micro et surveiller une base
si tu as un telephone ou un PDA avec windows mobile tu peux attaquer Oracle,
SQLserver , SQLite, MySQL, PostGreSQL,Firebird, avec sans aucun problemes

@+
1 2 3 4