[WD15] WDScript v2.5.0 version finale

Tanguy
Bonsoir à tous,

J'ai publié ce matin une nouvelle version de WDScript,

Si vous ne connaissez pas encore, voir http://tanguy.ath.cx/

J'en ai aussi profité pour mettre à jour mon package WAMP (Easy Web
Server ou EWS) qui contient Apache, WDScript 2.5.0 préconfiguré en mode
FastCGI, MySQL, etc....

SQLManagerX pour SQLite et PHP4WD sont intégrés à WDScript, les autres
modules ne sont pas intégrés pour ne pas me lancer dans un job à plein
temps...

J'espère avoir des retours =) Merci de votre collaboration !

--
Contact : http://tanguy.ath.cx

1 2 3 4
Alex
Bonjour les gens, j'ai des sites Joomla (chez OVH),
et des applications Windev.

Les possibilité d'interactions entre les deux m'intéressent.
(je ne connais pas le PHP mais pourquoi pas)

Je veux bien participer à des tests,
fournir une base de données et un Joomla si il faut.

Alex
Tanguy
> [...]

(je ne connais pas le PHP mais pourquoi pas)

Je veux bien participer à des tests,
fournir une base de données et un Joomla si il faut.

Merci mais, hmm en fait la je pense que tu parles de PHP4WD...

voir www.sqlmanagerx.com

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Firetox
Bonjour,

Bonjour les gens, j'ai des sites Joomla (chez OVH),
et des applications Windev.

Les possibilité d'interactions entre les deux m'intéressent.
(je ne connais pas le PHP mais pourquoi pas)

pour joomla en interaction avec windev tu as joomla content
http://www.fensch-info.fr/telechargement/index.php?act=view&id

application windev pour mise a jour de site joomla (fait avec php4wd)

bon dev
@+
Alex
> application windev pour mise a jour de site joomla (fait avec php4wd)

bon dev
@+

Ah,

Il y a moyen d'avoir le source de l'appli (je rêve peut-être, lol)
pour voir comment ça marche?
Ou un bout de code exemple fonctionnel : mise à jour de données dans
Joomla avec Windev?

Bravo.
Tanguy

> [...]

pour voir comment ça marche?
Ou un bout de code exemple fonctionnel : mise à jour de données dans

Pour la configuration PHP4WD coté PHP, tu peux regarder ca :

http://tanguy.ath.cx/index.php?q=EWS250

Coté Windev, les sources de WDSCript (procédure SQLX_Connect)

Il ne te reste plus qu'a taper dans les tables Joomla :p

--
Contact : http://tanguy.ath.cx
Daniel
Le 27/01/2010 15:46, Alex a écrit :
[...]

Il suffit de connaître les flags que met Joomla dans sa base (mysql) et
d'utiliser php4wd qu'on installe sur le serveur pour interroger cette base.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Firetox
Bonjour,

tu as aussi pour coppermine

New Windows Batch uploader coming..."Coppermine Helper"
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topicV749.0

bon dev
@+

"Alex" a écrit dans le message de
[...]

Alex
Quick test joomla hébergé sur une formule 90plan OVH :

-Chopper InstallPHP4WD.exe ici :
http://www.sqlmanagerx.com/SQLManagerX/install/InstallPHP4WD.exe

-Installer InstallPHP4WD (tout : projet, etc...)

-Editer : connect.php (paramètres pour OVH, user et base sont
identiques)
$serv = 'mysql5-xx';
$user = 'nom_base_mysql_joomla';
$pass = 'le_password_mysql_joomla';
$base = 'nom_base_mysql_joomla';
$PublicKey = 'lapublickeydelamortquitue123654789';

-Charger les fichiers php sur le ftp OVH ou il y a le site Joomla
/www/le_dossier_test/connect.php
/www/le_dossier_test/php4wd.php
/www/le_dossier_test/phpzip.php
Question, il faut charger les 3 fichiers ou pas?

-Lancer le projet test : PHP4WD.wdp (compilation en v15 sans soucis)

-Modif code fenetre main, bouton connexion :
monAccess:TypeBase = "MYSQL"
monAccess:CleCryptage = "lapublickeydelamortquitue123654789" // the
same in connect.php
v_retCode = monAccess:mySQLConnecte("http://www.lesitejoomla.fr/
le_dossier_test/
php4wd.php","nom_base_mysql_joomla","le_password_mysql_joomla","nom_base_my sql_joomla")

-Modif fenêtre main, bouton afficher :
retCode = monAccess:mySQLExec("SELECT * FROM jos_menu LIMIT 1000 ",
0)
(ici je mets une requête qui tape dans la table joomla jos_menu)

-Lancer le projet en mode test
-Cliquer sur le bouton : Connexion (tous les boutons s'activent, sinon
vérifier vos paramètres)
-Cliquer sur le bouton : Affiche (affiche les données de la table
jos_menu)

-Le résultat :
1 mainmenu
2 mainmenu
41 mainmenu
11 othermenu
12 othermenu
13 othermenu
14 othermenu
15 othermenu
16 othermenu
17 othermenu
18 topmenu
20 usermenu
24 usermenu
38 keyconcepts
27 mainmenu
28 topmenu
29 topmenu
30 topmenu
34 mainmenu
40 keyconcepts
37 mainmenu
43 keyconcepts
44 ExamplePages
45 ExamplePages
46 ExamplePages
47 ExamplePages
48 mainmenu
49 mainmenu
50 mainmenu
51 usermenu
52 usermenu

J'ai fait marcher le tout et 10 minutes, la classe.

Questions :
-Ça utilise du 100% Windev+PHP ou il y a une dll maison quelconque en
plus? (j'ai rien vu dans le dossier exe)
-J'ai fait un truc en trop ou c'est tout bon?

Alex :p
Firetox
Bonjour,

J'ai fait marcher le tout et 10 minutes, la classe.

oui en moyenne c'est le temps pour comprendre et configurer

Questions :
-Ça utilise du 100% Windev+PHP ou il y a une dll maison quelconque en
plus? (j'ai rien vu dans le dossier exe)

non windev 100 % + php (les script)
le reste est suelemnt windev c'est pour ca qu'il n'y a rien dans exe

-J'ai fait un truc en trop ou c'est tout bon?

je dirais c'est tout bon
tu as eu la liste renvoyé par la requete donc apres tout est affaire de
requete

Alex :p

Firetox
Firetox
> [...]
/www/le_dossier_test/php4wd.php
/www/le_dossier_test/phpzip.php
Question, il faut charger les 3 fichiers ou pas?

oui
connect.php est utiliser par php4wd.php comme pkzip.php pour compresser le
retour dans un fichier zip (si on veut il y a un membre dans la classe pour
ca : j'ai des des bench on est pas toujours gagnant sur le temps sauf si les
data qui reviennent sont volumineuse

@+
Firetox
1 2 3 4