We've Shipped!

70 réponses
P4nd1-P4nd4
We are pleased to announce that a short time ago, we officially
released Office 2010, SharePoint 2010, Visio 2010 and Project 2010 to
manufacturing!
RTM (Release to Manufacturing) is the final engineering milestone of
our product development cycle, and is a significant achievement for all
of us. We could not have reached this point without the participation
of more than 5,000 customers, partners, MVPs and dedicated individuals
who have all worked with us on early deployment and testing of the
products. The feedback that we’ve received from you has helped deliver
a set of products we are very excited about.

Zut, je me suis trompé de forum ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

*.-pipolin-.*
Dellara vient de nous annoncer :
leeed a papoté sur Usenet le avril 20, 2010 05:31 AM:

Pratique, non? En espérant que ça te soit utile

Ça m'étonnerait venant de pipolin. Ce qu'il ne peut appréhender, il le
nie ou il n'en fait aucun cas.

si tu le dis...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
leeed
Le 20-04-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Pratique, non?

effectivement !

En espérant que ça te soit utile :)

on verra ça à l'usage, en tout les cas, merci pour l'astuce...

De rien, tout le plaisir est pour moi :)
Yliur
Le 17 Apr 2010 11:17:29 GMT
leeed a écrit :

Le 17-04-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
> Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
>> Le Sat, 17 Apr 2010 10:42:05 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :
>>
>>>> Nous dans le fond on t'aime bien, t'es un peu l'idiot du village.
>>
>>> faut se méfier de l'idiot du village, souvent, il en sait
>>> beaucoup plus que ceux qui se moquent de lui...
>>
>> tiens voila le deuxième...
>
> parole de mouton de panurge de l'éducation nationale !!!
>

Toi t'as vraiment un problème avec l'éducation nationale.

> être ton idiot est une richesse dont tu n'as aucune chance d'en
> estimer la valeur !
>

Pas mal, je la note celle là.

Note la sans faute par contre.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

En espérant que ça te soit utile :)

on verra ça à l'usage, en tout les cas, merci pour l'astuce...

Ce qui est dommage c'est que cela t'a très certainement été enseigné en
primaire.
Comme quoi l'EN des fois, ça marche pas trop mal et que comme pour tout
système il faut savoir prendre ce qui est bon.
--
A quoi sert de contrôler le vent quand il souffle sur les musées ?
(H.F.T. L'homme politique, Le rollmops et la cuve à mazout)
*.-pipolin-.*
Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

En espérant que ça te soit utile :)

on verra ça à l'usage, en tout les cas, merci pour l'astuce...

Ce qui est dommage c'est que cela t'a très certainement été enseigné en
primaire.

houla oui c'est super dommage, pendant que tu apprenais à écrire, moi
j' apprenais à dessiner, et aujourd'hui, ca me permet de gagné ma vie,
le reste c'est accessoire.

Comme quoi l'EN des fois, ça marche pas trop mal et que comme pour tout
système il faut savoir prendre ce qui est bon.

voila, c'est ce que j'ai fait, je me suis intéressé a ce qui étais bon
pour moi, et l'orthographe n'en faisait pas partie.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

En espérant que ça te soit utile :)

on verra ça à l'usage, en tout les cas, merci pour l'astuce...

Ce qui est dommage c'est que cela t'a très certainement été enseigné en
primaire.

houla oui c'est super dommage, pendant que tu apprenais à écrire, moi
j' apprenais à dessiner, et aujourd'hui, ca me permet de gagné ma vie,
le reste c'est accessoire.

Moi j'ai appris les deux en même temps, chacun fait comme il
peut.

Comme quoi l'EN des fois, ça marche pas trop mal et que comme pour tout
système il faut savoir prendre ce qui est bon.

voila, c'est ce que j'ai fait, je me suis intéressé a ce qui étais bon
pour moi, et l'orthographe n'en faisait pas partie.

C'est bien ce que je dit, c'est dommage.

--
Je sais que vous avez la beauté destructive et le sourire vainqueur
jusqu'au dernier soupir. Je sais que vos mâchoires distillent l'agonie.
(H.F.T. Alligator 427)
*.-pipolin-.*
Doug713705 a présenté l'énoncé suivant :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

En espérant que ça te soit utile :)

on verra ça à l'usage, en tout les cas, merci pour l'astuce...

Ce qui est dommage c'est que cela t'a très certainement été enseigné en
primaire.

houla oui c'est super dommage, pendant que tu apprenais à écrire, moi
j' apprenais à dessiner, et aujourd'hui, ca me permet de gagné ma vie,
le reste c'est accessoire.

Moi j'ai appris les deux en même temps, chacun fait comme il
peut.

haha oué, voila, tu fais bien de préciser !

Comme quoi l'EN des fois, ça marche pas trop mal et que comme pour tout
système il faut savoir prendre ce qui est bon.

voila, c'est ce que j'ai fait, je me suis intéressé a ce qui étais bon
pour moi, et l'orthographe n'en faisait pas partie.

C'est bien ce que je dit, c'est dommage.

ha bon ?

sans blagues, et pourquoi ça ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

C'est bien ce que je dit, c'est dommage.

ha bon ?
sans blagues, et pourquoi ça ?

Parce que tu en payes forcément les conséquences au quotidien.
Que ces conséquences ne t'empèchent pas de vivre n'est pas le problème
mais il n'y a vraissemblablement pas que sur usenet où tu passes pour un
illéttré ou que tu es mal compris à l'écrit.
Bien évidemment c'est plus à ton insu que ça se passe et c'est
d'ailleurs la raison pour laquelle tu ne perçois probablement pas
directement les conséquences d'un choix que tu as fait à l'école
primaire quand tu voulais jouer les r3b3lz.

Que tu ne regrettes pas ton choix parce que tu penses que ça t'a permis
de faire des choses que tu n'aurais pas pu faire autrement, admettons,
mais que tu refuses de corriger le tir maintenant c'est de l'entêtement
stupide.

C'est dommage pour toi, perso je m'en cogne, au contraire même, ça me
permet de penser que malgré ma médiocrité il y a pire que moi !
--
Les ambulances attendent le long des terrains vagues. Les réverbères
s'allument au fond des catacombes. Les bulldozers préparent l'autoroute
pour le stade. Dois-je me faire installer le téléphone sur ta tombe ?
(H.F.T. Une fille au rhésus négatif)
*.-pipolin-.*
Doug713705 a couché sur son écran :
Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

C'est bien ce que je dit, c'est dommage.

ha bon ?
sans blagues, et pourquoi ça ?

Parce que tu en payes forcément les conséquences au quotidien.

sans blagues ?

où quand et comment ?

Que ces conséquences ne t'empèchent pas de vivre n'est pas le problème
mais il n'y a vraissemblablement pas que sur usenet où tu passes pour un
illéttré ou que tu es mal compris à l'écrit.

avant de traiter les autres d'illettré, apprend donc à l'écrire
correctement, et en passant, ballaie donc devant ta porte avant de le
faire devant celle des autres.

Bien évidemment c'est plus à ton insu que ça se passe et c'est
d'ailleurs la raison pour laquelle tu ne perçois probablement pas
directement les conséquences d'un choix que tu as fait à l'école
primaire quand tu voulais jouer les r3b3lz.

ha oué, tiens, tout se passe dans mon dos hein, t'imagine, en plus de
ne pas savoir écrire, je suis totalement con.

juste pour infos, je n'ai jamais envoyé de CV "écrit" nul part pour
trouver un boulot, jamais. Du boulot, j'en ai toujours trouvé en me
déplacant et en allant rencontrer les gens.

Que tu ne regrettes pas ton choix parce que tu penses que ça t'a permis
de faire des choses que tu n'aurais pas pu faire autrement, admettons,

que tu l'admettes our pas, cela ne change rien aux faits !

mais que tu refuses de corriger le tir maintenant c'est de l'entêtement
stupide.

je fais un peu ce que je veux, comme je le veux, un peut comme toi, tu
vois !

C'est dommage pour toi, perso je m'en cogne, au contraire même, ça me
permet de penser que malgré ma médiocrité il y a pire que moi !

et bien, si ça te rassure, ou est le problème ?

surtout, que tu es beaucoup plus indulgent avec tes petits camarades à
ce propos...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Yliur
Le Mon, 26 Apr 2010 15:53:16 +0200 (CEST)
Doug713705 a écrit :

Dans fr.comp.os.linux.debats *.-pipolin-.* nous expliquait:

>> C'est bien ce que je dit, c'est dommage.
>
> ha bon ?
> sans blagues, et pourquoi ça ?

Parce que tu en payes forcément les conséquences au quotidien.
Que ces conséquences ne t'empèchent pas de vivre n'est pas le probl ème
mais il n'y a vraissemblablement pas que sur usenet où tu passes pour
un illéttré ou que tu es mal compris à l'écrit.
Bien évidemment c'est plus à ton insu que ça se passe et c'est
d'ailleurs la raison pour laquelle tu ne perçois probablement pas
directement les conséquences d'un choix que tu as fait à l'école
primaire quand tu voulais jouer les r3b3lz.

Que tu ne regrettes pas ton choix parce que tu penses que ça t'a
permis de faire des choses que tu n'aurais pas pu faire autrement,
admettons, mais que tu refuses de corriger le tir maintenant c'est de
l'entêtement stupide.

C'est dommage pour toi, perso je m'en cogne, au contraire même, ça me
permet de penser que malgré ma médiocrité il y a pire que moi !

Il n'y a pas que lui dans le monde, il est plus difficile de lire des
messages mal écrits. Ne pas vouloir faire d'effort sur ce sujet est
assez méprisant pour les gens qui le lisent.