Web Free en panne samedi 26 septembre 9h50

72 réponses
unmegamax
Accès impossible au sites "Free" ce jour (samedi 26 septembre)

10 réponses

Agrippa d'Aubigné
"Droger Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Agrippa d'Aubigné a couché sur son écran :
"nom" a écrit dans le message de news:
0103ed53$0$31473$

"unmegamax" a écrit dans le message de news:

Accès impossible au sites "Free" ce jour (samedi 26 septembre)

avec free les pannes sont récurrentes comme les prélèvements indus, les
firmwares vaseux, le support incompétent car en sous-effectif permanent
et je ne parle pas de la formation vu la délocalisation, le low-cost à
la free c'est le pire to pire :(

Sauf que dans le cas présent, le problème ne vient pas de Free mais des
DNS d'Orange qui sont à la ramasse comme souvent.
A part ça, vous paliez de pannes récurrentes, de low-cost et de
délocalisation... ?

que viennent faire les DNS Orange chez Free???

Parce que ce sont des DNS d'Orange qui n'arrive pas à résoudre l'adresse
www.free.fr.
Si vous avez un doute, regardez précisément l'origine de messages des
personnes qui se plaignent du problème dans ce fil, unmegamax, Berny,
Thierry VIGNAULT, ils postent tous d'une connexion Orange. Arelgadjo, lui,
est dans un cas un peu particulier comme il l'a précisé.

J'impose les DNS Orange à mon routeur (ainsi que mon adresse IP interne)
et cela marche 5/5 !!!

Tous le DNS d'Orange n'ont pas été touchés ou peut-être qu'à l'heure où vous
m'avez répondu le problème était réglé.

Pour FREE il faudra au moins attendre la journée de lundi pour qu'il y ait
quelque chose qui change, il y a bien des endroits où il n'y a personne
d'astreinte les WE et/ou la nuit ... et ils commencerons à s'intéresser à
la chose demain matin, si la chose leur a été signalé au bon endroit!!!

Comme le problème ne les concerne pas, ces commentaires désobligeants sont
totalement hors de propos.
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Droger Jean-Paul avait soumis l'idée :

que viennent faire les DNS Orange chez Free??? J'impose les DNS Orange à
mon routeur (ainsi que mon adresse IP interne) et cela marche 5/5 !!!

Pour FREE il faudra au moins attendre la journée de lundi pour qu'il y
ait quelque chose qui change, il y a bien des endroits où il n'y a
personne d'astreinte les WE et/ou la nuit ... et ils commencerons à
s'intéresser à la chose demain matin, si la chose leur a été signalé au
bon endroit!!!

Ne t'baisse pas à répondre à ça :D Un freeroquet ne connait que la voix de
son maitre ...

Vous faites toujours très fort dans l'argumentation vous !
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

Sauf que dans le cas présent, le problème ne vient pas de Free mais des
DNS d'Orange qui sont à la ramasse comme souvent.
A part ça, vous paliez de pannes récurrentes, de low-cost et de
délocalisation... ?

Ben oui mon cher freeroquet : pannes chez orange ? Chez moi , pas depuis
2006 ! Avant , chez free , toutes les semaines voire tous les jours . Mais
pour un freeroquet , c'est évidemment un mensonge . Pitoyable ...

Ce qui est pitoyable, c'est la bêtise incommensurable de vos remarques
systématiquement insultantes et haineuses que déclenche la vue de ces quatre
lettres F, R, E et E. C'est vous qui avez un problème, mais je ne vois qu'un
psy pour le régler.

Oui, le problème dont il est question dans ce fil est (ou était maintenant)
du côté des DNS d'Orange mais même devant l'évidence, je suis sûr que vous
n'aurez pas le courage de vous excuser de m'avoir insulté. Les gens comme
vous qui passez votre temps à cracher des insanités, bien planqués derrière
leur clavier sont des couards qui compensent quelque chose.
doumé
Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

Ce qui est pitoyable, c'est la bêtise incommensurable de vos remarques
systématiquement insultantes et haineuses que déclenche la vue de ces quatre
lettres F, R, E et E. C'est vous qui avez un problème, mais je ne vois qu'un
psy pour le régler.

Un psy ? Huummmmm ... Non , mais je pense que free pourrait me verser
une compensation pour le préjudice que j'ai subi pendant des mois , tu
n'es pas d'accord ?

Oui, le problème dont il est question dans ce fil est (ou était maintenant)
du côté des DNS d'Orange mais même devant l'évidence, je suis sûr que vous
n'aurez pas le courage de vous excuser de m'avoir insulté. Les gens comme
vous qui passez votre temps à cracher des insanités, bien planqués derrière
leur clavier sont des couards qui compensent quelque chose.

M'excuser de t'avoir insulté ? Alors que je n'ai fait que décrire ton
statut ? Freeroquet n'est oas une insulte mon cher , mais un état ...
Le couard te salue bien mais j'aime ce genre de défi : si tu veux me
rencontrer pour discuter en prenant un café , donne moi un lieu :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
vince81
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
h9rfjo$f1h$

"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

Sauf que dans le cas présent, le problème ne vient pas de Free mais des
DNS d'Orange qui sont à la ramasse comme souvent.
A part ça, vous paliez de pannes récurrentes, de low-cost et de
délocalisation... ?

Ben oui mon cher freeroquet : pannes chez orange ? Chez moi , pas depuis
2006 ! Avant , chez free , toutes les semaines voire tous les jours .
Mais pour un freeroquet , c'est évidemment un mensonge . Pitoyable ...

Ce qui est pitoyable, c'est la bêtise incommensurable de vos remarques
systématiquement insultantes et haineuses que déclenche la vue de ces
quatre lettres F, R, E et E. C'est vous qui avez un problème, mais je ne
vois qu'un psy pour le régler.

Réponse :

Les gens comme vous qui passez votre temps à cracher des insanités, bien
planqués derrière
leur clavier sont des couards qui compensent quelque chose.

Je rajoute :

Ce qui est pitoyable, c'est la bêtise incommensurable de vos remarques
systématiquement insultantes et haineuses

et encore :

C'est vous qui avez un problème, mais je ne vois qu'un psy pour le régler.
Agrippa d'Aubigné
"vince81" a écrit dans le message de news:
h9sb6m$dk0$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
h9rfjo$f1h$

"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

Sauf que dans le cas présent, le problème ne vient pas de Free mais des
DNS d'Orange qui sont à la ramasse comme souvent.
A part ça, vous paliez de pannes récurrentes, de low-cost et de
délocalisation... ?

Ben oui mon cher freeroquet : pannes chez orange ? Chez moi , pas depuis
2006 ! Avant , chez free , toutes les semaines voire tous les jours .
Mais pour un freeroquet , c'est évidemment un mensonge . Pitoyable ...

Ce qui est pitoyable, c'est la bêtise incommensurable de vos remarques
systématiquement insultantes et haineuses que déclenche la vue de ces
quatre lettres F, R, E et E. C'est vous qui avez un problème, mais je ne
vois qu'un psy pour le régler.

Réponse :

Les gens comme vous qui passez votre temps à cracher des insanités, bien
planqués derrière
leur clavier sont des couards qui compensent quelque chose.

Je rajoute :

Ce qui est pitoyable, c'est la bêtise incommensurable de vos remarques
systématiquement insultantes et haineuses

et encore :

C'est vous qui avez un problème, mais je ne vois qu'un psy pour le
régler.

Les antifree caractériels se réveillent. :-)
Expliquez-nous pourquoi uniquement de abonnés Orange ont des problèmes et
démontrez que ça ne puisse pas être un problème au niveau des DNS d'Orange.
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

Ce qui est pitoyable, c'est la bêtise incommensurable de vos remarques
systématiquement insultantes et haineuses que déclenche la vue de ces
quatre lettres F, R, E et E. C'est vous qui avez un problème, mais je ne
vois qu'un psy pour le régler.

Un psy ? Huummmmm ... Non , mais je pense que free pourrait me verser une
compensation pour le préjudice que j'ai subi pendant des mois , tu n'es
pas d'accord ?

Oui, le problème dont il est question dans ce fil est (ou était
maintenant) du côté des DNS d'Orange mais même devant l'évidence, je suis
sûr que vous n'aurez pas le courage de vous excuser de m'avoir insulté.
Les gens comme vous qui passez votre temps à cracher des insanités, bien
planqués derrière leur clavier sont des couards qui compensent quelque
chose.

M'excuser de t'avoir insulté ? Alors que je n'ai fait que décrire ton
statut ? Freeroquet n'est oas une insulte mon cher , mais un état ...
Le couard te salue bien mais j'aime ce genre de défi : si tu veux me
rencontrer pour discuter en prenant un café , donne moi un lieu :D

Je n'en attendais pas moins de vous, je l'avais d'ailleurs écrit.
Allez, faites-nous rire encore, expliquez-nous pourquoi uniquement de
abonnés Orange ont (ou ont eu maintenant) des problèmes pour accéder au
domaine free.fr et démontrez que ça ne puisse pas être un problème au niveau
des DNS d'Orange.
doumé
Agrippa d'Aubigné avait écrit le 29/09/2009 :

M'excuser de t'avoir insulté ? Alors que je n'ai fait que décrire ton
statut ? Freeroquet n'est oas une insulte mon cher , mais un état ...
Le couard te salue bien mais j'aime ce genre de défi : si tu veux me
rencontrer pour discuter en prenant un café , donne moi un lieu :D

Je n'en attendais pas moins de vous, je l'avais d'ailleurs écrit.
Allez, faites-nous rire encore, expliquez-nous pourquoi uniquement de abonnés
Orange ont (ou ont eu maintenant) des problèmes pour accéder au domaine
free.fr et démontrez que ça ne puisse pas être un problème au niveau des DNS
d'Orange.

Quand tu m'auras expliqué pourquoi pendant des mois j'ai envoyé des
mails à mon fils abonné chez orange qu'il n'a JAMAIS reçu lorsque
j'étais chez free . Pour le moment , personne chez free ni chez les
freeroquets comme toi , à part me traiter de menteur n'a jamais été
fichu de me le dire .
Alors les pannes chez free , je connais , chez orange , je n'en ai
jamais eu en près de 4 ans .

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait écrit le 29/09/2009 :

M'excuser de t'avoir insulté ? Alors que je n'ai fait que décrire ton
statut ? Freeroquet n'est oas une insulte mon cher , mais un état ...
Le couard te salue bien mais j'aime ce genre de défi : si tu veux me
rencontrer pour discuter en prenant un café , donne moi un lieu :D

Je n'en attendais pas moins de vous, je l'avais d'ailleurs écrit.
Allez, faites-nous rire encore, expliquez-nous pourquoi uniquement de
abonnés Orange ont (ou ont eu maintenant) des problèmes pour accéder au
domaine free.fr et démontrez que ça ne puisse pas être un problème au
niveau des DNS d'Orange.

Quand tu m'auras expliqué pourquoi pendant des mois j'ai envoyé des mails
à mon fils abonné chez orange qu'il n'a JAMAIS reçu lorsque j'étais chez
free . Pour le moment , personne chez free ni chez les freeroquets comme
toi , à part me traiter de menteur n'a jamais été fichu de me le dire .
Alors les pannes chez free , je connais , chez orange , je n'en ai jamais
eu en près de 4 ans .

Vous radotez et continuez à insulter mais ne répondez pas au sujet du fil.
Je vais donc me permettre de reposer la question qui vous dérange:
Expliquez-nous pourquoi uniquement de abonnés Orange ont (ou ont eu
maintenant) des problèmes pour accéder au domaine free.fr et démontrez que
ça ne puisse pas être un problème au niveau des DNS d'Orange.
doumé
Agrippa d'Aubigné avait prétendu :

Vous radotez et continuez à insulter mais ne répondez pas au sujet du fil. Je
vais donc me permettre de reposer la question qui vous dérange:
Expliquez-nous pourquoi uniquement de abonnés Orange ont (ou ont eu
maintenant) des problèmes pour accéder au domaine free.fr et démontrez que ça
ne puisse pas être un problème au niveau des DNS d'Orange.

Moi , ça fait des années que j'attends des réponses à mes questions ,
donc tu attendras encore car je n'ai pas la compétence technique . Pour
moi , ça fonctionne ou pas . Chez orange ça fonctionne . Chez free , ça
ne fonctionnait pas .
Maintenant , tu me dis que je t'ai insulté : j'ai relu ce que j'ai
écrit et n'ai rien trouvé qui s'apparente à une insulte mais puisque tu
y tiens :
Va te faire foutre , connard !
Ça te convient comme insulte ?