Wifi et Ethernet ?

Le
contact
Wifi et Ethernet ?

j'ai branché le cable et j'ai wifi actif, est ce qu'il utilise les deux
durent un transfer ? wifi et ethérnet ???

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Wifi et Ethernet ?
j'ai branché le cable et j'ai wifi actif, est ce qu'il utilise les deux
durent un transfer ? wifi et ethérnet ???

Bonjour?
Merci?
Au revoir?
--
Manfred
Middle Of Nowhere
l'Extrême a écrit :
Wifi et Ethernet ?
j'ai branché le cable et j'ai wifi actif, est ce qu'il utilise les deux
durent un transfer ? wifi et ethérnet ???

Pour quelqu'un qui l'a ramène tout le temps, bonjour la compétence, bref
le Mac gère et utilisera le plus performant généralement Ethernet, ce
qu'il m'arrive de faire lors de tls, comme demain soir sans doutes...
pehache
l'Extrême a écrit :
[...]

Euh... Il y a quelques temps j'avais un panne de box et j'utilisais un
routeur 4G de prêt en wifi : si je ne débranchais pas physiquement le
câble éthernet de l'iMac il essayait obstinément de passer par lui au
lieu d'utiliser la connexion wifi.
contact
Le #26494352
Manfred La Cassagnère
[...]

met toi un doigt dasn le cul ça va te faire du bien...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
gilbert.olivier
Le #26494353
pehache
l'Extrême a écrit :
[...]

Sauf erreur, l'ordre de priorité se règle en déplaçant le type de réseau
dans les préférences systèmes "réseau" (bien sur).
Il ne prend pas le meilleur, mais le premier qui est valide dans la
liste en partant du haut.
--
Gilbert
mv
[...]

Oui... et on peut aussi désactiver les services en ne gardant que celui
dont on a l'usage.
Cordialement
--
Michel Vauquois -
Manfred La Cassagn=c3=a8re
[...]

Tiens donc, aurais-je mis le doigt là où ça fait mal? ;->
--
Manfred
Middle Of Nowhere
[...]

Manfred, le ploquage ça fonctionne toujours sous MacSoup.
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Le 29/10/2018 à 18:26, MV a écrit :
Gilbert OLIVIER
[...]

Chez moi (iMac sous 10.12) la connexion ethernet n'est pas désactivable,
ni positionnable autreent qu'en tête.
Manfred La Cassagn=c3=a8re
Le #26494428
Le 30/10/2018 à 08:00, René Chamayou nous a fait part de ceci :
[...]

Je sais, mais j'aime bien agacer Dieu de temps en temps ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere