Wifi et Neufbox SFR

Jean-Paul
Bonjour,
Suite au changement de Neufbox :
Ancienne trio 3D ayant des problèmes a été changée.
Nouvelle Neufbox SFR : NB4-SER-r2.
Ancienne configuration :
Neufbox trio 3D + routeur Netgear en multiposte j'avais Interent sans
problèmes sur tous les PC.
La nouvelle étant Wifi :
J'ai donc essayé sans le routeur, à l'essai j'avais Internet sur les PC
de l'étage sans souci.
Mais j'ai pu constater que le signal est faible et que la connexion se
perd sur les PC de l'étage.
Comment peut-on augmenter le signal si cela est possible ?
Antenne, ampli, clé USB sur le PC ayant un signal faible ou ancien routeur.
En cas de difficultés peut-on utiliser le routeur Netgear en multiposte
avec une NB4 ? Si oui comment ?
J'ai vu que l'on pouvait désactiver Hotspot pour gagner du signal, mais
je ne sais de quoi il s'agit.
J'ai deux réseaux wifi détectés liés à la neufbox :
1) NeufWifi non sécurisé.
2) Neuf_9AB0
Lequel utiliser de préférence, le premier se connecte directement, le
second demande la clé Wifi.
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul

1 2 3 4
Jean-Paul
Rantanplan a écrit :
comme ça : http://fr.tinypic.com/view.php?pic_nszm&s=4
cela devrait supprimer ton ancien Hotspot

"Jean-Paul" a écrit dans le message de
Bonjour Rantanplan,
au niveau de la gestion des accès wifi proposés tu dois pouvoir
exclure ton Hotspot phantome

Sans doute mais comment ?
Merci pour la réponse.
JP

Merci beaucoup, un bon dessin vaut mieux que maintes explications !!!
Cordialement.
Jean-Paul
1 2 3 4