windows 7 lequel choisir?

Stouf
Salut,

J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la version E et
N.

Pour XP fallait mieux la pro non ? Pour ce qui est du E ou N ....???

MERCI
@+

2 3 4 5 6
Luc
Jacques93 a écrit...

Luc a écrit :
Jacques93 a écrit...

Ah non, trop simple !! Moi, j'ai déjà proposé le retour aux signaux
de fumée.

Y'a pas de fumée sans feu. En cette saison, Pyromane va !!!

Ben tu sais, par chez moi, je peux faire du feu en toutes saisons (c'est
d'ailleurs ce que je vais faire cette après-midi, j'ai un tas de trois
mètres de haut qui attend), il n'y a aucun risque d'incendie, alors
j'oublie, et j'en ai honte, les précautions élémentaires qu'on doit prendre
ailleurs ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacques93
Luc a écrit :
Jacques93 a écrit...

Luc a écrit :

Attention, Telnet n'est pas (plus) installé par défaut dans Windows.
Madame Michu va devoir prendre des cours du soir pendant une bonne
quinzaine d'années si elle veut être autonome devant le Ninternet.

Quinze ans pour cocher une case !!!

Quelle case ?

Ho, joue pas au Mr Michu, hein. La case pour activer Telnet

Elle est irrécupérable ta Mme Michu, d'où la sors tu ? :-D

Tu ne la connais pas, ça se voit. ;-)

Chacun sa croix ...

<http://cjoint.com/?hqn5pioZ4L>

Telnet n'est pas activé, mais il est installé, sous Vista et sous
Seven (je n'ai pas vérifié sous toutes les versions)

Oui il n'est pas *activé* par défaut, si tu préfères... Je ne suis pas
sûr que ce genre de subtilité défrise beaucoup Madame Michu ! ;-)

La SOLUTION j'ai, SI (copyright Talon Achille). Il faut impérativement
que MS reporte la sortie de Seven d'une quinzaine d'année, afin que :

- Mme Michu ait le temps de suivre son cursus de formation
- MS peaufine une version M (dite Michu) en sus des versions E et N

--

Cordialement,

Jacques.
JF
mshta http://192.168.0.1
mshta http://microsoft.fr

Et explorer ?
explorer ftp://ftp.microsoft.com

On peut donc penser qu'un lien et une explication seront fournis.

J'espère vraiment en effet qu'il y aura des explications car là, j'avoue, je
n'ai pas compris ta réponse. Je crains que Madame Michu, elle, ait des
nausées.

Faudra-t-il que j'aille jusqu'à expliquer comment faire un raccourci,
ou comment coller une commande dans Exécuter (WIN+R), ou comment coller
une adresse ftp dans la ligne d'adresse de l'explorateur de fichiers ?

Il est probable que Mme Michu n'aura qu'à cliquer sur
"Cliquez ici pour installer le navigateur de votre choix".

...euhhh.... vous (collectif car ma remarque s'adresse à tous les
contributeurs qui ont proposé toutes ces solutions de contournement) que les
eurocrates, je crois que c'est JCB qui préfère le vocable conocrates, ont
réfléchi et pensé à tout ça avant de prendre leurs décisions "en toute
indépendance" ?

Qui a pris la décision de ne pas livrer IE8 avec Se7en ?
http://www.clubic.com/actualite-288290-humeur-windows-microsoft.html

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm
Aski - MVP
Hello Jacques,

Bravo Jacques, mais tu es loin d'être l'utilisateur lambda.

Merci, mais j'ai déjà indiqué à mdnews que je ne connaissais pas ce Mr
lambda, et pis d'abord tu devrais savoir que je me prénomme René :-D

Oui, je viens de lire. Je te le présenterai à l'occasion d'une de tes
visites dans la fournaise du midi.

En tous cas, il va nous falloir nous préparer à éditer des tutos pour
"slipstreamer" IE8 sur les DVD européens bridés.
--
Amicalement

Henri
Jacques93
Luc a écrit :
Jacques93 a écrit...

Bien justement, telnet est un bon exemple. A partir de Vista, il est
juste installé, pas activé. Une case à cocher (certes pas
immédiatement visible), et le tour est joué.

Le tour est joué !! hmmmmm.... Ça se confirme, tu ne connais pas Madame
Michu !
;-)

Vu mon âge, ayant fait un peu de hot line, j'ai peut être connu sa mère !
Ca fout les jetons :-x

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Luc a écrit :
Jacques93 a écrit...

Luc a écrit :
[...]

Ben par chez moi, Finistère Sud, contrée connue pour son micro-climat
quasi saharien, les pompiers débarquent dans les dix minutes, et si
c'est pas la lande qui a pris feu, mais toi qui fait bruler tes tailles
d'été, ils te remettent une gentille convocation pour la gendarmerie.

De mémoire, il faut attendre octobre maintenant, comme pour Seven quoi ;-)

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Aski - MVP a écrit :
[...]

Sera ce légal ? Pourquoi que IE8 ? En plus de devoir respecter les
règles européennes, tu dois respecter celle de MS. Bonne lecture pour
concilier / fusionner les deux ...

--

Cordialement,

Jacques.
Aski - MVP
Hello,

[...]

Je pense que le slipstream lui-même n'est pas légal lorsqu'il se termine par
la gravure d'un CD.
L'un comme l'autre ne sont pas distribuables par des mecs sérieux comme toi.
:o)
Mais il y en aura certainement d'autres qui feront fi de la réglementation
européenne.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Jacques93
Aski - MVP a écrit :
Hello,

[...]

A titre individuel, à chacun de choisir, et d'assumer. Par contre en
entreprise, ce genre de procédé, peut, selon la direction et/ou le DRH
être considéré comme une faute grave, et zou => la porte sans indemnités.

Cela ne m'est pas arrivé, mais il y a quelques années, certaines
sociétés, même si elles n'ont pas sérieusement accrus les contrôles, ont
clairement fait savoir les risques encourus à ne pas respecter :

- loi française / européennes
- règlement interne

que cela soit en interne, ou vis à vis des clients.

--

Cordialement,

Jacques.
Geo
Bonjour

Un simple petit EXE avec les commandes FTP qui vont bien (+ un
raccourci sur le bureau) et l'utilisateur lambda téléchargera et
installera d'un coup IE8 sans rien avoir à connaître. (sans oublier
que la mise à jour automatique pourra aussi le lui proposer)

Tout ça pour ajouter IE8 alors qu'on peut l'avoir directement sur le
DVD d'origine et pour le même prix ?
Ho, les gars, vous êtes mûrs pour Linux

--
A+