windows 7 lequel choisir?

57 réponses
Stouf
Salut,

J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la version E et
N.

Pour XP fallait mieux la pro non ? Pour ce qui est du E ou N ....???

MERCI
@+

7 réponses

Didier [MVP]
"Aski - MVP" a écrit dans le message de news:
%
Salut Didier,

Il est vraiment dommage que nous n'ayons pas eu cette version pour la
"bêta-tester".
Car la mise à jour de Vista vers Seven est toute naturelle.
J'ose espérer que les OEM seront en N.

Depuis XP ça doit bien le faire aussi. non !

Il ne semble pas que la mise à jour depuis XP soit prévue.
Je n'ai pas testé ce cas.

Il semble que ce ne sera pas possible ans passer par une MAJ vista.

Un OEM E ou N ne peut pas, de toutes façon, servir à faire une MAJ.
Si IE est dans Seven RC alors il n'est pas E. Et comme Seven est un RC
pour le moment il n'a pas à être E attendu qu'il n'est pas fait pour être
définitif.

Je faisais allusion aux PC qui vont être vendus avec Vista avec lise à
jour vers 7.
Il s'agit bien d'OEM.

Je dirais des versions intégrées licence en nombre. Là normalement c'est le
constructeur qui fournira la MAJ et le mode apératoire

On parle de produits commercialisés ou commercialisables et non de RC !

Je retiens que la bonne version c'est une intégrale US avec pack français
comme mon vista.
Didier.
Didier [MVP]
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Aski - MVP a écrit...

Salut,

J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la
version E et N.

Pour XP fallait mieux la pro non ? Pour ce qui est du E ou N ....???

Si tu peux te payer la Pro, prends la.
La E est la versions sans IE8 (E pour européen).

Une question me tarabuste le système limbique, s'il n'y a pas IE8, il n'y
pas je pense d'autre navigateur, non ?.... Si oui, comment installer un
navigateur s'il n'y en a point pour aller le télécharger ?

...et vive l'Europe qui simplifie l'informatique de Madame Michu ! Mais
bon, il est vrai que nos Hommes (avec H majuscule pour inclure les femmes)
politiques "qui-s'y-connaissent" pensent pour nous, savent ce qui est bon
pour nous, nous défendent de nos propres travers, pauvres gueux que nous
sommes... http://www.youtube.com/watch?vð11hLZHZrM ...comment ça, disent
n'importe quoi pour défendre d'abord et avant tout les groupes d'intérêt
de leurs petits copains de caste ? Ah non, pas de mauvais esprit s'il vous
plaît !

M$ a la réponse : acheter IE8 ou un autre sur CD. Il y a un avertissement
pour dire que IE n'y est pas. C'est à Opéra qu'il faut dire merci et lui
demander si il compte faire quelque chose vis à vis de Apple.
Didier.
Didier [MVP]
"chrispra" a écrit dans le message de news:

"mdnews" a écrit dans le message de news:

Thu, 16 Jul 2009 12:25:59 +0200, "Luc"
>>

Sur la page d'accueil il est indiqué qu'il faut prendre ses
précautions en téléchargeant le navigateur qu'on veut installer et en
le mettant sur un cd ou une cle.

Donc faut déjà avoir un PC avec navigateur et connecté !!! C'est le
tonneau
des Danaïdes made in Europe !

Il n'y a pas que les navigateurs pour faire du téléchargement. C'est
même le plus mauvais outils pour le transfert de fichiers.

Un simple petit EXE avec les commandes FTP qui vont bien (+ un
raccourci sur le bureau) et l'utilisateur lambda téléchargera et
installera d'un coup IE8 sans rien avoir à connaître. (sans oublier
que la mise à jour automatique pourra aussi le lui proposer)

? Euh, ôtez-moi d'un doute : vous pensez à quelqu'un qui a déjà internet,
là, car pour que la mise à jour automatique et/ou le ftp fonctionne, ne
faut-il pas avoir déjà défini un fournisseur d'accès ?

je ne sais pas si l'utilisateur lambda saura le faire sans navigateur : je
me souviens avoir configuré mon modem-routeur via le navigateur....

à moins que je me trompe ?

Elle va avoir mal à la tête madame Michu.
Didier.
Luc
Didier [MVP] a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Aski - MVP a écrit...

Salut,

J'hésite déjà entre la version home et pro et en plus entre la
version E et N.

Pour XP fallait mieux la pro non ? Pour ce qui est du E ou N
....???

Si tu peux te payer la Pro, prends la.
La E est la versions sans IE8 (E pour européen).

Une question me tarabuste le système limbique, s'il n'y a pas IE8,
il n'y pas je pense d'autre navigateur, non ?.... Si oui, comment
installer un navigateur s'il n'y en a point pour aller le
télécharger ? ...et vive l'Europe qui simplifie l'informatique de Madame
Michu !
Mais bon, il est vrai que nos Hommes (avec H majuscule pour inclure
les femmes) politiques "qui-s'y-connaissent" pensent pour nous,
savent ce qui est bon pour nous, nous défendent de nos propres
travers, pauvres gueux que nous sommes...
http://www.youtube.com/watch?vð11hLZHZrM ...comment ça, disent
n'importe quoi pour défendre d'abord et avant tout les groupes
d'intérêt de leurs petits copains de caste ? Ah non, pas de mauvais
esprit s'il vous plaît !

M$ a la réponse : acheter IE8

Acheter ? Tu conjectures ou tu as des sources à ce sujet ?

ou un autre sur CD. Il y a un
avertissement pour dire que IE n'y est pas. C'est à Opéra qu'il faut
dire merci et lui demander si il compte faire quelque chose vis à vis
de Apple. Didier.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Alain
Luc a écrit :

Le tour est joué !! hmmmmm.... Ça se confirme, tu ne connais pas Madame
Michu !

Ca a l'air d'être quelqu'un de vraiment exceptionnel, cette Mme Michu !
:o)))

Elle a des cousins ? ...

Alain
Luc
Elastoc a écrit...

"Didier [MVP]"

Dire Windows 7 en prononçant "sept" à la française et non "seven".
Les US disent "sept" et les français "seven" le monde à l'envers quoi
!

Les US disent "seven"

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
JF
*Bonjour Luc*

Dire Windows 7 en prononçant "sept" à la française et non "seven".
Les US disent "sept" et les français "seven" le monde à l'envers quoi

Les US disent "seven"

Les Chinois disent Se7en
http://social.microsoft.com/Forums/zh-CN/vistazhchs/thread/b1688410-5eeb-4024-876d-dcb124269323

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/index-de-la-faq-winxp-de-panthere-noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm