windows 7 précommandes promotionnelles terminées

36 réponses
"Les gens" sont vraiment des blaireaux, hein

windows 7 en boîte, pas la vente liée forcée, windows 7 tout seul donc, ils
se sont dépêchés pour l'acheter

toutes les licences plus de 70.000 en france à prix réduit sont parties en
deux jours

ah pauvre linux, c'est pas ça ni sa gratuité qui vont l'aider à dépasser le
stade de 1% qu'il essaie en vain depuis des années

10 réponses

1 2 3 4
Jérémie Bottone
Richard Delorme avait prétendu :
Le 16/07/2009 16:40, Jérémie Bottone a écrit :
Thierry B avait énoncé :

Excuse moi de te poser une question un peu idiote, mais il sort d'où
exactement ce chiffre de 1% ?

Question en effet idiote, car tous les sites de fréquentation WEB donne
la même moyenne, 1 %

Non, pas celui là :
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_os.asp

Pffff, une école de machines Linux

Guignol
Jo Kerr
Thierry B a couché sur son écran :
On 2009-07-16, <promer> <promer> wrote:

windows 7 en boîte, pas la vente liée forcée, windows 7 tout seul donc, ils
se sont dépêchés pour l'acheter

Ce qui est bien la preuve que les kroteux sont des cons: acheter un
truc quii nest pas encore sorti, euh, wait-wait...

Ben, ils commandent maintenant et ils payent quand le produit sera
sorti.
Bon maketing...pour le (bon) produit. ;-)

toutes les licences plus de 70.000 en france à prix réduit sont parties en
deux jours

...hu-ho, c'est le "prix réduit" qui a eu cet effet là ? Donc les kroteux,
tout comme les sales linuxiens pouilleux, veut du gratuit-pas-cher, au
risque de mettre en faillite le pilier de l'informatique mondiale.
C'est pas très responsable comme attitude...

Non, les kroteux veulent pas du gratuit. Ils veulent du pas cher.

--
In gold we trust (c)
Jérémie Bottone
remy a écrit :
Jérémie Bottone a écrit :
remy a utilisé son clavier pour écrire :
promer a écrit :
"Les gens" sont vraiment des blaireaux, hein

windows 7 en boîte, pas la vente liée forcée, windows 7 tout seul donc,
ils se sont dépêchés pour l'acheter

toutes les licences plus de 70.000 en france à prix réduit sont parties en
deux jours

source ?

Evian ?

j'ai rien trouvé par contre pour 29 $ même pas euros pour un léopard
http://www.zone-numerique.com/news_5032_Mac_OS_X_Snow_Leopard_a_29$.htm

et j'ai aussi la Gendarmerie migrera 70 000 postes sous Linux d'ici

http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-la-gendarmerie-migrera-70-000-postes-sous-linux-d-ici-2013-25221.html

mais ton machin soldé avant sa sortie je n'ai pas trouvé je me demande
si ils n'ont pas un peu peur de se retrouver avec un stock d'invendus
parce que entre nous 113 euros c'est cher très très cher pour un os

remy

Plus de Windows 7 vendu en 8 heures que de Vista en 17 semaines
JKB
Le 16-07-2009, ? propos de
Re: windows 7 précommandes promotionnelles terminées,
Jérémie Bottone ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Richard Delorme avait prétendu :
Le 16/07/2009 16:40, Jérémie Bottone a écrit :
Thierry B avait énoncé :

Excuse moi de te poser une question un peu idiote, mais il sort d'où
exactement ce chiffre de 1% ?

Question en effet idiote, car tous les sites de fréquentation WEB donne
la même moyenne, 1 %

Non, pas celui là :
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_os.asp

Pffff, une école de machines Linux

Gnîiii ?

Explique, j'on se marre !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 16 Jul 2009 15:32:28 +0200, *promer* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Les gens" sont vraiment des blaireaux, hein

C'est pas bien de mépriser 70000 personnes !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Jérémie Bottone
Jo Kerr a couché sur son écran :
Thierry B a couché sur son écran :

tude...

Non, les kroteux veulent pas du gratuit. Ils veulent du pas cher.

Ils veulent surtout que ca marche ;>)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 16 Jul 2009 15:32:28 +0200, *promer* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

toutes les licences plus de 70.000 en france à prix réduit sont parties
en deux jours

Ils ont tellement déçus de Vista .... qu'ils s'arrachent une MàJ.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
debug this fifo
Jérémie Bottone wrote:

Question en effet idiote, car tous les sites de fréquentation WEB donne
la même moyenne, 1 %

le WEB c'est pas la vraie vie.
Jérémie Bottone
debug this fifo a couché sur son écran :
Jérémie Bottone wrote:

Question en effet idiote, car tous les sites de fréquentation WEB donne la
même moyenne, 1 %

le WEB c'est pas la vraie vie.

Linux non plua
Averelll
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 16 Jul 2009 15:32:28 +0200, *promer* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Les gens" sont vraiment des blaireaux, hein

C'est pas bien de mépriser 70000 personnes !

Et vous en connaissez un rayon !
1 2 3 4