windows 7 précommandes promotionnelles terminées

"Les gens" sont vraiment des blaireaux, hein

windows 7 en boîte, pas la vente liée forcée, windows 7 tout seul donc, ils
se sont dépêchés pour l'acheter

toutes les licences plus de 70.000 en france à prix réduit sont parties en
deux jours

ah pauvre linux, c'est pas ça ni sa gratuité qui vont l'aider à dépasser le
stade de 1% qu'il essaie en vain depuis des années

1 2 3 4
gabriel le vrai gloppeur
On 2009-07-16, <promer> <promer> wrote:
windows 7 en boîte, pas la vente liée forcée, windows 7 tout seul
donc, ils
se sont dépêchés pour l'acheter

Ce qui est bien la preuve que les kroteux sont des cons:

Quand on voit tant de haine et de mépris pour de simples utilisateurs
dans un monde virtuel, on comprend mieux que dans la vraie vie des
"hommes" en viennent à s'étriper pour des religions.

exact !

les gens, les vrais, n'opposent pas windows et linux !
ils les utilisent en fonctions de leurs besoins !
glop ;)
Jérémie Bottone
Après mûre réflexion, promer a écrit :
[...]

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39702112,00.htm
Thierry B
On 2009-07-16, Jérémie Bottone wrote:

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39702112,00.htm

Je cite:
Contacté par ZDNet.fr, Microsoft vient de confirmer la fin des pré-commandes
en ligne. « Les offres on-line sont totalement épuisées. Il faut aller dans
les magasins pour réserver de visu »,

C'est rigolo, le leader mondial de l'informatique fiable, conviviale
et performante n'est pas capable de faire tourner un machin plus de
trois semaines ;) Maintenant, il faut aller au supermarché pour
avaoir son bidule. Trop mdr, je suis.

--
> Ca boote plus vite ?
Ca *reboote* plus vite.
Jerome Lambert
Thierry B a écrit :
On 2009-07-16, Jérémie Bottone wrote:
[...]

D'un autre côté, quand on vend un machin au tiers voire au quart du prix
catalogue, c'est forcément pour des quantités limitées...
totof2000
On 16 juil, 18:03, Averelll wrote:
Michel Doucet a écrit :> Bonjour/soir, le Thu, 16 Jul 2009 17:47:53 +02 00, *Averelll* a caressé son
> clavier pour nous dire dans le message suivant:

> ... et vous c'est la bicyclette complète !

Encore une réponse technique de haut niveau !

Et c'est reparti pour un tour . .....
NiKo
JKB a écrit :
Le 16-07-2009, ? propos de
Re: windows 7 précommandes promotionnelles terminées,
Jérémie Bottone ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Richard Delorme avait prétendu :
Le 16/07/2009 16:40, Jérémie Bottone a écrit :
Thierry B avait énoncé :

Excuse moi de te poser une question un peu idiote, mais il sort d'où
exactement ce chiffre de 1% ?

Question en effet idiote, car tous les sites de fréquentation WEB donne
la même moyenne, 1 %

Non, pas celui là :
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_os.asp

Pffff, une école de machines Linux

Gnîiii ?

Explique, j'on se marre !

JKB

Ca doit être un Windows qui gère le site ...

1) Extension en .asp
2) Ben il se passe rien ... Page blanche
1 2 3 4