windows 7 précommandes promotionnelles terminées

36 réponses
"Les gens" sont vraiment des blaireaux, hein

windows 7 en boîte, pas la vente liée forcée, windows 7 tout seul donc, ils
se sont dépêchés pour l'acheter

toutes les licences plus de 70.000 en france à prix réduit sont parties en
deux jours

ah pauvre linux, c'est pas ça ni sa gratuité qui vont l'aider à dépasser le
stade de 1% qu'il essaie en vain depuis des années

10 réponses

1 2 3 4
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 16 Jul 2009 17:47:53 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 16 Jul 2009 15:32:28 +0200, *promer* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Les gens" sont vraiment des blaireaux, hein

C'est pas bien de mépriser 70000 personnes !

Et vous en connaissez un rayon !

... et vous c'est la bicyclette complète !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
Thierry B a écrit :
On 2009-07-16, <promer> <promer> wrote:
windows 7 en boîte, pas la vente liée forcée, windows 7 tout seul donc, ils
se sont dépêchés pour l'acheter

Ce qui est bien la preuve que les kroteux sont des cons:

Quand on voit tant de haine et de mépris pour de simples utilisateurs
dans un monde virtuel, on comprend mieux que dans la vraie vie des
"hommes" en viennent à s'étriper pour des religions.
gmg
Jérémie Bottone wrote:

Plus de Windows 7 vendu en 8 heures que de Vista en 17 semaines

En même temps ça se comprendre, vu la qualité de l'autre, ils croient au
miracle avec le nouveau.

gm
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 16 Jul 2009 18:03:23 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 16 Jul 2009 17:47:53 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 16 Jul 2009 15:32:28 +0200, *promer* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

"Les gens" sont vraiment des blaireaux, hein

C'est pas bien de mépriser 70000 personnes !

Et vous en connaissez un rayon !

... et vous c'est la bicyclette complète !

Encore une réponse technique de haut niveau !

... pourquoi ? ... la votre était-elle technique ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 16 Jul 2009 17:54:22 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Thierry B a écrit :
On 2009-07-16, <promer> <promer> wrote:
windows 7 en boîte, pas la vente liée forcée, windows 7 tout seul
donc, ils se sont dépêchés pour l'acheter

Ce qui est bien la preuve que les kroteux sont des cons:

Quand on voit tant de haine et de mépris pour de simples utilisateurs
dans un monde virtuel, on comprend mieux que dans la vraie vie des
"hommes" en viennent à s'étriper pour des religions.

Je vous préfère dans ce rôle de philosophe ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Thierry B
On 2009-07-16, Averelll wrote:

Ce qui est bien la preuve que les kroteux sont des cons:

^^^^^
il manque des trucs, là.

Quand on voit tant de haine et de mépris pour de simples utilisateurs
dans un monde virtuel, on comprend mieux que dans la vraie vie des
"hommes" en viennent à s'étriper pour des religions.

Dans fcol.debats, il ne sont pas de simples utilisateurs, ils débarquent
en hordes pour déverser leurs frustrations, leur rancoeur et leurs
kikoololeries...

--
Mais tu vas être content vu que Steve Jobs a promis de porté leur
interface graphique pour Linux et cela gratuitement

Et librement ? Ce serait pas mal ça, on pourrait la dé-bloater :-)
- Colin, in fcol.debats -
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 16 Jul 2009 18:35:04 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 16 Jul 2009 17:54:22 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Thierry B a écrit :
On 2009-07-16, <promer> <promer> wrote:
windows 7 en boîte, pas la vente liée forcée, windows 7 tout seul
donc, ils se sont dépêchés pour l'acheter

Ce qui est bien la preuve que les kroteux sont des cons:

Quand on voit tant de haine et de mépris pour de simples utilisateurs
dans un monde virtuel, on comprend mieux que dans la vraie vie des
"hommes" en viennent à s'étriper pour des religions.

Je vous préfère dans ce rôle de philosophe ;)

Tout le monde ne peut pas être le plus grand trolleur international
comme vous. :-)

C'est vrai, c'est un art !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
Thierry B a écrit :
On 2009-07-16, Averelll wrote:
Ce qui est bien la preuve que les kroteux sont des cons:

^^^^^
il manque des trucs, là.

Les trucs qui manquent comme vous dites, ne sont que de dérisoires
tentatives de justifications pour des propos aussi haineux et
insupportables.
Doug713705
Le Thu, 16 Jul 2009 18:42:53 +0200, Averelll a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Les trucs qui manquent comme vous dites, ne sont que de dérisoires
tentatives de justifications pour des propos aussi haineux et
insupportables.

A propos d'insupportable...

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le Thu, 16 Jul 2009 17:25:49 +0200, Jérémie Bottone a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Plus de Windows 7 vendu en 8 heures que de Vista en 17 semaines

On attend toujours la source de cette information qui jusque là reste
l'hypothétique rêverie d'un adolescent.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
1 2 3 4