Windows 7 promo initiale

Gondwana
J'ai fait partie de ceux qui ont obtenu W7 Pro 32&64b à 100 euros ... Et
j'ai eu la surprise au démarrage de voir que je n'avais pas le choix ! IE8
était bien là sans possibilité de choix ...

J'avais cru comprendre, juré craché que Microsoft ne devait plus imposer son
navigateur. Sommes nous que qq milliers seulement à avoir eu droit à cette
manoeuvre peu élégante de l'entreprise de Bill ou êtes vous tous dans la
même situation ???
Je veux dire "les ceusses" qui l'ont payé au prix fort !

--
Gondwana

1 2 3 4 5
Az Sam
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news: 4b19416c$0$9404$

> Complètement pipo.

ben tient, c'est pour cela que les brevets ca marche si mal et que les OS ne
ressemblent pas du tout

3. Il n'y a pas tant de "n'importe qui" capable d'écrire des drivers

Pas moins que d'OS.

Ah tu veux dire qu'il faudrait que les PC soient vendu vides et que
l'utilisateur ecrive son Os ET ses drivers ?
Et bien l'utilisateur devrait se tenir au courant des fonctionns des
nouveaux CPU, des nouvelles interfaces (usb, display port etc..)
et qui ferait le B.I.O.S ? l'utilisateur aussi ?

Ça dépend des incitations.

un chatouilli de plume d'autruche tout les matins sur une partie du corps
choisie, ca irait comme incitation ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Raminagrobis
Nicolas George a pensé très fort :
"Az Sam" wrote in message <4b1944c0$0$13285$:
et se retrouver avec un choix entre 15 000 plugins dont 5 % sont fiables /
utiles / suivis

Ce n'est pas ce qu'on constate.

ha?
C'est qui "on"?
Raminagrobis
Dans son message précédent, Nicolas George a écrit :
mdnews wrote in message :
- Chaque fabricant de périphérique (re)ferait juste quelques drivers
en accord avec les quelques constructeurs avec lesquels il s'entend.

Chaque fabricant publierait les documentations techniques de ses composants,
ce qui permet à n'importe qui d'écrire un driver.

Ca c'est ce que tu dis.
Même à l'heure actuelle ce n'est pas fait.
Les fabricants de hardware ont aussi envie de protéger les innovations
logicielles qui accompagnent leur hardware.
Et ce n'est pas demain la veille qu'ils te fileront toute la
documentation.

L'URSS et la Chine ont déjà montré que le communisme est un échec... il
va falloir vous faire une raison, il n'y a que le pognon qui motive, et
le libre ça ne rapporte qu'aux profiteurs, pas aux créateurs.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 04 Dec 2009 18:32:54 +0100, *Raminagrobis* a caressé

il n'y a que le pognon qui motive, et le
libre ça ne rapporte qu'aux profiteurs

Comme à Microsoft ?
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39710772,00.htm

Nicolas George
"Az Sam" wrote in message <4b19463b$0$31960$:
[...]

Tes capacités de raisonnement me laissent sans voix.
Nicolas George
Raminagrobis wrote in message <4b194783$0$9408$:
Même à l'heure actuelle ce n'est pas fait.

C'est bien le problème.

Les fabricants de hardware ont aussi envie de protéger les innovations
logicielles qui accompagnent leur hardware.

Je rigole bien.
Raminagrobis
[...]

Rigole tant que tu veux.
Tu crois que nVidia va te lacher le code de PhysX comme ça.

Haaa les cocos... toujours de doux rêveurs.
Raminagrobis
Michel Doucet a écrit :
[...]

Non, mais à la société tierce à qui Microsoft a commandé la prestation.

Il suffit de regarder les dizaines de logiciels de conversion vidéo
vendues à prix d'or (et qui crois le bien arrondissent grassement les
fins de mois de certains), tous basés sur FFMPEG.

Les dindons de la farce, ce sont toujours ceux qui filent bêtement
leurs sources.
Amandine Parmesan
On 04 Dec 2009 16:06:13 GMT, Nicolas George
<nicolas$ wrote:

mdnews wrote in message :
[...]

Il etait question fut un temps d'integrer les driver directement dans
le matos ce qui permettait d'avoir un materiel tournant sur n'importe
quel OS grace a un jeu d'API.

Ca en est où ?

De meme il y avait un projet d'un processeur capable de se
reprogrammer pour s'adapter en temps reel a la demande.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan
On Fri, 04 Dec 2009 18:31:11 +0100, Raminagrobis
wrote:

[...]

Moi par exemple.

Beaucoup de driver sont fiable alors que la doc technique n'existe pas
pour les OS alternatif.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur