Windows 7 promo initiale

48 réponses
Gondwana
J'ai fait partie de ceux qui ont obtenu W7 Pro 32&64b à 100 euros ... Et
j'ai eu la surprise au démarrage de voir que je n'avais pas le choix ! IE8
était bien là sans possibilité de choix ...

J'avais cru comprendre, juré craché que Microsoft ne devait plus imposer son
navigateur. Sommes nous que qq milliers seulement à avoir eu droit à cette
manoeuvre peu élégante de l'entreprise de Bill ou êtes vous tous dans la
même situation ???
Je veux dire "les ceusses" qui l'ont payé au prix fort !

--
Gondwana

10 réponses

Amandine Parmesan
On Fri, 04 Dec 2009 18:32:54 +0100, Raminagrobis
wrote:

L'URSS et la Chine ont déjà montré que le communisme est un échec

Le principe du communisme n'a jamais été mis en échec.
Et dire que l'URSS et la Chine sont communistes, c'est oublié avant
tout que c'etait des dictatures.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Stephane Legras-Decussy
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

Le principe du communisme n'a jamais été mis en échec.
Et dire que l'URSS et la Chine sont communistes, c'est oublié avant
tout que c'etait des dictatures.

+1
Stephane Legras-Decussy
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

Il etait question fut un temps d'integrer les driver directement dans
le matos ce qui permettait d'avoir un materiel tournant sur n'importe
quel OS grace a un jeu d'API.

Ca en est où ?

vu le temps immmmmense qui s'est écoulé
pour juste avoir un truc aussi basique
que l'UMS, c'est pas gagné du tout pour tout le reste...

par exemple on pourrait faire une imprimante
universelle et portable connectée en ethernet...

on lui colle dedans un serveur web embarqué
(des modules complets existent, c'est gros comme
une clé usb)... il suffit de se connecter à l'imprimante
via son browser (l'imprimante affiche donc elle
meme son interface) et faire un upload du PDF à imprimer...

aucun driver à installer...

corrigez moi si c'est débile comme idée...
Nicolas George
Raminagrobis wrote in message <4b1956c0$0$7063$:
Tu crois que nVidia va te lacher le code de PhysX comme ça.

C'est croire qu'il y a une quelconque innovation technique cachée dedans qui
est risible.

Ils cachent le code pour qu'on ne voie pas à quel point ils trichent sur les
performances, c'est tout.
Alain Naigeon
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4b1979dd$0$9777$
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

Le principe du communisme n'a jamais été mis en échec.
Et dire que l'URSS et la Chine sont communistes, c'est oublié avant
tout que c'etait des dictatures.

+1

Le prolétariat aurait-il pris les slogans au pied de la lettre ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Nicolas George
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message
<4b197e78$0$11564$:
par exemple on pourrait faire une imprimante
universelle et portable connectée en ethernet...

Tu sais que ça fait des dizaines d'années que ça existe, les imprimantes
réseau ?
Stephane Legras-Decussy
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news: 4b198162$0$24631$

Tu sais que ça fait des dizaines d'années que ça existe, les imprimantes
réseau ?

oui mais il faut installer les pilotes donc
c'est juste une connectique reseau...
Nicolas George
"Stephane Legras-Decussy" wrote in message
<4b199d3e$0$11771$:
oui mais il faut installer les pilotes

Non, ça c'est pour les vagues imitations récentes. Les vraies imprimantes
réseau, celles qui existent depuis des dizaines d'années, acceptent du
PostScript tout à fait standard.
didier gaumet
Le Fri, 4 Dec 2009 11:35:21 +0100,
"Gondwana" a écrit :

J'ai fait partie de ceux qui ont obtenu W7 Pro 32&64b à 100 euros ...
Et j'ai eu la surprise au démarrage de voir que je n'avais pas le
choix ! IE8 était bien là sans possibilité de choix ...

J'avais cru comprendre, juré craché que Microsoft ne devait plus
imposer son navigateur. Sommes nous que qq milliers seulement à
avoir eu droit à cette manoeuvre peu élégante de l'entrepr ise de Bill
ou êtes vous tous dans la même situation ???
Je veux dire "les ceusses" qui l'ont payé au prix fort !

Apparemment, l'écran de choix du navigateur à installer reste enc ore à
approuver et ce pourrait être fait le 15 décembre par l'Union
Européenne:
http://tech.slashdot.org/story/09/12/05/0216258/Microsoft-Tweaks-Browser-B allot-As-EU-Deal-Nears
(en anglais)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 05 Dec 2009 08:30:32 +0100, *didier gaumet* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Apparemment, l'écran de choix du navigateur à installer reste encore à
approuver et ce pourrait être fait le 15 décembre par l'Union
Européenne:
http://tech.slashdot.org/story/09/12/05/0216258/Microsoft-Tweaks-

Browser-Ballot-As-EU-Deal-Nears
(en anglais)

MS$ a encore du manigancé pour faire retarder la décision de la CEE ...
ce choix ne sera pas opérationnel pour les machines vendues à Noël et les
utilisateurs seront encore obligés d'utiliser un webbrowser non
respectueux des standards.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/