Windows 7 ou Windows 9?

Nat
Une simple question de logique....

Si on prend les versions grand public....
(en omettant Win NT et Win2000)

Windows 3.xxx (Windows 3)
Windows 95 (Windows 4?)
Windows 98 (Windows 5?)
Windows Me (Windows 6?)
Windows XP (Windows 7?)
Windows Vista (Windows 8?)

Windows Seven ???? Pourquoi pas Windows Nine?

Lesquels de ces OS Microsoft renie-t-il à ce point?

Me et Vista????

LOL!

----.(-. N@t .-).----

1 2 3 4
Didier [MVP]
"Jo Kerr" a écrit dans le message de news:

Nat a exprimé avec précision :
[...]

----.(-. .-).----

Je série 95/98/Me étaient des versions 4.xx
XP est version 5.1 (2000 étant V5.0)
Vista est 6.0 , Seven est 6.1 (Microsoft voudrait faire croire que c'est
une V7 !!)
Donc Seven est à Vista ce que XP était à 2000. A la différence que 2000
était un bon système au départ.

Bonjour,
Et si Seven était juste un nom commerciale qui sonne bien ?
Didier.
Cajoigooo
Didier [MVP] a formulé la demande :
[...]

C'est une évidence qu'il aurait pu s'appeler Vista R2, mais c'eût été
moins porteur en terme d'image ;>)
Ascadix
Jean-Claude BELLAMY n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Mon p'tit gars, j'ai été bêta-testeur de NT3.1 en 1992, du temps où tu
mouillais encore tes couches !
Alors ce n'est pas toi qui va m'apprendre grand chose dans le domaine
de NT ...

En parlant de couches ....

vous avez remarqué ?

Windows c'est fait que pour les garçons :-)

Sinon, les écran bleu, ils serait rose de temps en temps :-D

--
@+
Ascadix