windows aero ???

26 réponses
Cvio
impossible activer aero ? comment faire ? dans paramètre / thème / le plus
haut que e aller c'est windows vista mais pas de aero ? s.v.p. aider moi

10 réponses

1 2 3
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

impossible activer aero ? comment faire ? dans paramètre / thème / le plus
haut que e aller c'est windows vista mais pas de aero ? s.v.p. aider moi

Votre carte graphique gère-t-elle DirectX 9 ou mieux ? C'est indispensable
pour activer l'interface Aéro.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Cvio
désolé pour mon incompréension, mais comment vérifier si ma carte gère
directx 9

Bonsoir !

impossible activer aero ? comment faire ? dans paramètre / thème / le plus
haut que e aller c'est windows vista mais pas de aero ? s.v.p. aider moi

Votre carte graphique gère-t-elle DirectX 9 ou mieux ? C'est indispensable
pour activer l'interface Aéro.

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Sabrem JORAM

désolé pour mon incompréension, mais comment vérifier si ma carte
gère directx 9

Bonjour,

Démarrer-Exécuter, entrez

DXDIAG

qui vous donnera quelle est la version DirectX installée...

Cordialement,

Pascal.

Bonsoir !

impossible activer aero ? comment faire ? dans paramètre / thème /
le plus haut que e aller c'est windows vista mais pas de aero ?
s.v.p. aider moi

Votre carte graphique gère-t-elle DirectX 9 ou mieux ? C'est
indispensable pour activer l'interface Aéro.

--
Cordialement

=========== >> Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

Cvio
merci à tous de votre aide. bon j'ai bien exécuter dxdiag: j'ai dirextx10,
mais pourquoi aero ne fonctionne pas ?

désolé pour mon incompréension, mais comment vérifier si ma carte
gère directx 9

Bonjour,

Démarrer-Exécuter, entrez

DXDIAG

qui vous donnera quelle est la version DirectX installée...

Cordialement,

Pascal.

Bonsoir !

impossible activer aero ? comment faire ? dans paramètre / thème /
le plus haut que e aller c'est windows vista mais pas de aero ?
s.v.p. aider moi

Votre carte graphique gère-t-elle DirectX 9 ou mieux ? C'est
indispensable pour activer l'interface Aéro.

--
Cordialement

=========== > >> Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

Coucou à toutes et à tous
Hum hum Pascal ! :-))) P'tit coup de fatigue !

S'il a Vista installé, il a DirectX10. Il faudrait savoir si sa carte
graphique le gère.

"Cvio", donnez les références de votre carte graphique (Marque et modèle).

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Jacques93
Bonjour Cvio, Pascal et Coucou,
merci à tous de votre aide. bon j'ai bien exécuter dxdiag: j'ai dirextx10,
mais pourquoi aero ne fonctionne pas ?

Question bête, mais qui me semble t-il va être récurrente, même si tu
n'est pas dans ce cas : quelle version de Vista utilises tu ?
(toutes n'intègrent pas Aéro ..., notamment 'Familiale Basique')

désolé pour mon incompréension, mais comment vérifier si ma carte
gère directx 9
Bonjour,

Démarrer-Exécuter, entrez

DXDIAG

qui vous donnera quelle est la version DirectX installée...

Cordialement,

Pascal.

Bonjour Pascal,

Mais c'est quoi ça répondre sur un forum XP à une question Vista, que
tu m'avais dis ne pas regarder ;-)

Bonsoir !

impossible activer aero ? comment faire ? dans paramètre / thème /
le plus haut que e aller c'est windows vista mais pas de aero ?
s.v.p. aider moi
Votre carte graphique gère-t-elle DirectX 9 ou mieux ? C'est

indispensable pour activer l'interface Aéro.

Bonjour Jean-Jacques,

Ben juste Coucou :-P

--
Cordialement

=========== >>>> Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

--
Cordialement,

Jacques.

Sabrem JORAM

Hum hum Pascal ! :-))) P'tit coup de fatigue !

S'il a Vista installé, il a DirectX10. Il faudrait savoir si sa carte
graphique le gère.

"Cvio", donnez les références de votre carte graphique (Marque et
modèle).

T'as raison. Ça donne bien ce qui est installé, pas ce qui est
supporté.

Désolé. Merci d'avoir rectifié. Avec mes excuses.

Amicalement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Cvio
si je vous donne ceci comme réponse est ce sufisant ?
Mobile Intel(R) 915GM/GMS/910GML
intel pentium 1.73
memoire vive 1014 mo
merci de m aider

Hum hum Pascal ! :-))) P'tit coup de fatigue !

S'il a Vista installé, il a DirectX10. Il faudrait savoir si sa carte
graphique le gère.

"Cvio", donnez les références de votre carte graphique (Marque et modèle).

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Cvio
re-bonjour voici d autre info.
Time of this report: 1/30/2007, 19:09:19
Machine name: PORTABLE-CVIO
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build
6000) (6000.vista_rtm.061101-2205)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: TOSHIBA
System Model: Satellite M60
BIOS: Ver 1.00PARTTBLX
Processor: Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz, ~1.7GHz
Memory: 1014MB RAM
Page File: 791MB used, 1491MB available
Windows Dir: C:Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6000.16386 32bit Unicode

Hum hum Pascal ! :-))) P'tit coup de fatigue !

S'il a Vista installé, il a DirectX10. Il faudrait savoir si sa carte
graphique le gère.

"Cvio", donnez les références de votre carte graphique (Marque et
modèle).

T'as raison. Ça donne bien ce qui est installé, pas ce qui est
supporté.

Désolé. Merci d'avoir rectifié. Avec mes excuses.

Amicalement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM

Bonjour Cvio, Pascal et Coucou,
merci à tous de votre aide. bon j'ai bien exécuter dxdiag: j'ai
dirextx10, mais pourquoi aero ne fonctionne pas ?

Question bête, mais qui me semble t-il va être récurrente, même si tu
n'est pas dans ce cas : quelle version de Vista utilises tu ?
(toutes n'intègrent pas Aéro ..., notamment 'Familiale Basique')

Salut Jacques,

Ben oui... je pense qu'il ne va pas falloir aller chercher plus loin...

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/n/choose.mspx

Bravo.

Amicalement,

Pascal.

[...]

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

1 2 3