windows aero ???

Cvio
impossible activer aero ? comment faire ? dans paramètre / thème / le plus
haut que e aller c'est windows vista mais pas de aero ? s.v.p. aider moi

1 2 3
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

impossible activer aero ? comment faire ? dans paramètre / thème / le plus
haut que e aller c'est windows vista mais pas de aero ? s.v.p. aider moi

Votre carte graphique gère-t-elle DirectX 9 ou mieux ? C'est indispensable
pour activer l'interface Aéro.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Sabrem JORAM

désolé pour mon incompréension, mais comment vérifier si ma carte
gère directx 9

Bonjour,

Démarrer-Exécuter, entrez

DXDIAG

qui vous donnera quelle est la version DirectX installée...

Cordialement,

Pascal.

Bonsoir !

[...]

http://www.worldcommunitygrid.org/

Coucou à toutes et à tous
Hum hum Pascal ! :-))) P'tit coup de fatigue !

S'il a Vista installé, il a DirectX10. Il faudrait savoir si sa carte
graphique le gère.

"Cvio", donnez les références de votre carte graphique (Marque et modèle).

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
Jacques93
Bonjour Cvio, Pascal et Coucou,
merci à tous de votre aide. bon j'ai bien exécuter dxdiag: j'ai dirextx10,
mais pourquoi aero ne fonctionne pas ?

Question bête, mais qui me semble t-il va être récurrente, même si tu
n'est pas dans ce cas : quelle version de Vista utilises tu ?
(toutes n'intègrent pas Aéro ..., notamment 'Familiale Basique')

[...]

Bonjour Pascal,

Mais c'est quoi ça répondre sur un forum XP à une question Vista, que
tu m'avais dis ne pas regarder ;-)

Bonsoir !

Bonjour Jean-Jacques,

Ben juste Coucou :-P

--
Cordialement

=========== >>>> Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

--
Cordialement,

Jacques.

Sabrem JORAM

[...]

T'as raison. Ça donne bien ce qui est installé, pas ce qui est
supporté.

Désolé. Merci d'avoir rectifié. Avec mes excuses.

Amicalement,

Pascal.

--
alias P. MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

question alors poser :-)

Cvio
si je vous donne ceci comme réponse est ce sufisant ?
Mobile Intel(R) 915GM/GMS/910GML
intel pentium 1.73
memoire vive 1014 mo
merci de m aider

[...]

Cvio
re-bonjour voici d autre info.
Time of this report: 1/30/2007, 19:09:19
Machine name: PORTABLE-CVIO
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build
6000) (6000.vista_rtm.061101-2205)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: TOSHIBA
System Model: Satellite M60
BIOS: Ver 1.00PARTTBLX
Processor: Intel(R) Pentium(R) M processor 1.73GHz, ~1.7GHz
Memory: 1014MB RAM
Page File: 791MB used, 1491MB available
Windows Dir: C:Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6000.16386 32bit Unicode

[...]

Sabrem JORAM

[...]

Salut Jacques,

Ben oui... je pense qu'il ne va pas falloir aller chercher plus loin...

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/n/choose.mspx

Bravo.

Amicalement,

Pascal.