Windows Movie Maker - Changement de disque

Gégé
Bonjour,

Je viens de découvrir le problème ci-dessous dans WMM.
J'avais fait un montage avec Windows Movie Maker" et j'avais enregistré le
projet sous un second disque interne "F" avec le chemin "F:/Mon Film"
Comme la vidéo prend de la place j'ai acquis un disque externe spécifique
pour tout ce qui est photos/vidéos qui s'appelle "H".
J'ai donc ré ouvert mon projet sous "F" et avec "Enregistrer sous" de WMM
l'ai sauvegardé sur mon nouveau disque externe "H" avec le chemin "H:/Mon
Film".
Eh bien quand je veux le ré ouvrir à partir du disque "H", j'ai un message
d'impossibilité qui me dit que le fichier "F:/Mon Film" n'existe pas.
Apparemment avec WMM, un projet enregistré sur un disque ne peut être
transféré sur un autre.
Auriez vous une solution ?
Avec mes remerciements

1 2 3 4
Ascadix
Le 25/07/2008 08:34, Gégé a écrit :

Bonjour à tous.

Merci à Ascadix pour les compléments d'infos.

Pour Avidemux, effectivement on m'a suggéré de l'utiliser pour faire des
coupes de parties de clips inutiles; paraît-il que ce serait plus facile
qu'avec WMM et surtout plus rapide. (Pour l'instant je n'ai pas encore trouvé
comment procéder ???)

- Tu ouvre ton clip
- Tu élimine toutes les parties inutiles
- Tu enregistre

Quand tous tes clips son propres:
- tu ouvrele premier
fichier / ajouter une vidéo -> le 2°
.. .. -> 3°
et ainsi de suite, tu met tous les morceaux bout à bout et tu enregistre.

Si tu cherche comment "supprimer" un morceau d'un clip

tu ouvre le clip
tu te place au début de la zone à virer
tu clic le bouton " A[= " en bas intitulé "début de zone"
tu te place à la fin ( avec le curseur et/ou les boutons avance rapide
/pas à pas .. )
tu clic le bouton " =]B " en bas intitulé "fin de zone"
clic sur editer / supprimer

J'ai installé Magix Vidéo deluxe et commencé à regarder........Pour un
logiciel qui serait adapté aux débutants, je le trouve plutôt compliqué.

Magix ..je connais pas ...

--
@+
Ascadix
Gégé
Merci; j'essairai et te tiendrai au courant
A+

"Ascadix" a écrit :

> [...]

> J'ai installé Magix Vidéo deluxe et commencé à regarder........Pour un
> logiciel qui serait adapté aux débutants, je le trouve plutôt compliqué.

Gégé
Bonjour,

J'ai suivi les indications de Ascadix et ai bien réussi à faire des coupes
de clips.
Effectivement c'est sans doute plus facile et donc plus rapide que dan
Windows Movie Maker.

Mais j'ai cependant un autre souci.
En effet je n'ai pas de son si bien que je risque de faire des coupes en
plein milieu d'un commentaire sonore.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Avec mes remerciements.
Bon week end

"Ascadix" a écrit :

> [...]
> /pas à pas .. )
> tu clic le bouton " =]B " en bas intitulé "fin de zone"

1 2 3 4