Windows Phone 7 où la technique de l'enfermement propriétaire

122 réponses
NiKo
Eh oui, encore une nouvelle magouille de la part de Microsoft ...

Si jamais vous mettez une carte mémoire 'MicroSD' dans un Windows Phone,
celui ci modifie la carte et la rend inutilisable sur d'autres appareils.

<http://www.ghacks.net/2010/11/13/windows-phone-locks-in-microsd-cards/>

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !

2 réponses

Erwann
pehache-youplaboum a écrit :
Et si tu te prends une météorite sur le coin de la tête ?

Une tête n'a pas de coin.
Hugolino
Le 22-11-2010, Erwann a écrit :
pehache-youplaboum a écrit :
> Et si tu te prends une météorite sur le coin de la tête ?

Une tête n'a pas de coin.

La tête de pehache, si !!
Et c'est même dans les coins qu'il mijote les meilleures conneries dont
il a le secret (au milieu, il y a trop de courants d'air ;-)

--
J'avais réussi à trouver un disciple, ça peut servir quand je monterai
ma secte des adorateurs du pingouin. Au programme, rétablissement de la
Sainte Inquisition et combustion des suppôts de MS.
Hugo (né il y a 1 469 911 937 secondes)