WIndows surpasse de loin Linux sur les serveurs...

P4nd1-P4nd4
http://blogs.computerworld.com/16263/windows_widens_lead_over_linux_in_the_server_market

Hé oui, 75% des serveurs tournent sous Windows

Ce n'est pas parce que quelques millions de serveurs WEB tournent sous
Nunux que la crachotte arrive à s'imposer sur les serveurs...

Windows peut tout, vous dis-je

Rien ne lui fait peur...

4 5 6 7 8
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Patrice Karatchentzeff nous expliquait:

C'est typographiquement innaceptable.

Il faudrait penser à "copyrighter" cette phrase :-)
--
Je serai la maison Borniol, le supermarché de la mort; Cercueils à
fleurs pour les pauvres mêmes et à roulettes pour les vieillards. Je
Nicolas George
Patrice Karatchentzeff , dans le message
, a écrit :
C'est typographiquement innaceptable.

Argument ?

Tu n'as jamais vu un journal, citant un document, le présenter en préservant
exactement le graphisme original, mais en grisant / blanchissant les parties
qui ne leur semblent pas pertinentes ?
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Ne jamais dire "jamais".

Si tu préfères que j'écrive « seulement chez les incompétents », je peux
aussi.
Erwan David
ST écrivait :

Nicolas George a perdu son temps a nous dire:
En nice 19 ou pas, ca fait de IO, ca fait de la charge ... le nice ne
fait que changer la prioritisation des taches, mais cela n'empechera pas
d'avoir des consequences sur le systeme.

.a permet de lisser les cons.quences sur autant de temps que n.cessaire,
donc .a ne fait jamais un pic de charge qui impacte le fonctionnement
normal.

Ne jamais dire "jamais".

Dis, tu pourrais envoyer un charset *correct* ? tes messages sont illisibles.

les riches l'auraient accaparé
Patrice Karatchentzeff

, a écrit :
[...]

Cesse de chipoter pour défendre ce que tu ne pourrais jamais faire en
latin9 et qui va de toute façon, contre les us et coutumes du
politiquement correct des citations.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Nicolas George
, a écrit :
Cesse de chipoter pour défendre ce que tu ne pourrais jamais faire en
latin9

Tu dis n'importe quoi.

et qui va de toute façon, contre les us et coutumes du

J'ai toujours fait ainsi, je connais plusieurs personnes qui font de même.
Je trouve présentation logique, par exemple le fait qu'elle rende
parfaitement visible que j'ai coupé au milieu d'un paragraphe ci-dessus, et

Et si tu n'es pas content, je t'emmerde.

politiquement correct des citations.

Non mais tu t'es relu, un peu ?
ST
Nicolas George a perdu son temps a nous dire:
Ne jamais dire "jamais".

Si tu préfères que j'écrive « seulement chez les incompétents », je peux
aussi.

De la part d'un mec qui n'a jamais gere un serveur de prod, ca serait un
compliment plutot qu'une insulte.

--
On l'avait appele Jacouille, pas seulement a cause de ses dents, mais
aussi a cause de son air un peu bete. Il nous repondait "Mon nom est
ST
Erwan David a perdu son temps a nous dire:

Dis, tu pourrais envoyer un charset *correct* ? tes messages sont illisibles.

T'es sur que c'est pas ton client usenet qui est foireux :

mes headers :

Selon la FAQ Usenet :

+ un réglage au niveau du jeu de caractères à utiliser (charset).
- choisissez toujours iso-8859-1, appelé aussi Latin 1,
ou iso-8859-15 (Latin 9) dont l'usage se répand.

[...]
Erwan David
ST écrivait :

[...]

+ un r.glage au niveau du jeu de caract.res . utiliser (charset).
- choisissez toujours iso-8859-1, appel. aussi Latin 1,
ou iso-8859-15 (Latin 9) dont l'usage se r.pand.

Oui iso-8859-15 pas iso8859-15

Les machines sont connes, elles n'ajoutent pas de tirets toutes seules...

les riches l'auraient accaparé
ST
Erwan David a perdu son temps a nous dire:

Oui iso-8859-15 pas iso8859-15

Les machines sont connes, elles n'ajoutent pas de tirets toutes seules...

Je crois surtout que c'est Emacs qui vaut pas un clou la dedans.