WIndows surpasse de loin Linux sur les serveurs...

P4nd1-P4nd4
http://blogs.computerworld.com/16263/windows_widens_lead_over_linux_in_the_server_market

Hé oui, 75% des serveurs tournent sous Windows

Ce n'est pas parce que quelques millions de serveurs WEB tournent sous
Nunux que la crachotte arrive à s'imposer sur les serveurs...

Windows peut tout, vous dis-je

Rien ne lui fait peur...

4 5 6 7 8
ST
Nicolas George a perdu son temps a nous dire:
Dans ce cas, tu ne risques pas de me convaincre.

Je crois que c'est un risque tres ... vain, de toute facon.

--
On l'avait appele Jacouille, pas seulement a cause de ses dents, mais
aussi a cause de son air un peu bete. Il nous repondait "Mon nom est
Yliur
Le Fri, 11 Jun 2010 06:38:29 -0700 (PDT)
totof01 a écrit :

On 11 juin, 15:01, Yliur wrote:

> Avec ou sans la faute ?

2 fautes dans le même mot me semble-t-il. :)

Je me suis tellement focalisé sur la première que j'ai arrêté ma
lecture à cet endroit et que je ne suis même pas arrivée à la
deuxième :) .
Alban Taraire
On Sat, 05 Jun 2010 11:03:42 +0200, P4nd1-P4nd4 wrote:

http://blogs.computerworld.com/16263/

windows_widens_lead_over_linux_in_the_server_market

Hé oui, 75% des serveurs tournent sous Windows

Ca dépend lesquels...

http://www.top500.org/stats/list/35/osfam

Tiens, en parlant de 1% de parts de marché... Pour Windows, je veux
dire :)

--
Alban
Erwan David
Alban Taraire écrivait :

[...]

Faut voir aussi que pour le mêm service on mettre 3 ou 4 serveurs
windows pour tenir la charge quand un Unix suffit...

les riches l'auraient accaparé
Vincent Riquer
Le Wed, 09 Jun 2010 21:39:02 -0400, ST a écrit :
En nice 19 ou pas, ca fait de IO, ca fait de la charge ... le nice ne
fait que changer la prioritisation des taches, mais cela n'empechera pas
d'avoir des consequences sur le systeme.

man ionice
--
BOFH excuse #401:

Sales staff sold a product we don't offer.
4 5 6 7 8