WIndows surpasse de loin Linux sur les serveurs...

P4nd1-P4nd4
http://blogs.computerworld.com/16263/windows_widens_lead_over_linux_in_the_server_market

Hé oui, 75% des serveurs tournent sous Windows

Ce n'est pas parce que quelques millions de serveurs WEB tournent sous
Nunux que la crachotte arrive à s'imposer sur les serveurs...

Windows peut tout, vous dis-je

Rien ne lui fait peur...

4 5 6 7 8
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats ST nous expliquait:

Je crois surtout que c'est Emacs qui vaut pas un clou la dedans.

FATAL : Prumpleffer kernel module : core dumped !

--
Alligator 427 aux crocs venimeux et gluants, je donne un coup de brosse
à mon squelette. Je vous attends. L'idiot du village fait la queue et
Patrice Karatchentzeff
Nicolas George <nicolas$ a écrit :

[...]

Et si tu n'es pas content, je t'emmerde.

Ouarf... c'est à l'ENS qu'on t'enseigne à argumenter ?

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Nicolas George
Patrice Karatchentzeff , dans le message
, a écrit :
Ouarf... c'est à l'ENS qu'on t'enseigne à argumenter ?

Ce n'était pas censé être un argument. C'est toi qui veux m'imposer tes
vues : c'est à toi de prouver ton point.
Hugolino
, a écrit :
> Ouarf... c'est à l'ENS qu'on t'enseigne à argumenter ?

Ce n'était pas censé être un argument.

Une argutie alors ?

C'est toi qui veux m'imposer tes vues : c'est à toi de prouver ton
point.

Et l'ENS n'a pas l'air non plus d'enseigner l'art de raisonner... ou
alors comme une cloche.

--
Tout le monde croit que le café empêche de dormir... c'est l'inverse !!
Hugo (né il y a 1 455 639 362 secondes)
Hugolino
Le 10-06-2010, ST a écrit :
Nicolas George a perdu son temps a nous dire:

> Si tu préfères que j'écrive « seulement chez les incompétents », je peux
> aussi.

De la part d'un mec qui n'a jamais gere un serveur de prod, ca serait un
compliment plutot qu'une insulte.

Tougard : ONE POINT !!!

--
Give me a woman who loves beer and I will conquer the world.
-+- Kaiser Welhelm -+-
Kojak
Le Thu, 10 Jun 2010 10:15:36 -0400,
ST a écrit :

> [...]
> peux aussi.

De la part d'un mec qui n'a jamais gere un serveur de prod, ca serait

Du Pipolin tout craché ! Après les pipes de prod, on a les serv eurs de
prod...

Pour gérer un serveur il faut un minimum de compétences, Ducon. A lors ne
parle pas de ce dont tu ignores. Parce que, surveiller des écrans et
faire des rapports d'incidents, je n'appelle pas ça gérer un serv eur.

--
On l'avait appelé Connard, pas seulement à cause de sa mentalit é de fils
de pute, mais aussi à cause de sa nature ordurière et ignare. Il nous
Patrice Karatchentzeff

, a écrit :
Ouarf... c'est à l'ENS qu'on t'enseigne à argumenter ?

Ce n'était pas censé être un argument. C'est toi qui veux m'imposer tes
vues : c'est à toi de prouver ton point.

Je n'ai rien à prouver : c'est l'avantage des us et usages.

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
    '---''(_/--'  `-'_)
Yliur
Le Thu, 10 Jun 2010 12:04:36 +0200 (CEST)
Doug713705 a écrit :

Dans fr.comp.os.linux.debats Patrice Karatchentzeff nous expliquait:

> C'est typographiquement innaceptable.

Avec ou sans la faute ?
totof01
Doug713705 a écrit :

> Dans fr.comp.os.linux.debats Patrice Karatchentzeff nous expliquait:

> Il faudrait penser à "copyrighter" cette phrase :-)

Avec ou sans la faute ?

2 fautes dans le même mot me semble-t-il. :)
Nicolas George
Patrice Karatchentzeff , dans le message
, a écrit :
Je n'ai rien à prouver

Dans ce cas, tu ne risques pas de me convaincre.
4 5 6 7 8