windows vista

21 réponses
tetra10
Bonjour
d=E9sol=E9 pour ce HS mais j'aimerais savoir comment me perfectionner en
informatique:
-on vient de me donner "le pc pour les nuls" et "internet pour les
nuls" mais ils ont =E9t=E9 publi=E9s en..avril 2002.
Sont-ils toujours valables?(bases communes avec les oridi r=E9cents?)

- vista, pour lequel je viens d'acheter un ouvrage,est bien un ysyt=E8me
d'exploitation?
Windows 7 n=E9cessite-t'il =E9galement des "mises =E0 niveau"?

En esp=E9rant une r=E9ponse de votre part,
cordialement

10 réponses

1 2 3
alain
tetra10 wrote:

Bonjour
désolé pour ce HS mais j'aimerais savoir comment me perfectionner en
informatique:
-on vient de me donner "le pc pour les nuls" et "internet pour les
nuls" mais ils ont été publiés en..avril 2002.
Sont-ils toujours valables?(bases communes avec les oridi récents?)

2002 en ce qui concerne l'informatique grand public, c'est presque
l'antiquité...

Votre bouquin, c'est pas un cadeau.

Alain

- vista, pour lequel je viens d'acheter un ouvrage,est bien un ysytème
d'exploitation?
Windows 7 nécessite-t'il également des "mises à niveau"?

En espérant une réponse de votre part,
cordialement

jean-luc
>> - vista, pour lequel je viens d'acheter un ouvrage,est bien un ysytème
d'exploitation?

tout à fait : exploitation des pigeons par microsoft
tetra10
On 30 oct, 09:52, jean-luc wrote:
>> - vista, pour lequel je viens d'acheter un ouvrage,est bien un ysytè me
>> d'exploitation?

tout à fait : exploitation des pigeons par microsoft

oui, mais il m'a été imposé...
News77
"tetra10" <> a écrit dans le message de news:
>> - vista, pour lequel je viens d'acheter un ouvrage,est bien un ysytème
>> d'exploitation?

tout à fait : exploitation des pigeons par microsoft

oui, mais il m'a été imposé...

Le meilleur moyen de se perfectionner en informatique c'est la pratique, les
bouquins c'est bien mais ca ne pas la pratique.
News77
"tetra10" <> a écrit dans le message de news:
>> - vista, pour lequel je viens d'acheter un ouvrage,est bien un ysytème
>> d'exploitation?

tout à fait : exploitation des pigeons par microsoft

oui, mais il m'a été imposé...

Le meilleur moyen de se perfectionner en informatique c'est la pratique, les
bouquins c'est bien mais rien ne vaut pas la pratique.
Claude
"tetra10" a écrit dans le message de news:

désolé pour ce HS mais j'aimerais savoir comment me perfectionner en
informatique:
En espérant une réponse de votre part,
cordialement

Passez chez apple, vous pouvez avoir la compatibilité vista hasta la
crotemickrossofte
Moi
"News77" a écrit dans le message de
news:4aeb1d3d$0$23505$
"tetra10" <> a écrit dans le message de news:
>> - vista, pour lequel je viens d'acheter un ouvrage,est bien un ysytème
>> d'exploitation?

tout à fait : exploitation des pigeons par microsoft

oui, mais il m'a été imposé...

Le meilleur moyen de se perfectionner en informatique c'est la pratique,
les
bouquins c'est bien mais rien ne vaut pas la pratique.

Sauf pour les gros cakes comme toi !!!
tetra10
On 30 oct, 23:29, "Moi" wrote:
"News77" a écrit dans le message denews:4aeb1d3d$0$23505 $

> "tetra10" <> a écrit dans le message de news:
>> >> - vista, pour lequel je viens d'acheter un ouvrage,est bien un ysyt ème
>> >> d'exploitation?

>> tout à fait : exploitation des pigeons par microsoft

> oui, mais il m'a été imposé...

> Le meilleur moyen de se perfectionner en informatique c'est la pratique ,
> les
> bouquins c'est bien mais rien ne vaut pas la pratique.

Sauf pour les gros cakes comme toi !!!

NON
quant on ne connaît pas le BABA de base,on ne peut pas progresser
(ex:les définitions d'un disque dur, comment mettre des caractères en
gars ou changer de couleur, comment choisir et insérer une image
etc....
Snah
"tetra10" a écrit dans le message de news:

...., comment mettre des caractères en gars .......

vous savez, ce "moi" est un gars avec un sale caractère
de gras cochon
Moi
"Snah" a écrit dans le message de
news:4aec05cc$0$889$
"tetra10" a écrit dans le message de news:

...., comment mettre des caractères en gars .......

vous savez, ce "moi" est un gars avec un sale caractère
de gras cochon

Comme ta mère, tocard !
1 2 3