Windows Vista mise à jour gratuite en ligne pour tout nouveau PC

J'ai acheté dans un grand magasin d' électroménager et ayant une très bonne
réputation, un ordinateur PC de marque connue avec Windows Média Center

Le vendeur m'a fournit une photocopie de l'offre de mise à jour pour Windows
Vista indiquant que la mise à jour sera de 20 Euros environ ( frais de
port ) si le PC est acheté entre le 26 octobre 2006 et le 31 janvier 2007 et
que l'on fasse la demande sur Internet sur le site du fabricant

A noter que cette offre n'était pas affichée mais simplement posée à coté de
la caisse ( mais cette note est affichée chez un autre vendeur concurrent )

La demande de mise à jour doit se faire en ligne sur le site web du
fabricant , mais sur ce site il n'y a pas d' indications de mise à jour pour
Windows Vista.

Questions

Ai je des chances de recevoir la mise à jour sur simple demande en ligne ou
dois je le faire par lettre recommandée ? au fabricant ?

Suis je victime d'une publicité mensogère à grande échèle ?

Merci

Betacornes

1 2 3 4
pipolin
Dominique ROUSSEAU a exprimé avec précision :
Le dim, 10 déc 2006 at 20:21 GMT, pipolin <> a écrit :

maintenant, si tu veux qu'on compare l'offre logiciel linux et celle de
windows...

Tu n'arretes pas de parler de "l'offre logicielle" sous Linux, et le
seul logiciel que tu as cité, sous Windows, c'est Photoshop.

je peux te faire une liste, mais elle risque d'etre longue, j'ai cité
photoshop comme exemple, mais il y en a pleins d'autres, notament en
3d, un autre exemple, softimage XSI que j'utilise pour la 3d, le soft
existe bien sous linux, mais l'ensemble des shaders et autres resource
libres ne sont pas dispo, et cela representes quelques centaines de
ressources indispensable.

Donc, oui, si c'est de Photoshop dont tu as besoin, et que Gimp ne te
suffit pas (et/ou, tu ne peux/veux pas apprendre à t'en servir),

haha, je te dis, donne à bouffer a Gimp un fichier de 600 meg avec une
quinzaine de calques et tu vas voir a quel point gimp est un jouet, je
vie de l'infographie 3d depuis bientot 20 ans, les soft pro je les
connais et surtout ceux en 3d, et dans ce domaine, l'offre linux est
encore en dessous de celle sous winwin.
alors,oui, TU ne peux pas quitter Windows.

Pour ma part, ça fait 8 ans que mon poste de travail est sous Linux, et
j'y trouve tous les outils dont j'ai besoin.

on n'a pas les mêmes besoins, c'est tout, et je te garanti que si tout
ce dont j'ai besoin ce trouvais sous linux, je serais le premier a
l'utilisé, de la même manière, que je suis passer du mac, aux station
SGI et sun et enfin au pc avec tous leurs sytemes d'exploitation
respectif sans que cela ne représente aucun problèmes.
ce sont mes attentes en matière logiciels qui détermine la machine et
l'OS que j'utilise,rien d'autre, je tire aucune fierté à bosser sous un
OS plutôt qu'un autres, tout ça n'a pas plus de valeur qu'une clé à
molette et faut vraiment être con pour être fière de sa clé a
mollette...

Dom

© pipolin
disco67
After serious thinking pipolin wrote :
[...]

+ cinquante douze...........
Franck
Spyou a couché sur son écran :
betacornes a écrit :
Ai je des chances de recevoir la mise à jour sur simple demande en ligne ou
dois je le faire par lettre recommandée ? au fabricant ?

Suis je victime d'une publicité mensogère à grande échèle ?

Bonjour,

J'ai moi même acheté un pc media center fin decembre. dans les docs du
PC, un "flyer" indiquais une adresse ou se connecter. depuis le 15
janvier, l'offre est ouverte à l'achat de vista pour 20,00¤. le lien du
constructeur renvoi sur un site microsoft. Apres avoir indiqué les S/N
du PC et de windows, un controle est effectué. Si ce controle est OK,
un mail est envoyé confirmant la commande de Vista.

Cordialement

[/troll on]
un utilisateur heureux de windows qui s'en fout des linux et consort
:-)
[troll off]
1 2 3 4