windows vs linux ...

79 réponses
ptilou
Bonjour, bonsoir ...

Je me demander avec tous les esprits bien pensant qui viennent chioler
sur fcold, comment se fait il que les contributeur compare encore MS
et Linux ?
Y en a un qui demande de r=E9fl=E9chir et de participer, l'autre raquette
notre pognon, comment oser les comparer sans =EAtre d=E9nuer de
r=E9flexsion ?

Ptilou

10 réponses

*.-pipolin-.*
NiKo vient de nous annoncer :
Le 28/08/2011 16:41, ptilou a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi je peux pas installer les drivers Mac osx
sous linux ?

Tu devrais essayer de prendre la version CUPS pour Android, d'y
installer le pilote BeOS pour ton imprimante et de lancer CUPS avec
Wine. Résultat garanti à 100% !

Toi aussi tu vend des disques dur ?

Maintenant, je comprend pas non plus pourquoi tu tentes pas d'installer
ce driver MacOS sous Windows ...

parce que sous windows, t'es pas emmerdé avec ce genre de conneries,
pas de problèmes de drivers...

ils sont cons, putin mais qu'ils sont con...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yves
Le 08/29/11 10:29, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
Le 28/08/2011 16:41, ptilou a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi je peux pas installer les drivers Mac osx
sous linux ?

Tu devrais essayer de prendre la version CUPS pour Android, d'y
installer le pilote BeOS pour ton imprimante et de lancer CUPS avec
Wine. Résultat garanti à 100% !

Toi aussi tu vend des disques dur ?

Maintenant, je comprend pas non plus pourquoi tu tentes pas d'installer
ce driver MacOS sous Windows ...

parce que sous windows, t'es pas emmerdé avec ce genre de conneries, pas
de problèmes de drivers...

ils sont cons, putin mais qu'ils sont con...

Pas emmerdé avec les drivers ha ha ,sous un windows xp avec du matos hp
que j'ai dépanné dans une association il y avait pas les drivers carte
réseau donc le windows pas de net,heuresement qu'il y avait un pc ubuntu
a coté qui avait les drivers inclus qui ma permis de me connecter au net
pour trouver les drivers windows,j'ai pu me débrouiller avec une clé usb
*.-pipolin-.*
yves avait écrit le 29/08/2011 :
Le 08/29/11 10:29, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
Le 28/08/2011 16:41, ptilou a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi je peux pas installer les drivers Mac osx
sous linux ?

Tu devrais essayer de prendre la version CUPS pour Android, d'y
installer le pilote BeOS pour ton imprimante et de lancer CUPS avec
Wine. Résultat garanti à 100% !

Toi aussi tu vend des disques dur ?

Maintenant, je comprend pas non plus pourquoi tu tentes pas d'installer
ce driver MacOS sous Windows ...

parce que sous windows, t'es pas emmerdé avec ce genre de conneries, pas
de problèmes de drivers...

ils sont cons, putin mais qu'ils sont con...

Pas emmerdé avec les drivers ha ha ,sous un windows xp avec du matos hp que
j'ai dépanné dans une association il y avait pas les drivers carte réseau
donc le windows pas de net,heuresement qu'il y avait un pc ubuntu a coté qui
avait les drivers inclus qui ma permis de me connecter au net pour trouver
les drivers windows,j'ai pu me débrouiller avec une clé usb

merci de ta contribution, tu n'as pas eu de problèmes pour trouver les
drivers, c'est bien de cela dont je parle.

ils sont con, mais ils sont con...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yves
Le 08/29/11 10:55, *.-pipolin-.* a écrit :
yves avait écrit le 29/08/2011 :
Le 08/29/11 10:29, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
Le 28/08/2011 16:41, ptilou a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi je peux pas installer les drivers Mac
osx
sous linux ?

Tu devrais essayer de prendre la version CUPS pour Android, d'y
installer le pilote BeOS pour ton imprimante et de lancer CUPS avec
Wine. Résultat garanti à 100% !

Toi aussi tu vend des disques dur ?

Maintenant, je comprend pas non plus pourquoi tu tentes pas d'installer
ce driver MacOS sous Windows ...

parce que sous windows, t'es pas emmerdé avec ce genre de conneries, pas
de problèmes de drivers...

ils sont cons, putin mais qu'ils sont con...

Pas emmerdé avec les drivers ha ha ,sous un windows xp avec du matos
hp que j'ai dépanné dans une association il y avait pas les drivers
carte réseau donc le windows pas de net,heuresement qu'il y avait un
pc ubuntu a coté qui avait les drivers inclus qui ma permis de me
connecter au net pour trouver les drivers windows,j'ai pu me
débrouiller avec une clé usb

merci de ta contribution, tu n'as pas eu de problèmes pour trouver les
drivers, c'est bien de cela dont je parle.

ils sont con, mais ils sont con...

Non mais c'est toi qui est con ta rien compris,les drivers de la carte
réseau hp étaient pas inclus dans windows alors que dans ubuntu oui
*.-pipolin-.*
yves a émis l'idée suivante :
Le 08/29/11 10:55, *.-pipolin-.* a écrit :
yves avait écrit le 29/08/2011 :
Le 08/29/11 10:29, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
Le 28/08/2011 16:41, ptilou a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi je peux pas installer les drivers Mac
osx
sous linux ?

Tu devrais essayer de prendre la version CUPS pour Android, d'y
installer le pilote BeOS pour ton imprimante et de lancer CUPS avec
Wine. Résultat garanti à 100% !

Toi aussi tu vend des disques dur ?

Maintenant, je comprend pas non plus pourquoi tu tentes pas d'installer
ce driver MacOS sous Windows ...

parce que sous windows, t'es pas emmerdé avec ce genre de conneries, pas
de problèmes de drivers...

ils sont cons, putin mais qu'ils sont con...

Pas emmerdé avec les drivers ha ha ,sous un windows xp avec du matos
hp que j'ai dépanné dans une association il y avait pas les drivers
carte réseau donc le windows pas de net,heuresement qu'il y avait un
pc ubuntu a coté qui avait les drivers inclus qui ma permis de me
connecter au net pour trouver les drivers windows,j'ai pu me
débrouiller avec une clé usb

merci de ta contribution, tu n'as pas eu de problèmes pour trouver les
drivers, c'est bien de cela dont je parle.

ils sont con, mais ils sont con...

Non mais c'est toi qui est con ta rien compris,les drivers de la carte réseau
hp étaient pas inclus dans windows alors que dans ubuntu oui

mwhahaha, un cas d'espèce, question drivers, tu serais le premier a me
dire qu'il y en plus de dispo sous linux que sous windows !
ptin faut oser !
mhahaha !

-

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yves
Le 08/29/11 11:08, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a émis l'idée suivante :
Le 08/29/11 10:55, *.-pipolin-.* a écrit :
yves avait écrit le 29/08/2011 :
Le 08/29/11 10:29, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
Le 28/08/2011 16:41, ptilou a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi je peux pas installer les drivers Mac
osx
sous linux ?

Tu devrais essayer de prendre la version CUPS pour Android, d'y
installer le pilote BeOS pour ton imprimante et de lancer CUPS avec
Wine. Résultat garanti à 100% !

Toi aussi tu vend des disques dur ?

Maintenant, je comprend pas non plus pourquoi tu tentes pas
d'installer
ce driver MacOS sous Windows ...

parce que sous windows, t'es pas emmerdé avec ce genre de
conneries, pas
de problèmes de drivers...

ils sont cons, putin mais qu'ils sont con...

Pas emmerdé avec les drivers ha ha ,sous un windows xp avec du matos
hp que j'ai dépanné dans une association il y avait pas les drivers
carte réseau donc le windows pas de net,heuresement qu'il y avait un
pc ubuntu a coté qui avait les drivers inclus qui ma permis de me
connecter au net pour trouver les drivers windows,j'ai pu me
débrouiller avec une clé usb

merci de ta contribution, tu n'as pas eu de problèmes pour trouver les
drivers, c'est bien de cela dont je parle.

ils sont con, mais ils sont con...

Non mais c'est toi qui est con ta rien compris,les drivers de la carte
réseau hp étaient pas inclus dans windows alors que dans ubuntu oui

mwhahaha, un cas d'espèce, question drivers, tu serais le premier a me
dire qu'il y en plus de dispo sous linux que sous windows !
ptin faut oser !
mhahaha !

-

Ignorant:
<http://www.linux-drivers.org/>
*.-pipolin-.*
yves avait énoncé :
Le 08/29/11 11:08, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a émis l'idée suivante :
Le 08/29/11 10:55, *.-pipolin-.* a écrit :
yves avait écrit le 29/08/2011 :
Le 08/29/11 10:29, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
Le 28/08/2011 16:41, ptilou a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi je peux pas installer les drivers Mac
osx
sous linux ?

Tu devrais essayer de prendre la version CUPS pour Android, d'y
installer le pilote BeOS pour ton imprimante et de lancer CUPS avec
Wine. Résultat garanti à 100% !

Toi aussi tu vend des disques dur ?

Maintenant, je comprend pas non plus pourquoi tu tentes pas
d'installer
ce driver MacOS sous Windows ...

parce que sous windows, t'es pas emmerdé avec ce genre de
conneries, pas
de problèmes de drivers...

ils sont cons, putin mais qu'ils sont con...

Pas emmerdé avec les drivers ha ha ,sous un windows xp avec du matos
hp que j'ai dépanné dans une association il y avait pas les drivers
carte réseau donc le windows pas de net,heuresement qu'il y avait un
pc ubuntu a coté qui avait les drivers inclus qui ma permis de me
connecter au net pour trouver les drivers windows,j'ai pu me
débrouiller avec une clé usb

merci de ta contribution, tu n'as pas eu de problèmes pour trouver les
drivers, c'est bien de cela dont je parle.

ils sont con, mais ils sont con...

Non mais c'est toi qui est con ta rien compris,les drivers de la carte
réseau hp étaient pas inclus dans windows alors que dans ubuntu oui

mwhahaha, un cas d'espèce, question drivers, tu serais le premier a me
dire qu'il y en plus de dispo sous linux que sous windows !
ptin faut oser !
mhahaha !

-

Ignorant:
<http://www.linux-drivers.org/>

tout autant que les milliers de gens qui se plaignent sur les forum
linux de ne pas pouvoir utilisé leurs materiels parce que pas de
drivers...

t'as les drivers pour ca sous linux ?

http://minilien.fr/a0kwxc

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yves
Le 08/29/11 11:19, *.-pipolin-.* a écrit :
yves avait énoncé :
Le 08/29/11 11:08, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a émis l'idée suivante :
Le 08/29/11 10:55, *.-pipolin-.* a écrit :
yves avait écrit le 29/08/2011 :
Le 08/29/11 10:29, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
Le 28/08/2011 16:41, ptilou a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi je peux pas installer les drivers
Mac
osx
sous linux ?

Tu devrais essayer de prendre la version CUPS pour Android, d'y
installer le pilote BeOS pour ton imprimante et de lancer CUPS
avec
Wine. Résultat garanti à 100% !

Toi aussi tu vend des disques dur ?

Maintenant, je comprend pas non plus pourquoi tu tentes pas
d'installer
ce driver MacOS sous Windows ...

parce que sous windows, t'es pas emmerdé avec ce genre de
conneries, pas
de problèmes de drivers...

ils sont cons, putin mais qu'ils sont con...

Pas emmerdé avec les drivers ha ha ,sous un windows xp avec du matos
hp que j'ai dépanné dans une association il y avait pas les drivers
carte réseau donc le windows pas de net,heuresement qu'il y avait un
pc ubuntu a coté qui avait les drivers inclus qui ma permis de me
connecter au net pour trouver les drivers windows,j'ai pu me
débrouiller avec une clé usb

merci de ta contribution, tu n'as pas eu de problèmes pour trouver les
drivers, c'est bien de cela dont je parle.

ils sont con, mais ils sont con...

Non mais c'est toi qui est con ta rien compris,les drivers de la carte
réseau hp étaient pas inclus dans windows alors que dans ubuntu oui

mwhahaha, un cas d'espèce, question drivers, tu serais le premier a me
dire qu'il y en plus de dispo sous linux que sous windows !
ptin faut oser !
mhahaha !

-

Ignorant:
<http://www.linux-drivers.org/>

tout autant que les milliers de gens qui se plaignent sur les forum
linux de ne pas pouvoir utilisé leurs materiels parce que pas de drivers...

t'as les drivers pour ca sous linux ?

http://minilien.fr/a0kwxc

C'est de l'USB 2 c'est générique et la vidéo doit pouvoir se lire avec
vlc et le logiciel a essayé avec wine
yves
Le 08/29/11 11:22, yves a écrit :
Le 08/29/11 11:19, *.-pipolin-.* a écrit :
yves avait énoncé :
Le 08/29/11 11:08, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a émis l'idée suivante :
Le 08/29/11 10:55, *.-pipolin-.* a écrit :
yves avait écrit le 29/08/2011 :
Le 08/29/11 10:29, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
Le 28/08/2011 16:41, ptilou a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi je peux pas installer les drivers
Mac
osx
sous linux ?

Tu devrais essayer de prendre la version CUPS pour Android, d'y
installer le pilote BeOS pour ton imprimante et de lancer CUPS
avec
Wine. Résultat garanti à 100% !

Toi aussi tu vend des disques dur ?

Maintenant, je comprend pas non plus pourquoi tu tentes pas
d'installer
ce driver MacOS sous Windows ...

parce que sous windows, t'es pas emmerdé avec ce genre de
conneries, pas
de problèmes de drivers...

ils sont cons, putin mais qu'ils sont con...

Pas emmerdé avec les drivers ha ha ,sous un windows xp avec du matos
hp que j'ai dépanné dans une association il y avait pas les drivers
carte réseau donc le windows pas de net,heuresement qu'il y avait un
pc ubuntu a coté qui avait les drivers inclus qui ma permis de me
connecter au net pour trouver les drivers windows,j'ai pu me
débrouiller avec une clé usb

merci de ta contribution, tu n'as pas eu de problèmes pour trouver
les
drivers, c'est bien de cela dont je parle.

ils sont con, mais ils sont con...

Non mais c'est toi qui est con ta rien compris,les drivers de la carte
réseau hp étaient pas inclus dans windows alors que dans ubuntu oui

mwhahaha, un cas d'espèce, question drivers, tu serais le premier a me
dire qu'il y en plus de dispo sous linux que sous windows !
ptin faut oser !
mhahaha !

-

Ignorant:
<http://www.linux-drivers.org/>

tout autant que les milliers de gens qui se plaignent sur les forum
linux de ne pas pouvoir utilisé leurs materiels parce que pas de
drivers...

t'as les drivers pour ca sous linux ?

http://minilien.fr/a0kwxc

C'est de l'USB 2 c'est générique et la vidéo doit pouvoir se lire avec
vlc et le logiciel a essayé avec wine

J'ai oublié d'ajouter que je te parlais d'une simple carte réseau que
windows avait pas les drivers,a chaque fois tu essaye de te rattraper
avec un autre probléme
*.-pipolin-.*
yves avait soumis l'idée :
Le 08/29/11 11:22, yves a écrit :
Le 08/29/11 11:19, *.-pipolin-.* a écrit :
yves avait énoncé :
Le 08/29/11 11:08, *.-pipolin-.* a écrit :
yves a émis l'idée suivante :
Le 08/29/11 10:55, *.-pipolin-.* a écrit :
yves avait écrit le 29/08/2011 :
Le 08/29/11 10:29, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo vient de nous annoncer :
Le 28/08/2011 16:41, ptilou a écrit :

Maintenant, je comprend pas non plus pourquoi tu tentes pas
d'installer
ce driver MacOS sous Windows ...

parce que sous windows, t'es pas emmerdé avec ce genre de
conneries, pas
de problèmes de drivers...

ils sont cons, putin mais qu'ils sont con...

Pas emmerdé avec les drivers ha ha ,sous un windows xp avec du matos
hp que j'ai dépanné dans une association il y avait pas les drivers
carte réseau donc le windows pas de net,heuresement qu'il y avait un
pc ubuntu a coté qui avait les drivers inclus qui ma permis de me
connecter au net pour trouver les drivers windows,j'ai pu me
débrouiller avec une clé usb

merci de ta contribution, tu n'as pas eu de problèmes pour trouver
les
drivers, c'est bien de cela dont je parle.

ils sont con, mais ils sont con...

Non mais c'est toi qui est con ta rien compris,les drivers de la carte
réseau hp étaient pas inclus dans windows alors que dans ubuntu oui

mwhahaha, un cas d'espèce, question drivers, tu serais le premier a me
dire qu'il y en plus de dispo sous linux que sous windows !
ptin faut oser !
mhahaha !

-

Ignorant:
<http://www.linux-drivers.org/>

tout autant que les milliers de gens qui se plaignent sur les forum
linux de ne pas pouvoir utilisé leurs materiels parce que pas de
drivers...

t'as les drivers pour ca sous linux ?

http://minilien.fr/a0kwxc

C'est de l'USB 2 c'est générique et la vidéo doit pouvoir se lire avec
vlc et le logiciel a essayé avec wine

J'ai oublié d'ajouter que je te parlais d'une simple carte réseau que windows
avait pas les drivers,a chaque fois tu essaye de te rattraper avec un autre
probléme

me rattraper ?

pourquoi faire ?

le fait qu'il y ait moins de drivers dispo sous linux, c'est pas une
legende, c'est un fait, alors je ne vois pas en quoi il faudrait que je
me "rattraper".

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin