windows vs linux ...

79 réponses
ptilou
Bonjour, bonsoir ...

Je me demander avec tous les esprits bien pensant qui viennent chioler
sur fcold, comment se fait il que les contributeur compare encore MS
et Linux ?
Y en a un qui demande de r=E9fl=E9chir et de participer, l'autre raquette
notre pognon, comment oser les comparer sans =EAtre d=E9nuer de
r=E9flexsion ?

Ptilou

10 réponses

Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 29/08/2011 17:11, *.-pipolin-.* a écrit :
la communauté Linux c'est une bande de bras cassé qui n'est pas de
taille à lutter contre la concurence et qui préfèrent craché sur les
utilisateur de windows plutot que de leur proposer des choses qui
tiennent la route.

N'inverse pas les rôles stp…

La bande de bras cassés, elle est du côté de Windows qui code tellement
mal qu'à elle-seule elle nécessite 513 patches sur un driver de 20.000
lignes, qui n'arrive pas à proposer un OS sans GUI ou dont le navigateur
internet est indissociable du noyau…
Et ceux qui crachent sur les autres, c'est essentiellement les
Krosofteux. Les Linuxiens ne disent pas « M$ c'est de la daube, viendez
chez nous » mais « Chez nous ça marche mieux, alors pourquoi rester chez
la concurrence ». Tout l'inverse de M$, comme par exemple avec les
politiques commerciales de FUD sur Linux ou OpenOffice.

Quand aux choses qui tiennent la route, si M$ n'est présent que sur le
marché de l'ordinateur personnel où a lieu de la vente liée et d'autres
pratiques commerciales illégales, et pas sur les 99 autres pourcents du
parc informatique mondial (serveurs, tablettes, téléphones, routeurs,
boxes…), c'est bien parce que rien ne tient la route chez eux (en tout
cas quand on doit faire les choses proprement, à grande échelle et
légalement)…

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOW7wzAAoJEK8zQvxDY4P9tHcH/0YqnSXwIsrTcNidJ5a/4qNU
PImW/505RqXkQJ0Cx4VR4ZQtnsEgvOO95kxTmsc34uCGQgJPvf/qqhEVuyANtWJn
OsMjMknll2sCBabAVgX7/CDhseO1ulL1zyRRCIB5mOBf3sbNfMMsoFFOGcVtq88F
sT1dBR0mVwLcT1yjZF/FGHG9Hpwl+zbPK3fFXU49eHKc8XtJEFXjVORBIyYRR2Y2
F3lgIpbqRJ4YcEyP/rcnAiwI3M+01K0bVMXTjyLRbeCkNiN100I0bY7w1v7G8V0O
SJnTmqCm0DDgNNoY0doagNf+jlJrVeZ4OFH3X9k+PZO8AuUv+45TEetEyiVYsF4 =HW43
-----END PGP SIGNATURE-----
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 29/08/2011 17:12, *.-pipolin-.* a écrit :
ce n'est pas parce qu'ils l'ont fait qu'ils continuent à le faire, merci
de ta contribution.

Non, mais ils l'ont fait.
Et comme tout truc propriétaire, n'ayant pas accès aux sources de leurs
drivers, je ne peux plus avoir aucune certitude qu'ils ne le refont pas
en ce moment derrière notre dos.

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJOW7ySAAoJEK8zQvxDY4P9LxgIAKOH9hxdKMQIT1t2dAe+E6iw
8QKLwlIsSiGlI2cVwqtck94S02R/VSNAsB9xwIrvbYuYocQCplRzXSSwZwgz6/nx
MPrjDDqXuDrJW2hHOEFdZmHKfjRHvk++jajPCwTRYQ0dhgcPt41DJmTO9I5n7Xpb
Ab0KOYFjfigCFWb3t2fQmsjF1r7mvxAwruCGM1lXJoyQJxIDRbBTZ16JabK44fWi
vswDiGit62e3r9hBdwzCtnPfrW/VEMl4xTp/cjfJLrvE5tOWEV/qJ17cx1EZl9Tt
a0AEHgN7XveqVha63hyIBp7f8IHQJcr1+neVWBjF+w5ANddhrDKvBewv2JwGw84 =+ncS
-----END PGP SIGNATURE-----
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

parce que sous windows, t'es pas emmerdé avec ce genre de conneries,
pas de problèmes de drivers...

Mouarf. J'en ai vu qui devaient racheter tous leurs périfs avec une montée
de version de Windows. C'est clair que dans ce cas là il n'y a pas de
problème de driver. Ça marche plus, il suffit de jeter sans se prendre la
tête à essayer de le faire fonctionner.
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

mwhahaha, un cas d'espèce, question drivers, tu serais le premier a me
dire qu'il y en plus de dispo sous linux que sous windows !

Non.

Les seuls drivers disponibles pour Windows sont ceux dont le matériel a été
créé depuis la sortie de l'OS. Sous Linux, tu as moins de drivers pour le
matériel récent, mais tu en as énormément plus pour le matériels anciens.
Comme il y a plus de matériels ancien que de matériels récents, il y a plus
de drivers pour( Linux que pour Windows.

ptin faut oser !

Non, faut compter.
Stephane CARPENTIER
Aéris wrote:

L'?uf, la
poule, tout ça?

Ça c'est facile.

Si tu es créationniste, c'est la poule.
Si tu es évolutionniste, c'est l'?uf.
*.-pipolin-.*
Aéris a écrit :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 29/08/2011 17:12, *.-pipolin-.* a écrit :
ce n'est pas parce qu'ils l'ont fait qu'ils continuent à le faire, merci
de ta contribution.

Non, mais ils l'ont fait.
Et comme tout truc propriétaire, n'ayant pas accès aux sources de leurs
drivers, je ne peux plus avoir aucune certitude qu'ils ne le refont pas
en ce moment derrière notre dos.

tention, des fois, yen a même au plafond !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Stephane CARPENTIER a formulé :
*. -pipolin-. * wrote:

mwhahaha, un cas d'espèce, question drivers, tu serais le premier a me
dire qu'il y en plus de dispo sous linux que sous windows !

Non.

Les seuls drivers disponibles pour Windows sont ceux dont le matériel a été
créé depuis la sortie de l'OS. Sous Linux, tu as moins de drivers pour le
matériel récent, mais tu en as énormément plus pour le matériels anciens.
Comme il y a plus de matériels ancien que de matériels récents, il y a plus
de drivers pour( Linux que pour Windows.

super !!

linux avec linux, utilise du matériel ancien et met un semaine pour
calculé ton image la ou il faut 15 minutes avec du matériel actuel !

j'adore la philo linux...

Windows make a user !

Linux make a loser !

ptin faut oser !

Non, faut compter.

sisi faut oser...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER a pensé très fort :
*. -pipolin-. * wrote:

parce que sous windows, t'es pas emmerdé avec ce genre de conneries,
pas de problèmes de drivers...

Mouarf. J'en ai vu qui devaient racheter tous leurs périfs avec une montée
de version de Windows.

Mouef, avec linux, moi j'en ai vu qui n'avais pas la possibilité
d'utilisé de périf de leur choix

C'est clair que dans ce cas là il n'y a pas de
problème de driver. Ça marche plus, il suffit de jeter sans se prendre la
tête à essayer de le faire fonctionner.

oué, pendant que certain passe leur temps à bricoler leurs sytème,
d'autre l'utilise pour produire...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Dellara
*. -pipolin-. * wrote:

super !!

linux avec linux, utilise du matériel ancien et met un semaine pour
calculé ton image la ou il faut 15 minutes avec du matériel actuel !

j'adore la philo linux...

Windows make a user !

Linux make a loser !

Non mais tu sais que finalement t'es juste un simple d'esprit qui ne peux
pas assimiler le moindre concept intellectuel?

Voudrais pas vivre dans ton entourage pour un milliard. Ça doit être
infernal de t'entendre débiter tes conneries plus grosses que toi à longueur
de journée. T'as beau être compétent dans ton domaine, tu restes un chieur
comme j'en ai rarement vu et crois-moi j'en connais des débiles dans ton
genre.

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
Quand le dernier ruisseau sera polluée
Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
Dellara
*. -pipolin-. * wrote:

oué, pendant que certain passe leur temps à bricoler leurs sytème,
d'autre l'utilise pour produire...

Oué, les bonhommes verts en slip, c'est ta spécialité... sauf qu'on a jamais
ta production, alors pour tout le monde c'est du vent.

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché
Quand le dernier ruisseau sera polluée
Alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas