Windows XP, c'est plus fort que toi !

126 réponses
Miguel Moquillon
Tenez, j'ai récupéré ça dans ma boite aux mails de ma boite.
C'est trop drôle. Ça m'a fait mourir de rire.

"J'ai actuellement une application en .NET (C#) avec Oracle 8i sur windows XP
qui tourne chez un client !

Problème :
Des que j'arrête mon application, le process "WINLOGON.EXE" prend le temps
processeur à 99% et il faut rebouter le PC au moins 10 fois avant que le
système reparte correctement.
J'ai déjà passé un antivirus sur le PC sans rien détecter !
..."

Miguel

10 réponses

Nicolas George
Herve , dans le message <4167a1ed$0$26792$, a
écrit :
Peux-tu nous fournir les sources de windows, stp ?
As-tu un serveur FTP à nous proposer pour les récupérer ?

Il y a quelques mois, un gros bout de ces sources a circulé sur les réseaux
de p2p. Il y a peut-être encore moyen de les trouver comme ça...

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait manuel viet
Non car tu ne fais pas parti du programme MVPSLP.
Par contre Microsoft te donnera tout ce qu'il faut dès que tu en fais parti

Je ne sais pas pourquoi, mais toute cette discussion me fait
terriblement penser au voyage de Gulliver de Swift ; il y a une scène
croquignolette sur les courtisans qui gagnent des rubans de couleur en
sautant par dessus une corde qui est à hurler de rire, et accessoirement
qui montre à quel point la plupart des individus sont prêts à faire
n'importe quoi pour gagner un hochet.

Toi y en a reprendre encore quelque verroteries ?

Tu t'es au moins soucié de savoir pourquoi il avait besoin des sources,

au lieu d'etre meprisant comme ça ?

--
Franck Yvonnet
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away."
- Philip K. Dick

nicolas vigier
On 2004-10-09, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Herve , dans le message <4167a1ed$0$26792$, a
écrit :
Peux-tu nous fournir les sources de windows, stp ?
As-tu un serveur FTP à nous proposer pour les récupérer ?

Il y a quelques mois, un gros bout de ces sources a circulé sur les réseaux
de p2p. Il y a peut-être encore moyen de les trouver comme ça...

Peu etre qu'il en reste encore, mais ils me semble que les gens qui
continuent de partager ces fichiers recoivent de temps en temps par
leur fai un forward d'un mail de MS demandant d'arreter de partager
le fichier. Sinon il est aussi possible de demander le fichier aux
gens qui l'ont telecharge. Par contre c'est illegal.

manuel viet
Ainsi Parlait manuel viet
Non car tu ne fais pas parti du programme MVPSLP.
Par contre Microsoft te donnera tout ce qu'il faut dès que tu en fais parti

Je ne sais pas pourquoi, mais toute cette discussion me fait
terriblement penser au voyage de Gulliver de Swift ; il y a une scène
croquignolette sur les courtisans qui gagnent des rubans de couleur en
sautant par dessus une corde qui est à hurler de rire, et accessoirement
qui montre à quel point la plupart des individus sont prêts à faire
n'importe quoi pour gagner un hochet.

Toi y en a reprendre encore quelque verroteries ?

Tu t'es au moins soucié de savoir pourquoi il avait besoin des sources,

au lieu d'etre meprisant comme ça ?

1) Non.
2) Je m'en fiche.
3) Ceux qui ont besoin des sources de windows et sont en position de les
réclamer n'ont pas à se plier aux rites initiatiques des MVP. Ceux qui
accpetent de jouer le jeu spontanément courent après une renommée
factice du type "moi je sais, mais je n'ai pas le droit d'en parler". Ça
peut flatter l'ego d'un gogo, mais ça n'a aucun intérêt.

--
Manuel Viet * mailto:

Hugues
Ce cher Thierry Boudet a dit :

On 2004-10-08, Hugues wrote:

tout autre systeme est, pour billou, un pc à passer sous windows.
ou alors prouvez moi le contraire ?

Je lui souhaite bien du courage. Mon serveur perso pour Postgresql

est un 486/33 à 20 Mo. Il tourne sans souci depuis 1999. Mon portable
est un Pentium 133 avec un disque de 1.2 Go. Que peut faire monsieur
Gates pour ces malheureuses machines infestées par le logiciel libre ?

lol :)

disons qu'il en a secrètement envie, mais qu'il sait pas encore
comment, à moins de récupérer un vieux CD d'une de ses versions
antédiluviennes de windows ou dos :)

--
Hugues - Linux Addict

Hugues
Ce cher "Remi Thomas" a dit :

Herve wrote:
Remi Thomas wrote:
ps: J'ai accès au code source de Windows car je fais parti du
programme MVPSLP
http://www.microsoft.com/resources/sharedsource/Licensing/mvp.mspx

Peux-tu nous fournir les sources de windows, stp ?
As-tu un serveur FTP à nous proposer pour les récupérer ?

Salut,

Non car tu ne fais pas parti du programme MVPSLP.

J'ai pas envie d'en faire partie.
Tout comme je ne fais partie de RIEN DU TOUT et pourtant, oui,
pourtant, j'ai accès légalement au sources de linux et toutes autres
applications. C'est ça, la liberté.

Si tu ne peux pas nous filer les sources de Windows alors que tu y as
soit disant accès, c'est que tout simplement c'est une mesure
démagogique prise par windows qui ne sert, au fond, à rien du tout.

Par contre Microsoft te donnera tout ce qu'il faut dès que tu en
fais parti !

Laisse la politique en dehors de ça stp.

--
Hugues - Linux Addict

Hugues
Ce cher nicolas vigier a dit :

On 2004-10-09, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Herve , dans le message <4167a1ed$0$26792$, a
écrit :
Peux-tu nous fournir les sources de windows, stp ?
As-tu un serveur FTP à nous proposer pour les récupérer ?

Il y a quelques mois, un gros bout de ces sources a circulé sur les réseaux
de p2p. Il y a peut-être encore moyen de les trouver comme ça...

Peu etre qu'il en reste encore, mais ils me semble que les gens qui
continuent de partager ces fichiers recoivent de temps en temps par
leur fai un forward d'un mail de MS demandant d'arreter de partager
le fichier. Sinon il est aussi possible de demander le fichier aux
gens qui l'ont telecharge. Par contre c'est illegal.

MWARFHAHAA.
Elle est belle, leur ouverture d'esprit et de code source[1] :)

Ref:
[1] Ah non pardon, c'est "shared", pas "open".

--
Hugues - Linux Addict

nicolas vigier
On 2004-10-09, Hugues wrote:

MWARFHAHAA.
Elle est belle, leur ouverture d'esprit et de code source[1] :)

Ca concernait une ouverture de code involontaire il me semble :)

Remi Thomas
manuel viet wrote:

Toi y en a reprendre encore quelque verroteries ?

Tu t'es au moins soucié de savoir pourquoi il avait besoin des

sources, au lieu d'etre meprisant comme ça ?

1) Non.
2) Je m'en fiche.
3) Ceux qui ont besoin des sources de windows et sont en position de
les réclamer n'ont pas à se plier aux rites initiatiques des MVP.
Ceux qui
accpetent de jouer le jeu spontanément courent après une renommée
factice du type "moi je sais, mais je n'ai pas le droit d'en parler".
Ça
peut flatter l'ego d'un gogo, mais ça n'a aucun intérêt.

Salut,

Certainement cela n'a aucun interet pour les autres mais j'indique
simplement que si quelqu'un ou une société désire avoir accès au code source
de Windows c'est possible (il existe de nombreuse façon d'y avoir accès)
Je me suis engagé avec MS de ne pas le montrer, donc je ne le fais pas.

Rémi

Remi Thomas
thierry escola wrote:
Herve wrote:

Remi Thomas wrote:

ps: J'ai accès au code source de Windows car je fais parti du
programme MVPSLP
http://www.microsoft.com/resources/sharedsource/Licensing/mvp.mspx

Peux-tu nous fournir les sources de windows, stp ?
As-tu un serveur FTP à nous proposer pour les récupérer ?

il préfère les garder jalousement, vu le blé qu'il faut débourser
juste pour pouvoir en lire une partie.
les logiciels libres sont moins drôles vu qu'on a les sources à
l'oeil :-)

Thierry

Cela ne m'a rien couté du tout !

Rémi