Windows XP, c'est plus fort que toi !

126 réponses
Miguel Moquillon
Tenez, j'ai récupéré ça dans ma boite aux mails de ma boite.
C'est trop drôle. Ça m'a fait mourir de rire.

"J'ai actuellement une application en .NET (C#) avec Oracle 8i sur windows XP
qui tourne chez un client !

Problème :
Des que j'arrête mon application, le process "WINLOGON.EXE" prend le temps
processeur à 99% et il faut rebouter le PC au moins 10 fois avant que le
système reparte correctement.
J'ai déjà passé un antivirus sur le PC sans rien détecter !
..."

Miguel

10 réponses

troll-oui, mais pas trop ...
son objectif, c'est vraiment de voir windows sur tous les pcs. pas
d'en vendre le max, non, mais de le voir partout. un pc sous linux ou
tout autre systeme est, pour billou, un pc à passer sous windows.
ou alors prouvez moi le contraire ?

Ca c'est le rêve de nombreux industriels, de rayonner de partout avec ses
produit ... Pour de nombreuses choses dans la vie il y a des géants qui sont
de partout ... Aujourd'hui c'est même au tour du "Made in China" qui
s'install en force et de + en + et qui tend à monopoliser les produit de
consomation. Bref, je m'égare un peu là !

Bill Gates n'est certes pas un ange dans le domaine des ventes, mais il ne
faudrait peu être pas trop s'amuser à voir en lui un facho ou un nazi. Les
nazis sont des criminels ! Hitler et ses sbires ont du sang sur les mains.
Alors à choisir entre un vendeur et un tueur, je préfère encore le premier.

Ce n'est pas en s'apuyant sur les défaults de windows ou de Bill Gates, que
Linux deviendra plus célèbre !

Thierry Boudet
On 2004-10-08, remy wrote:

tu parle surement du port serie
un truc bien documente est standart

ftp://kermit.columbia.edu/kermit/f/ckutio.c

--
_/°< coin

Thierry Boudet
On 2004-10-08, Hugues wrote:

tout autre systeme est, pour billou, un pc à passer sous windows.
ou alors prouvez moi le contraire ?

Je lui souhaite bien du courage. Mon serveur perso pour Postgresql

est un 486/33 à 20 Mo. Il tourne sans souci depuis 1999. Mon portable
est un Pentium 133 avec un disque de 1.2 Go. Que peut faire monsieur
Gates pour ces malheureuses machines infestées par le logiciel libre ?

--
_/°< coin

Herve
troll-oui, mais pas trop ... wrote:

[...]

Bill Gates n'est certes pas un ange dans le domaine des ventes, mais il ne
faudrait peu être pas trop s'amuser à voir en lui un facho ou un nazi.
[...]

Les nazis sont des criminels ! Hitler et ses sbires ont du sang sur les mains.
Alors à choisir entre un vendeur et un tueur, je préfère encore le premier.

Ca se discute... En fait, tout dépend de l'objectif derrière.

A choisir entre un marteau et une rose, je préfère la rose. En revanche,
pour planter un clou, le marteau se révèle indiscutablement plus pratique.

Ce n'est pas en s'apuyant sur les défaults de windows ou de Bill Gates, que
Linux deviendra plus célèbre !

Oui. Evitons de comparer les produits et les enseignes, sinon cela
riquerait de stimuler la concurrence ;-)

Herve
Remi Thomas wrote:
ps: J'ai accès au code source de Windows car je fais parti du programme
MVPSLP
http://www.microsoft.com/resources/sharedsource/Licensing/mvp.mspx

Peux-tu nous fournir les sources de windows, stp ?
As-tu un serveur FTP à nous proposer pour les récupérer ?

Emmanuel Florac
Le Sat, 09 Oct 2004 10:27:36 +0200, Herve a écrit :

Peux-tu nous fournir les sources de windows, stp ?
As-tu un serveur FTP à nous proposer pour les récupérer ?

Entre parenthèses, si vous voulez obtenir gratuitement un lecteur de
cartes à puces, inscrivez vous au program shared source Microsoft et ils
vous fourniront celui-ci pour rien :)

--
Quidquid latine dictum sit, altum sonatur

Remi Thomas
Herve wrote:
Remi Thomas wrote:
ps: J'ai accès au code source de Windows car je fais parti du
programme MVPSLP
http://www.microsoft.com/resources/sharedsource/Licensing/mvp.mspx

Peux-tu nous fournir les sources de windows, stp ?
As-tu un serveur FTP à nous proposer pour les récupérer ?

Salut,

Non car tu ne fais pas parti du programme MVPSLP.
Par contre Microsoft te donnera tout ce qu'il faut dès que tu en fais parti
!

Rémi

manuel viet
Herve wrote:
Remi Thomas wrote:
ps: J'ai accès au code source de Windows car je fais parti du
programme MVPSLP
http://www.microsoft.com/resources/sharedsource/Licensing/mvp.mspx

Peux-tu nous fournir les sources de windows, stp ?
As-tu un serveur FTP à nous proposer pour les récupérer ?

Salut,

Non car tu ne fais pas parti du programme MVPSLP.
Par contre Microsoft te donnera tout ce qu'il faut dès que tu en fais parti

Je ne sais pas pourquoi, mais toute cette discussion me fait
terriblement penser au voyage de Gulliver de Swift ; il y a une scène
croquignolette sur les courtisans qui gagnent des rubans de couleur en
sautant par dessus une corde qui est à hurler de rire, et accessoirement
qui montre à quel point la plupart des individus sont prêts à faire
n'importe quoi pour gagner un hochet.

Toi y en a reprendre encore quelque verroteries ?

--
Manuel Viet * mailto:

thierry escola
daniel doumenge wrote:
Remi Thomas wrote:

D'ailler je ne dirais jamais que tel OS est nul, etc, etc... chaque système
à ses avantages et ses inconvénients, à chacun ses choix.

Windows a sutout l'inconvénient de faire perdre du temps!
Je viens juste de voir un XP Pro se bloquer au démarrage, impossible de d'aller
plus loin, seule solution solution : réinstallation du système
Heureusement que le gars avait fait une partition système sinon il perdait
toutes ses données.
Donc 1h pour le système et 1h pour les pilotes et le bazard d'internet, ça c'est
du boulot!
Alors 2 solutions soit le gars est un nul en informatique, soit c'est un système
pourri!
Je penche plutôt pour la 2ème solution, surtout que s'il avait porté sa machine
chez un réparateur, ce dernier aurait certainement fait la même chose, une
réinstallation du système, qui aurait été facturée au prix fort!
Alors perte de temps et d'argent :(
daniel

salut,

je dirais plutôt qu'il s'agit du travail par la destruction: quand
quelque chose marche bien, pas de s.a.v. pas de rachat, pas de mise à
jour, ... si quelque chose merde, s.a.v., mise à jour, rachat donc
profits. En gros, le matériel et le logiciel qui marchent ne sont pas
générateurs de pognon.
créons du pognon par le chaos !

Thierry

thierry escola
Herve wrote:

Remi Thomas wrote:

ps: J'ai accès au code source de Windows car je fais parti du programme
MVPSLP
http://www.microsoft.com/resources/sharedsource/Licensing/mvp.mspx

Peux-tu nous fournir les sources de windows, stp ?
As-tu un serveur FTP à nous proposer pour les récupérer ?

il préfère les garder jalousement, vu le blé qu'il faut débourser juste
pour pouvoir en lire une partie.
les logiciels libres sont moins drôles vu qu'on a les sources à l'oeil :-)

Thierry
--
http://members.fortunecity.fr/tagada/