Les X-Face dans MacSOUP sous Mac OS X

derfnam
Bonjour à tou(te)s,
dans l'antiquité, je veux dire sous Mac OS 9.x, j'utilisais déjà
MacSOUP, et une manip permettait l'ajout d'un X-Face en haut des
messages. Apparemment, c'est toujours possible sous Mac OS X, mais je
n'ai trouvé nulle part comment faire. Quelqu'un pourrait-il me
renseigner?
Merci d'avance pour vos contributions!
--
Manfred

1 2 3 4 5
derfnam
Fra wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Donc si je comprends bien, pour les X-Faces en couleur, c'est râpé

Meuh non, voir mon explication.

> pour moi, et pour le N et B, c'est moi qui n'arrive po à faire un truc...

Suivre pas à pas l'explication de Fleuger. Ton macsoup tu l'as en
français ou en anglais ?

Je crois que ça y est pour le N et B: "identification" est la traduction
de "accounts" dans ma version anglaise; honte à moi d'avoir ramé avant
de trouver ça! Qu'est-ce que je vais dire à mes élèves de 3e demain
matin ;-)

--
Manfred
Le Moustique
Manfred La Cassagnère a écrit :

... honte à moi d'avoir ramé avant
de trouver ça! Qu'est-ce que je vais dire à mes élèves de 3e demain
matin ;-)

My tailor is rich? :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

Manfred La Cassagnère a écrit :

> ... honte à moi d'avoir ramé avant
> de trouver ça! Qu'est-ce que je vais dire à mes élèves de 3e demain
> matin ;-)

My tailor is rich? :-D

But yes, à répéter 200 fois, avec l'accent "britiche" de De Funès dans
la Grande Vadrouille ;o)
--
Manfred
laurent.pertois
Manfred La Cassagnère wrote:

J'avais déjà visité cette page: à chaque fois que je clique sur
"fichier" ou "patch", je tombe sur une erreur 404 ou un "file not
found".

En fait, ça avait été repris par Matthieu, qui a depuis à la fois
déserté les lieux et laissé tomber la chose (sans parler de sa page
perso). Je n'arrive plus à me souvenir qui a repris les choses en main
dernièrement.

En +, il me semble bien que la page concerne la version
"classic" de MacPotage, non?

Non, non, ça fonctionne toujours.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
fra
Manfred La Cassagnère wrote:

> Suivre pas à pas l'explication de Fleuger. Ton macsoup tu l'as en
> français ou en anglais ?

Anglais...

Donc dans MacSOUP c'est Preferences > Editer la "personnality" > Extra
Headers,
moi j'ai un truc comme ça dedans :

Avec graphic converter, en créant ton fichier comme décrit par Fleuger
tu auras un fichier contenant un texte de ce type à mettre à l'endroit
sus-cité. Tu obtiendras ainsi une X-Face noir et blanc.
Pour la couleur voir mon post mais tu ne l'auras que pour toi, à moins
que quelqu'un se décide publier et maintenir à nouveau cette liste (toi
? ;)).
--
Fra

derfnam
Fra wrote:

[...]

Hum! Sympa ta proposition, mais bon, avec mes deux mains gauches (voir
mon bricolage de X-face aujourd'hui), je risquerais d'écraser souvent la
DB ;)
--
Manfred
listes2
Manfred La Cassagnère wrote:

Hum! Sympa ta proposition, mais bon, avec mes deux mains gauches (voir
mon bricolage de X-face aujourd'hui)

Ben il n'est pas si mal, je trouve!

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
loiseauthierry
[...]

Préférences > Personnes > Lignes d'en-tête supplémentaire
derfnam
Olivier Goldberg wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> Hum! Sympa ta proposition, mais bon, avec mes deux mains gauches (voir
> mon bricolage de X-face aujourd'hui)

Ben il n'est pas si mal, je trouve!

Mais bon, il ne vaut pas ta grimace :)
--