Les X-Face dans MacSOUP sous Mac OS X

derfnam
Bonjour à tou(te)s,
dans l'antiquité, je veux dire sous Mac OS 9.x, j'utilisais déjà
MacSOUP, et une manip permettait l'ajout d'un X-Face en haut des
messages. Apparemment, c'est toujours possible sous Mac OS X, mais je
n'ai trouvé nulle part comment faire. Quelqu'un pourrait-il me
renseigner?
Merci d'avance pour vos contributions!
--
Manfred

1 2 3 4 5
listes2
Manfred La Cassagnère wrote:

Mais bon, il ne vaut pas ta grimace :)

Oui mais elle, c'est une FaceDB, pas une X-Face. Et à l'époque, j'étais
champion :-)

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
alainoSPAMlivier
Laurent Pertois wrote:

Je n'arrive plus à me souvenir qui a repris les choses en main
dernièrement.

Ça devait être Michèle non ?
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Olivier Goldberg wrote:

A l'époqe où j'en avais une, je l'avais créée dans Graphic Converter.

Et diable pourquoi n'en avez-vous plus ? C'est bien, les x-face, ça
mange pas de pain.
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
<http://azerat.free.fr>
pdorange
Alain Olivier wrote:

> Je n'arrive plus à me souvenir qui a repris les choses en main
> dernièrement.

Ça devait être Michèle non ?

C'est pas très clair en effet.

Dans mes archives j'ai une conversation de 2007 qui indique ce serait le
version Faces DB 3.3 la dernière, trouvable ici :
<http://chuwiki.free.fr/wiki/MacSOUP>

Mais aussi là :
<http://groups.google.com/group/faces-MacSOUP>

Source :

ou via google groups <http://bit.ly/CRTmE>

Salut,

C'est pas JiPaul qui avait pris la relève ? Je m'en souviens parce que
je lui avais envoyé mon portrait hors du délai imparti....

B.
--
Barnabé
pdorange
Loiseau Michel wrote:

> A l'époqe où j'en avais une, je l'avais créée dans Graphic Converter.

Et diable pourquoi n'en avez-vous plus ? C'est bien, les x-face, ça
mange pas de pain.

Quelques octects.

Tiens j'ai trouve (merci wikipedia) un convertisseur XFace en ligne :
<http://www.dairiki.org/xface/xface.php>

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Pierre-Alain Dorange wrote:

Quelques octects.

Rhôôô :)

Tiens j'ai trouve (merci wikipedia) un convertisseur XFace en ligne :
<http://www.dairiki.org/xface/xface.php>

Ah vi. Merci !
--
<http://mloiseau.free.fr/blog/>
<http://azerat.free.fr>
pdorange
Barnabé wrote:

Salut,

C'est pas JiPaul qui avait pris la relève ? Je m'en souviens parce que
je lui avais envoyé mon portrait hors du délai imparti....

En effet si on en crois l'enfilade de mai 2007.
Par contre depuis...

listes2
Loiseau Michel wrote:

Et diable pourquoi n'en avez-vous plus ? C'est bien, les x-face, ça
mange pas de pain.

Parce qu'elle était très moche et à disparu à l'occasion de l'une ou
l'autre mise à jour.
Je n'ai jamais été très motiv pour en refaire, surtout que je dessine
comme un manche...

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
fra
Pierre-Alain Dorange wrote:

<http://chuwiki.free.fr/wiki/MacSOUP>

Merci ! Je pensais avoir la cernière version. Je me mets à jour. Ainsi
que mon lien.
--
Fra
1 2 3 4 5