Les X-Face dans MacSOUP sous Mac OS X

derfnam
Bonjour à tou(te)s,
dans l'antiquité, je veux dire sous Mac OS 9.x, j'utilisais déjà
MacSOUP, et une manip permettait l'ajout d'un X-Face en haut des
messages. Apparemment, c'est toujours possible sous Mac OS X, mais je
n'ai trouvé nulle part comment faire. Quelqu'un pourrait-il me
renseigner?
Merci d'avance pour vos contributions!
--
Manfred

1 2 3 4 5
blanc
Barnabé wrote:

C'est pas JiPaul qui avait pris la relève ? Je m'en souviens parce que
je lui avais envoyé mon portrait hors du délai imparti....

Mais si, mais si, c'était moi... et nous avions créé un groupe Google
avec Sylvain :
<http://groups.google.com/group/faces-MacSOUP>

en plus du wiki.

Oups... deux ans déjà...

Alors ma foi je veux bien faire une mise à jour. Donc :

Appel à tous : Je veux bien insérer quelques faces dans la base, si vous
m'envoyez une image couleur, de préférence 96x96 et si vous m'indiquez
le nom sous lequel vous êtes connus dans MacSoup.

Pour m'envoyer une image :
Je fais une copie de cet appel sur le groupe. Aller sur le groupe et
affichez l'appel. Ensuite afficher le profil et vous cliquez sur les
trois points de mon adresse pour avoir celle-ci en entier.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
fra
JiPaul wrote:

> [...]

affichez l'appel. Ensuite afficher le profil et vous cliquez sur les
trois points de mon adresse pour avoir celle-ci en entier.

Un petit crosspost sur fcsm, le groupe d'origine de ces faces, ou
bistrot, ou cloaque, ou ...<à vous>
--
Fra
blanc
JiPaul wrote:

Je veux bien insérer quelques faces dans la base, si vous
m'envoyez une image couleur, de préférence 96x96 et si vous m'indiquez
le nom sous lequel vous êtes connus dans MacSoup.

Et au fait pas la peine de convertir l'image en cicn comme indiqué dans
la doc du groupe. Je le ferrai au moment d'insérer dans la base. Graphic
Converter est mon ami.