X.Y.Z.1.2.3 was Released

31 réponses
P4nd1-P4nd4
Dans le monde Open Source, on aime montrer continuellement que l'on est
en grand progrès permanent, que le dynamisme est toujours là, que la
terre tourne, que le jour succède à la nuit, et, heureusement,
vice-versa

Chaque pas de souris est transformés en galop d'éléphant, chaque piqure
de moustique prend l'importance d'une attaque terroriste, une simple
rosée devient une inondation

C'est ainsi que l'on vient d'apprendre sur "Linuxtoday" (Oui on reste
au c½ur de l'action, un peu comme à Benghazi...) que...

""

Wine 1.3.14 was Released !

""

Quelle incroyable nouvelle !

Dingue. Et quelles sont les nouveautés spectaculaires de gigantesque
évolution ?

- Un tas de nettoyages pour traiter les avertissements émis par
Valgrind et Clang (Espérons qu'ils se portent bien)

- Prise en charge de la création de fichier CAB compressés.

- Mises à jour de traductions.

- Diverses corrections de bogues

Contrairement à l'étiquetage des produits alimentaires, le dernier
élément est le plus important: Soit corriger des bugs

Cette version suit la Wine 1.3.13 released le 5 febrouari 2011, qui
suivait la Wine 1.3.12 du 23 janouary 2011, etc...

Imaginez donc qu'à chaque millième de millimètre de version d'un truc
pareille, on se monte le cornichon jusqu'au plafond, on s'agite
frénétiquement, on se regarde dans la glace et on se trouve beau et
fort

A dose homéopathique, cela pourrait nourrir positivement son égo

Là, ca fait longtemps que l'on a quitté le monde de la subliminalité,
la dose rends fou, un prise unique provoque des dégâts irréversibles,
le reste du monde est touché/coulé

Alors, chers fanatiques, bomber le torse, car en vérité, je vous le
dis:

Dans quelques semaines, Wine 1.3.15 sera à coup sûre...

" R - e - l - e - a - s - e - d !"

Votre P4nd4

Mon blog propose une analyse pertinente sur l'Open Source en général et
Linux en particulier

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/

1 réponse

1 2 3 4
Hugolino
Le 07-03-2011, Tonton Th a écrit :
On 03/08/2011 12:37 AM, Ascadix wrote:

> Remarque, ya p'tet moyen de faire afficher cat en couleur du coté de
> /var/log ?

$ man multitail

root-tail rocks !!

--
Une sensation que Windows ne pourra jamais procurer à ses utilisateurs,
c'est celle de sentir qu'on a réussi grâce sa connaissance profonde du
système et non pas à cause d'un clic de souris chanceux.
Hugo (né il y a 1 479 156 846 secondes)
1 2 3 4