[XP] plus d'utilisateur pour ouvrir une session

leurrero.nald
Bonjour à tous,
pour ne plus avoir à entrer un nom utilisateur au lancement de XP,
j'ai supprimé le seul utilisateur crée
pb: je ne peux plus ouvrir de session

une solution ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

1 2 3 4
Hugolino
Le Sun, 02 Mar 2008 14:23:18 +0100, houba a écrit:
Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 2 Mar 2008 12:49:32 +0100, Hugolino
a wroté:
.../...
>J'avais tenté de provoquer un débat sans bien sûr connaître l'état
>d'esprit de ceux qui allaient répondre.
Tiens j'aurais juré que ce n'est pas la 1ere fois que tu viens dans ce
grp pour insulter les utilisateurs de MS.

Insulter... Tout de suite les grands mots...

Je n'ai fait que m'adresser aux techno-crétins grincheux et puisque
seuls eux ont répondus, j'en déduis que je me fais assez bien comprendre
à la fois desdits grincheux et de ceux qui ne le sont pas.

>Donc j'y inclus toujours quelques graines de troll ...
Ah bon ???

Oui. Et maintenant il a assez fière allure je trouve. (ça n'est bien sûr
que mon avis)

-------------------

..... et d'autres habituelles amabilités de fétichistes.
--------------------

Je ne comprends pourquoi les tuxophiles seraient fétichistes, tu peux
développer ?

Au fait, puisque t'es prof de Physique des 2nd et 1ere, que
penseraient tes collègues de l'académie de Rouen, utilisateurs de MS?

La question n'est pas claire que devraient-ils penser *de quoi* ?

Si tu sous-entends *des propos que je tiens ici*, je crois qu'une grande
majorité s'en moquerait éperdument. Et que le reste se partagerait en
deux groupes, le premier serait assez étonné (mais pas forcément
scandalisé) et le deuxième trouverait que ça me correspond assez bien.

Et si j'ai du temps à perdre, je me demande si je n'imprimerais pas ce
fil, pour le communiquer à ceux que ça ferait franchement marrer :)

Et quand tu les croises: "Casse toi alors pauvre con"?

Il y a effectivement un collègue qui évitait de me serrer la main. Et si
tu permets, je vais te raconter une petite histoire...

En juin 2006, je rapporte un CD de Mozart à la bibliothèque municipale
de Sotteville les Rouen, et à la sortie je croise Youssef qui prend
l'air. Je le salue, je lui demande ce qu'il fait là et il me dit qu'ils
sont quelques-uns à réviser l'épreuve de physique qui se tient le
lendemain.

Je retourne à la bibliothèque et je monte à l'étage où se trouve les
salles. J'y trouve cinq ou six branleurs que j'avais eu l'année
précédente. Alors on a causé du fonctionnement des sondes atténuatrices
d'oscilloscope, de moteur asynchrone, etc...

Mais avant d'entrer dans la salle, j'avais bien vu qu'une des employées
de la bibliothèque faisait un peu la tronche, et quand je lui avais
demandé ce qui n'allait pas, elle avait répondu que les élèves étaient
trop bruyants.

Donc une fois que les gamins ont vu que j'étais prêts à les aider dans
leurs révisions, je leur ai soumis le problème et puisque le lycée
n'est qu'à 100 m, j'ai proposé d'aller plutôt squatter une salle de
classe.

Parmis les deux ou trois qui m'ont suivi, il y avait le petit Khalid (6
ou 7 de moyenne en 1ère et ça c'était pas arrangé en Tle :). Et le p'tit
Khalid, il avait les boules.

Mais pas parce qu'il allait rater son bac, ça non, ça faisait un petit
moment qu'il sentait que "ça allait pas trop l'faire" :))

Son problème à Khalid, c'est que lors du conseil de classe qui s'était
tenu quelques jours plus tôt, un de ses professeurs avait insisté pour
qu'en cas d'échec à l'épreuve du bac, le petit Khalid ne soit pas
autorisé à redoubler dans l'établissement. Et Khalid, il savait bien
qu'il y avait été un peu fort dans la déconne. (Quand tu fais 20 ou 30
cm de moins que tes camarades, comment tu veux qu'on te voit si tu fais
pas un peu de bruit ?), et il avait vraiment la haine le p'tit Khalid.

Il disait des trucs comme «Les blancs ils nous foutent dans la merde et
après ils s'étonnent quand on les [meep], il a du bol que je respecte
la loi ce [meep]»
A mon avis le prof, il avait surtout du bol que Khalid fasse pas 1m90 :)

Ce qui lui posait problème à Khalid et il l'a résumé en une seule
question qui m'a tué (je savais déjà que c'était pas un con, un
glandeur ou un guignol, oui, mais pas un con). Et la question était:

« Pourquoi Mr Pasdenomquedesamis ne veut pas que je redouble à Marcel
Sembat alors qu'il part à la retraite cette année ?»

Alors on est passé déranger Mr Morin (le pro), pour qu'il dise au petit
Khalid que la loi veut qu'un élève qui rate le bac est admis à redoubler
dans son établissement.

Je crois que grâce à moi le p'tit Khalid a pas du attendre le lendemain
pour être en vacances (l'épreuve écrite de Physique est la dernière). Le
p'tit Khalid était en vacances le soir même !!!

Si ça se trouve, c'est parce qu'il a passé de bonnes vacances qu'il a
réussi son redoublement le p'tit Khalid.

Donc, quand je retournerais à Rouen saluer mes anciens collègues, je
passerais à l'administration demander l'adresse de Mr Pasdenomquedesamis
et s'il est possible d'obtenir une photocopie du bac de Khalid (il l'a
eu en juin dernier) au dos de laquelle j'écrirais la question que Khalid
m'avait posé. Et comme j'aime bien apprendre des trucs, je mettrais
aussi une enveloppe timbrée avec mon adresse...

Alors elle est pas belle mon histoire ? Si tu as aimé, tu peux aussi
lire <http://roulaize.fr/textes/#core-une-histoire>, mais c'est un peu
plus trash !!!

Donc pour répondre à ta question qui était:
Et quand tu les croises: "Casse toi alors pauvre con"?

La réponse est : « Non, je n'insulte pas mes collègues, mais je suis
content que certains évitent de me toucher, il pourrait me salir... »

J'imagine que tu as compris que c'est Mr Pasdenomquedesamis qui évitait
d'avoir à me serrer la main.

Venant de toi cela ne peut être que de l'humour....bien sûr.

Vous pouvez toujours nous publier votre photo, que je puisse dire si vous
représentez l'esthétique que l'étranger imagine de l'homme français

Vous parlez là à SM/Doom/Chibre. Précisez bien que vous
voulez une photo du visage.
Hugolino
Le Sun, 2 Mar 2008 21:34:58 +0100, Hugolino a écrit:
Alors elle est pas belle mon histoire ? Si tu as aimé, tu peux aussi
lire <http://roulaize.fr/textes/#core-une-histoire>, mais c'est un peu
plus trash !!!

Euh, j'ai oublié de préciser qu'il n'y a pas que Mozart que j'apprécie,
pensez à baisser le son si votre voisin a des chaleurs :))

--
Seuls les poissons morts vont avec le courant... Proverbe Indien.
Hugo (né il y a 1 383 946 991 secondes)
anneleguennec
houba <@lacave.net> wrote:

C'est une excellente idée!
Mais si tu n'y vois pas d'inconvénients, ce que je présume. Je vais
communiquer ce fil dans son entièreté et demander l'avis de ton
Proviseur du Lycée Marcel Sembat de Sotteville avec copie au rectorat
de l'académie de Rouen.

tu crois que beaucoup de bahuts ont encore une connexion via un FAI
privé ? en tous cas, par chez moi, je n'en vois guère. Renater pour tout
le monde ./

Et on verra bien s'ils vont en rire de ton escapade virtuelle...
notamment de celle d'hier d'entre 2 cours à 10h33 et de ton
comportement vulguaire limite délinquant en rupture.

S'en foutent royalement tant que tu ne critiques pas la maison. Et
encore, faut voir en quels termes. S'il était chef d'établissment qui
critiquait sa hiérarchie, peut être.

Il arrive qu'un prof dispose de temps libre, et je connais peu de lycées
qui travaillent le samedi matin, surtout quand ils hébergent un
internat.

CEci dit, tu as l'air de bien connaitre personnellement cet intervenant,
et en diffusant certaines informations très personnelles, tu risque
gros.

J'ai le souvenir de gros problèmes parce qu'on avait mis en ligne les
résultats du mouvement sur le site de l'administration, là, tu es hors
des clous.
Hugolino
Le Mon, 3 Mar 2008 00:20:22 +0100, Anne a écrit:

Oh! Une lurkeuse :)

Si tu me permets cette familiarité et pour rester dans mon personnage de
gros lourdaud : « Alors ça t'a plu ? »

tu crois que beaucoup de bahuts ont encore une connexion via un FAI
privé ? en tous cas, par chez moi, je n'en vois guère. Renater pour tout
le monde ./

Je ne comprends pas l'interêt de ta question. Enfin comme je doute que
houba soit capable d'autre chose qu'une réponse de Marsupilami, sache que
c'est du RENATER via SYRHANO (SYstème Réseau de HAute NOrmandie) fourni
par le CRIHAN (Centre Ressource Informatique de HAute Normandie)

S'en foutent royalement tant que tu ne critiques pas la maison. Et
encore, faut voir en quels termes. S'il était chef d'établissment qui
critiquait sa hiérarchie, peut être.

Laisse-le jouer. C'est encore un de ces petits flics de usenet. Ce qui
est rigolo avec ceux qui font ce genre de menace, c'est qu'en général,
ils utilisent les menaces qui *leur* font peur.
Peut-être qu'il imagine qu'on pourrait rapporter ses propos à son
employeur et lui causer du tort, et comme il a l'esprit un peu étroit,
il pense que c'est mon cas.
Et il poste en XNAY, si ça c'est pas une preuve :)

Il arrive qu'un prof dispose de temps libre, et je connais peu de
lycées qui travaillent le samedi matin, surtout quand ils hébergent
un internat.

Suffit que le lycée se débrouille pour mettre les internes dans les
classes qui n'ont pas cours le samedi matin.
Et cet abruti n'a même pas vu que mon emploi du temps est sur mon site.

CEci dit, tu as l'air de bien connaitre personnellement cet intervenant,

Dieu m'en préserve. Je l'ai juste mouché une fois sur fcsp où il venait
polluer un fil que j'avais initié à propos d'une carte son et monsieur
s'était pris les pieds dans le tapis à propos de dégradation due au
format flac.

et en diffusant certaines informations très personnelles, tu risques
gros.

Ça je ne crois pas, car mes propos sont publics (et pire, assumés :)
Tout ce que je pourrais invoquer, c'est l'intention de nuire, mais je ne
devrais peut-être pas en parler, il va vouloir faire des économies de
timbre (vu que son reply-to doit pas être valide, tu crois que je peux
publier l'adresse mail des inspecteurs de physique pour lui éviter de se
dégonfler :))

De toutes façons, je me trouve dans la même situation que si, ayant bu
plus que raison j'aurais tenu des propos d'ivrogne lors d'un évènement
public. Monsieur aurait enregistré mes propos et les transmettrait à mon
pro ou au recteur.
Imagine un peu le recteur arpenter la place de la cathédrale lors de la
fête de la musique avec le trombinoscope des profs de l'académie sous le
bras... Ça fait un poil sourire.
(Et je te rassure, je ne suis jamais bourré sur la voie publique,
c'était juste un exemple :)

A propos d'alcoolisme, le M-ID d'un message humoristique en réponse
à une de mes arrivées jugée un poil tonitruante au comptoir linuxien:
<400305c7$0$24027$.

J'ai le souvenir de gros problèmes parce qu'on avait mis en ligne les
résultats du mouvement sur le site de l'administration, là, tu es hors
des clous.

Gros problèmes ? Est-ce qu'on ne vous a pas juste reproché de surcharger
un peu les serveurs ?

--
En même temps, il a roulé en VT500 si je me souviens bien,

hem, je l'ai surtout vu rouler _à côté_ du vt500... :))

On dit pousser alors.

Non, j'ai bien dit rouler.
Hugolino
Le Sun, 02 Mar 2008 16:53:59 +0100, Touny a écrit:
Salut à tous,
En réponse au post de Jeuf :

>Le 01/03/2008, Hugolino a écrit dans
> :

>Dextropropoxyphène.
>C'est pour les drogués, car ça rend euphorique.
>Et ça se voit dans tes écrits, faudrait ralentir la dose.
>Essaye le di-antalvic, c'est moins fort et il y a dedans du
>paracétamol qui te calmera.

Di-antalvic = nom de marque pour un mélange de dextropropoxyphène
et de paracetamol
il existe de nombreux génériques

dextropropoxyphène seul s'appelait Antalvic et ne se fait plus depuis
longtemps

Monsieur est pointilleux :)

C'est juste que (comme on l'a vu), j'ai un peu de mal avec les mots
compliqués...

Donc pour ta gouverne, le nom complet du médicament est
«Dextropropoxyphène Paracétamol Caféine EG».

Le plus cruel pour moi est que j'ai fourché sur le 'x' de Dextro alors
que la rédaction de mon cours sur la polarisation optique est encore
toute fraiche.

EOT pour moi. J'espère avoir arraché quelques sourires aux lurkeurs et
n'avoir pas trop entamé la susceptibilité des trolleurs.
Vous devriez monter un groupe de débats pour vous entrainer un peu :))

Quand on pense que l'OP va sauver son OuinOuin© avec une disquette
Linux, si c'est pas à mourrir de rire...

--
Only wimps use tape backup: real men just upload their important
stuff on ftp, and let the rest of the world mirror it. L.T.
anneleguennec
Hugolino wrote:

> [...]
> des clous.

Gros problèmes ? Est-ce qu'on ne vous a pas juste reproché de surcharger

Ca devenait une possibilité de pistages d'enseignants en froid avec leur
ex.

dixit certains syndicats. Donc, on a fermé l'accès aux seuls impétrants.

On vit décidément une époque formidable.
Touny
Salut à tous,
En réponse au post de Hugolino :

on est HS, mais bon, on est déjà dans un troll !

Monsieur est pointilleux :)

Très pointilleux quand il s'agit de médicaments

C'est juste que (comme on l'a vu), j'ai un peu de mal avec les mots
compliqués..

pas qu'avec les mots...
mais bref, je ne critiquais pas l'orthographe, j'apportais juste des précisions
car le sage dit: "La Connaissance s'accroît quand on la partage" :-)

Donc pour ta gouverne, le nom complet du médicament est
«Dextropropoxyphène Paracétamol Caféine EG».

Mauvaise pioche !
ce que tu cites est le générique du Propofan® de la marque EG
il n'y a pas de caféine dans Di-antalvic®

pour information (je fais court):
un médicament peut soit porter un nom dit "de fantaisie"
par exemple le princeps "Propofan"
soit la DCI (dénomination commune internationale) suivi d'un nom de marque
par exemple le générique "Dextropropoxyphène Paracétamol Caféine EG"

--
Pierre Touny
potard