XP et RAM svp

Mach2
Bonjour et bon dimanche
ai mis deux barres de ram de 2 gigas dans ma machine mai XP ne reconnait que
3.25 gigas !!!
Bon soi disant c'est connu que l'une des versions XP a ce prob.
Ma question : en laissant ces 2 barres que peut il ce passer ?
ralentissements ? écran bleu ? crash ? autres ?
Merci de m'éclairer.
Ps je travaille beaucoup avec mes vidéos et photos, donc RAM bienvenue.

1 2 3 4
Aboli Bibelot
"Mach2" <g.d@@oran.fr> a écrit dans le message de news:
4d0e37fc$0$5400$
Waouh
explique mois cela stp. J'ai déjà entendu parler de ce ramdisk mais je m'y
suis jamais intéresser.

http://www.youtube.com/watch?v=BQhFVdfYODs

http://www.journaldunet.com/management/vie-personnelle/faute-orthographe/participe-ou-infinitif.shtml

Comme il y a que les cons qui changent jamais....

En effet, il y a des choses qui ne changent pas.

je veut bien essayer stp.
Merci

"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour ° Bonsoir, le Sun, 19 Dec 2010 09:53:11 +0100, "Mach2"
<g.d@@oran.fr> a wroté:

Bonjour et bon dimanche

salut,

ai mis deux barres de ram de 2 gigas dans ma machine mai XP ne reconnait
que
3.25 gigas !!!

Ps je travaille beaucoup avec mes vidéos et photos, donc RAM bienvenue.

Récupérer le reste avec un Ramdisk Plus (de SuperSpeed par ex.)
pouvant servir pour des fic temp, mem virtuelle, cache des applis,...

--
VaN.

1 2 3 4