XSAT 410

doff
Salut,

=E9tant un peu novice dans ce domaine, je suis tent=E9 par une installation=
=20
satellite. Je penche pour le d=E9modulateur Xsat 410. Est-ce un bon choix=
=20
?
que me conseillez vous ?
Merci
Doff

1 2 3
Antonino
"doff" a écrit dans le message de news:
Salut,
étant un peu novice dans ce domaine, je suis tenté par une installation
satellite. Je penche pour le démodulateur Xsat 410. Est-ce un bon choix ?
que me conseillez vous ?
Merci
Doff

Salut !

Non, hélas, cet appareil a fait son temps.... :o(
Je te conseille la POWER SKY et si tu es fan d'informatique la Dream Box.
Ils ont tous deux des lecteurs de cartes officielles.

Bon amusement :o)
Pascal Tilto
> Non, hélas, cet appareil a fait son temps.... :o(

2 ans c'est de trop ??

question de prix aussi ... le 410 ou maestro 2000
reste a mes yeux ce qu'il ya de mieux avec Mediagard et Viacess
+- 200 euro neuf

Je te conseille la POWER SKY et si tu es fan d'informatique la Dream Box.
Ils ont tous deux des lecteurs de cartes officielles.

un DreamBox , c'es ttres joli, mais un peu plus cher !!!!
et moins familialle comme utilsation !
lecteur de carte officiel la dream ... compatible oui !

--

-----

Pascal Tilto

http://worldsat.rtfm.be
http://xsat.rtfm.be
http://dream.rtfm.be/
http://www.tilto.be
doff
In article <408fa8e9$0$21768$, tilto-
says...
> [...]

question de prix aussi ... le 410 ou maestro 2000
reste a mes yeux ce qu'il ya de mieux avec Mediagard et Viacess

Ah ! voila qui est interessant ! Donc, le Maestro 2000 (je connais pas)
est aussi bricolable ? Oui, j'aime bien jouer avec des pics et autres
microcontroleurs...
Tu penses donc que pour un investissement, l'un ou l'autre irait bien ?
Merci
Doff
many
410 = maestro 2000
il n'y a que le boitier exterieur qui change a l'interieur c'est le meme

> [...]

microcontroleurs...
Tu penses donc que pour un investissement, l'un ou l'autre irait bien ?
Coco
"Antonino" a écrit dans le message de news:
408f92a8$0$21687$
>satellite. Je penche pour le démodulateur Xsat 410. Est-ce un bon choix ?

Non, hélas, cet appareil a fait son temps.... :o(

Il s'agit d'un bon appareil dont les nombreux bugs présents au début
appartiennent au passé.
Le zapping pourrait juste être un peu plus rapide.
Il est aussi très répandu en France ce qui facilite les échanges
d'expérience...
doff
In article <40900002$0$10894$,
says...
[...]

Donc, si j'en achete un maintenant, c'est pas une hérésie ?
Pascal Tilto
> Donc, si j'en achete un maintenant, c'est pas une hérésie ?

non, mais les machands tenteron de vende qq sur lequei ils font plus de
marge ! :)

Pascal
Serge Surpin Satellite
"Pascal Tilto" a écrit dans le message de

> Donc, si j'en achete un maintenant, c'est pas une hérésie ?

non, mais les machands tenteron de vende qq sur lequei ils font plus de
marge ! :)

Pascal

stupidité sans nom !

question : quand est sorti cet appareil ?

s.
Pascal Tilto
> marge ! :)
stupidité sans nom !
question : quand est sorti cet appareil ?

XSAT CD.TV410 (2001)

Et allors , il ne fonctionne plus peut etre ?
ce deco est tres stable et fonctionne fort bien
il embarque Viaccess et Médiagard et ça fonctionne peinard

les menu sont faciles, on trouve des litses de favoris prete a l'emploie, du
support ...
tu lui reporche quoi en fait a ce déco ... moi j'ai deux carte d'abonnements
( off )
et ce deco ( enfin sa declinaison Worldsat maestro 2000 )
me rend tous les ervices voulu !

Tu en connais encore beucoup de deco Vi + Mg a ce prix la toi ??

Les deco a carte pcmcia c'est bien beau il fuat
- le deco ci + 1 cam Aston + 1 cam vi = plus cher et plus lent au zap !!!!
allors c'est de la connerie parce qu'il est puls ancien ????

ha oui, ds les deco a la vente vous en conaissez beaucoup qui affichent les
sous titres c+ (pas en teletexte )
ok ok en vi+Mg on ne le trouve plus que en accasion, mais c'est vrai il ne
se revend pas beaucoup, les gens le gardent :)

PS: j'utilse aussi un Worldsat Ci-Box ( avec deux cam ) et une Dreambox ...
le preferé de ma femme est le Meastro 2000 ( et si elle est conetente, moi
aussi :) )
j'aime bien le Worldsat Ci-Box , mais plus lent au zap a cause des modules
pcmcia !

--

-----

Pascal Tilto

http://worldsat.rtfm.be
http://xsat.rtfm.be
http://dream.rtfm.be/
http://www.tilto.be
Serge Surpin Satellite

> [...]

ce deco est tres stable et fonctionne fort bien
il embarque Viaccess et Médiagard et ça fonctionne peinard

non, pas de viaccess, ils n'ont plus la licence depuis 2 ans... 2 ans !

[...]

acheteriez vous un ordinateur sorti depuis 5 ans décliné d'un appareil sorti
il y a 8 ans ?
avec les mêmes processeurs ?

Tu en connais encore beucoup de deco Vi + Mg a ce prix la toi ??

évidement pas puisqu'il est largement amorti depuis longtemps, c'est facile
!
et je répette, il n'a plus la licence viaccess

Les deco a carte pcmcia c'est bien beau il fuat
- le deco ci + 1 cam Aston + 1 cam vi = plus cher et plus lent au zap

!!!!
[...]

acheteriez vous un autre appareil électronique sorti depuis plus de 5 ans ?