Il y a un an...

28 réponses
Yves
Bonjour,

Il y a un an j'avais eu l'audace d'écrire :
"Vista : il est urgent d'attendre !"
et un représentant Microsoft n'avait pas manqué de me renvoyer dans mes
buts...

Aujourd'hui, n'en déplaise à ce Monsieur, il est évident que je n'étais
pas le seul à avoir ce jugement puisque Seven arrive déjà.

On ne peut que souhaiter une longue vie à cet OS... s'il n'est pas une
"usine à gaz" comme son prédécesseur et, surtout, s'il est compatible
avec toutes les applications tournant sous XP ou sous Vista !

Cordialement.

10 réponses

1 2 3
Azo4
j'en connais qui ont attendu toute leur vie : ils (elles) sont célibataires
et vierges, n'ont pas de magnétoscope, et n'ont jamais fait pousser un
légume...

l'excès nuit en tout...

et un représentant Microsoft

?ici?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Yves" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il y a un an j'avais eu l'audace d'écrire :
"Vista : il est urgent d'attendre !"
et un représentant Microsoft n'avait pas manqué de me renvoyer dans mes
buts...

Aujourd'hui, n'en déplaise à ce Monsieur, il est évident que je n'étais
pas le seul à avoir ce jugement puisque Seven arrive déjà.

On ne peut que souhaiter une longue vie à cet OS... s'il n'est pas une
"usine à gaz" comme son prédécesseur et, surtout, s'il est compatible
avec toutes les applications tournant sous XP ou sous Vista !

Cordialement.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Seven, de ce que j'ai vu, c'est plutôt Vista - + (moins plus)
W7 a le même noyau que Vista, la même architecture, utilise le même
modèle pour les drivers.
Et, s'il y a quelques petites choses en + (plus), il y en a aussi en -
(moins) : Windows-Mail, Photo-gallery, Movie-maker, etc.

Alors, avoir attendu un an, et attendre encore un an, pour ça...

@+
--
MCI
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Il y a un an j'avais eu l'audace d'écrire :
"Vista : il est urgent d'attendre !"

Je vais raconter une histoire vraie et simple, j'ai connu dans les années
60-70 un vieux paysan qui, lorsqu'on lui demandait :
"Ho ! Lucien,quand est ce que tu achètes une auto ?
répondait
- J'attends le dernier modèle.
Finalement après s'être bien privé toute sa vie et roulé en Mobylette, il a
décidé d'acheter une 2 CV d'occasion des années 50, il avait les moyens
d'acheter une neuve à cet époque-là.
A peine la voiture achetée, il est mort, la 2 CV achève en ce moment de
pourrir dans un coin, son pognon qu'il n'avait pas dépensé à servi à son
neveu à payer des droits faramineux de successions et lui, a mené une vie de
chien et n'a jamais pu profiter d'une voiture pour voir autre chose que ses
champs...

Il était effectivement urgent d'attendre-:))))

"Carpe diem" comme disait-on sous Jules Cesar.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Yves" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il y a un an j'avais eu l'audace d'écrire :
"Vista : il est urgent d'attendre !"
et un représentant Microsoft n'avait pas manqué de me renvoyer dans mes
buts...

Aujourd'hui, n'en déplaise à ce Monsieur, il est évident que je n'étais
pas le seul à avoir ce jugement puisque Seven arrive déjà.

On ne peut que souhaiter une longue vie à cet OS... s'il n'est pas une
"usine à gaz" comme son prédécesseur et, surtout, s'il est compatible
avec toutes les applications tournant sous XP ou sous Vista !

Cordialement.

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 31 Jan 2009 21:21:57 +0100, *Le Claude* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Il était effectivement urgent d'attendre-)))

C'est bien vrai http://tinyurl.com/aghkmf

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Dédé
Ça n'est pas une usine à gaz c'est certain, ça serait même le grand désert
tant il est dépouillé...
On passe d'un extrême à l'autre avec cet OS !

"Yves" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

...
On ne peut que souhaiter une longue vie à cet OS... s'il n'est pas une
"usine à gaz" comme son prédécesseur .....

Yves
"Le Claude" wrote in
news:uz8hfG#:

Salut,

Tu nous dis :
Il y a un an j'avais eu l'audace d'écrire :
"Vista : il est urgent d'attendre !"

Je vais raconter une histoire vraie et simple, j'ai connu dans les
années 60-70 un vieux paysan...

Jolie parabole mais, pour conserver cette image :
1) Quelle a été la durée de vie de la 2CV et qu'est en train de
devenir celle de Vista ?
2) Pour avoir conduit l'une et l'autre neuves à leur sortie d'usine
(et oui, je n'ai plus vingt ans !), je puis vous dire que la 2CV avait
infiniment plus de souplesse que sa grand-mère la "Traction", et qu'elle
pouvait utiliser le même carburant.
Ce n'est hélas pas le cas de Vista qui n'accepte pas toutes les
applications tournant sous les autres versions de Windows. C'est
d'ailleurs là un des freins à son entrée dans de nombreuses petites et
moyennes entreprises qui, en plus de changer leur matériel informatique,
n'étaient et ne sont toujours pas prêtes à investir dans un changement de
programme de gestion interne.
... Et, d'après ce que je peux lire, il semblerait bien que Seven suive
la même voie !

Cordialement.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

AMHA, je GROS avantage de Seven, c'est que c'est un prétexte facile.

Tous ceux qui ont médit sur Vista, et ne peuvent pas l'adopter sans
avoir l'air de changer d'avis, vont passer à Seven. Ils vont dire "Seven
c'est mieux que Vista".
Le fait qu'il s'agisse de deux logiciels très proches ne comptera pas,
relativement au changement de nom.

Autrement dit, les réalités techniques ne comptent pas, relativement à
l'apparence de la dénomination.

De toutes façons, Seven sera un bon OS, puisqu'il est dérivé de Vista,
qui est un excellent OS.

@-salutations
--
Michel Claveau
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 01 Feb 2009 10:25:14 +0100, *MCI (ex do ré Mi chel
la si do) [MVP]* a caressé son clavier pour nous dire dans le message
suivant:

Seven n'arrivera pas avant début 2010 (donc, 3 ans après Vista
"public").
Tout le reste, ce sont des rumeurs.

En informatique, le passage d'une version 6.0 à 6.1 ne présage pas d'une
rupture technologique.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Babou
Je suis assez d'accort avec ceci.
Apres des débuts difficile avec vista (compatibilité pilote c vraiment sont
point faible), maintenant que tout est en ordre,je trouve vista agréable,et
franchement je trouverais difficile de retourner sur XP que j'aimais
pourtant.
Le truc je pense, c'est qu'il faut un bon pc pour profiter de vista ,mémoire
et tous le reste.
J'ai lu sur un magasine informatique, que vista aujourd'hui est complètement
aboutie est présente les même performances que seven avec une configuration
pc égale.
Le seul problème, c que la presse et la mémoire collective en sont rester au
problème vista du début, compatibilité et stabilité.
Ont peu toujours ce demander si XP n'avait pas eut la chance de remplacer
millenium, aurait-il était adopter aussi rapidement, malgré c problèmes de
jeunesse, il en a eut aussi!!??
Par contre ce que je trouverais désagréable, c que Microsoft annonce après
la sortie de seven, l'arrêt prématuré des mises a jour de vista.
J'ai cru avoir lu quelque part,qu'avec la licence de vista, y'aurait la
possibilité de migrer sur seven, ce que je trouverais intelligent, puisque
qu'il s'agir d'un vista2 avec compatibilité et stabilité en+.

salutation

Babou

De toutes façons, Seven sera un bon OS, puisqu'il est dérivé de Vista, qui
est un excellent OS.

@-salutations
--
Michel Claveau

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 01 Feb 2009 11:34:37 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

En informatique, le passage d'une version 6.0 à 6.1 ne présage pas
d'une rupture technologique.

Vous persifflez déjà sur Seven comme vous persifflez sur Vista comme
vous avez persifflé sur XP comme vous persifflez sur tous les produits
Microsoft parce que vous êtes un troll international, un parasite
obsessionnel qui tourne en boucle depuis des années.

*TA GUEULE*

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
1 2 3