il n'y aura pas de signature

undecuduref
Je vens d'apprendre par un copain bien informé que l'ART n'avait pas donné le
document au ministre. Ils veulent refaire des réunions pour présenter plus tard
un autre projet.
MAIS QUAND !
1 mois, 6 mois, 1 an .....

1 2 3
Runge
c'est comme les dénonciations, tes mails
le monde merveilleux des RA
le ridicule ne tue pas chez eux

"Undecuduref" a écrit dans le message de
[...]

Philippe
Le Sat, 01 May 2004 22:39:34 +0000, Undecuduref a écrit :

MAIS QUAND !

Janvier 1995
rentrededans
> [...]

le
document au ministre. Ils veulent refaire des réunions pour présenter plus

Tiens! il y a quelques jours vous disiez le contraire
que le projet était signe par le ministre...
Et le REF nous a menti...
rentrededans
La Commission Consultative des

Radiocommunications s'est enfin réunie le 24 mars

2004. Les propositions établies en concertation

entre les administrations de tutelle et le REF-Union

ont été adoptées à l'unanimité.

A ce jour, la procédure suit son cours ; le texte

devait être proposé au collège de l'ART le 30 mars

pour adoption, puis transmis au ministère. Nous

espérons qu'à la parution de ces lignes l'arrêté

sera arrivé sur le bureau du ministre afin qu'il

puisse être rapidement publié au JO pour mise en

application.

Le raleur
[...]

Du côté de l'ART, le dernier message reçu disait qu'ils attendaient la
signature et la parution au J.O. avant de publier le texte.
Mais les trucs du genre: "Un copain m'a dit qu'un ami lui avait dit que le
petit ami de sa cousine qui connait un type qui connait bien quelqu'un qui
connait quelqu'un qui connait bien un gars qui travaille à l'ART a dit ..."
Je n'y crois pas trop.

Son message est une intox de plus de sa part puisqu'il "s'autorise à
penser", mais il ne fait pas partie, comme disait Coluche, des "milieux
autorisés".

Un déçu du REF, je ne sais pas, mais un comique de plus il en fait
certainement partie.
rentrededans
> Mais on s'en fout !!
Depuis quand on attend un JO pour émettre où on veut ??

Vous peut être, mais la majorité attend la décision...
Tout le monde n'est pas irrespectueux des règles...
rentrededans
Les bandes HF vont être ouvertes aux classes 1 et 2 de radioamateurs sans
exigence de la maîtrise du code morse.

Une révision du programme des épreuves est envisagée (en maintenant le morse
pour permettre des équivalences de diplômes avec des pays qui conserveraient
ce code).

La décision d'appliquer ces changements dans la réglementation française
relève de l'ART et de la digitip. Une réflexion est en cours.

Source: ANFR daté du 23 avril 2004

Une reflexion est en cours ?????? ca veut dire quoi moi je me pose la
question
Globern
"rentrededans" a cru bon de raconter
en ce si beau jour news:c72bnv$71p$:

[...]

Ca peut vouloir dire que les F1/F4 pourront trafiquer en phone et autres
modes tels que PSK, RTTY, Packet mais devront passer un examen de lecture au
son pour obtenir un indicatif de forme F5, F6, F8, etc. enfin de classe 1
CEPT.

Maintenant, il se peut qu'une modification ultérieure intervienne mais si
c'est pour toucher à la législation, ça ne se fait pas du jour au lendemain,
il y a des règles et il faut les appliquer.

Maintenant, si on arrêtait de couper les cheveux en 4 puis en 4 encore : Les
classes 2 CEPT vont pouvoir utiliser la HF et c'est là le principal.

Patience donc et bon trafic sur déca à venir.

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :
buko
Undecuduref wrote:

[...]

N'oublions pas de remercier l'URC dont l'action a pour conséquence de
faire reporter sine die l'accés au déca des F1/F4 car ces derniers, en
l'état actuel du projet de texte, n'auraient pas pu faire de CW en manuel.
Les pôôôvres F1/F4 qui sont , comme chacun sait, des inconditionnels de la
télégraphie. Adhérez vite à l'URC, une assoc qui sait défendre les
intérêts des OM'S !
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!