y aura t il la coupe du monde en HD sur Canalsat ?

M.Glloq
Bonjour,

Aura t on droit a de la coupe du monde en HD sur canlsat ou canalsat adsl ?

Merci.

1 2 3 4
philippe
mm a écrit :
Le Wed, 10 May 2006 09:48:49 +0200, Thierry Martel a écrit :

"François d'Arras" a écrit dans le
message de news: 446178ab$0$20148$
ça ne m'étonne pas que les abonnements canal soient si cher , il faut
payer tout ce foot

Alors là !, je t'assure que je partage à 100% le même avis Après ils
s'étonnent que TPS pique les contrats avec les majors du cinéma.

C'est étonnant que C+ ait acheté ça, les matchs seront de toutes
façons retransmis sur des chaines en clair françaises, allemandes, etc...

Quel intérêt ont-ils dans ce deal ?

Bye

C'est un deal entre TF1 et Canal+ afin de faire payer chèrement à M6 son
impertinence (de vouloir diffuser du foot). En effet, Canal diffusera en
direct seulement les matchs retransmis par M6 (Ainsi les abonnés
regarderont les matchs sur canal et pas sur M6 (d'où moins d'audience et
donc moins de fric de la pub pour M6). Si çà ne s'appelle pas entête
illégale. Parfois j'ai envie de résilier mon abonnement à C+. C'est
dégueulasse de foutre autant de fric dans un sport spectacle alors
qu'ils n'ont pas été fichus de diffuser des films comme Matrix 2 (par
exemple) .... alors que c'est pour çà qu'on paye.

--

Pour me répondre en privé enlever (philippe)
www.surpin.com ausene
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:

On Wed, 10 May 2006 00:09:35 +0200, "Thierry Martel"
wrote:

>C'est tombé à 20h39 sur notre mail Satmag
>
>Le groupe Canal+ a acquis l'intégralité de la Coupe du monde FIFA2006 et
>diffusera sur ses antennes les 64 matches de la compétition dont 38 en
>direct.
>
>Voilà, tu en sait plus

en HD ? les caméras des stades sont HD ? sinon ca sert a quoi de
diffuser en HD ? comme utiliser un MO6 sur tfh HD :-))

la coupe est filmée en hd

s.
Thierry Martel
> C'est étonnant que C+ ait acheté ça, les matchs seront de toutes
façons retransmis sur des chaines en clair françaises, allemandes, etc...

Quel intérêt ont-ils dans ce deal ?

Pour encore mieux augmenté l'abonnement !

Rappelez vous ce qu'avez déclaré Baygon Vert (Meheut) après avoir acheté
très cherement les droits du foot français "les tarifs d'abonnement
n'augmenterai pas"

Devinez ce qui c'est passé, une augmentation de 2eur ou plus (je ne sais
plus), je comprend maintenant le sens du slogan de Canal maintenant "Canal+
et c'est tellement+" pour vous piquer votre oseille.
mm
Le Wed, 10 May 2006 16:42:45 +0200, philippe a écrit :

[...]

Si c'est vraiment la seule raison, laisse tomber l'abo et pirate la
chaine. Ca ne mérite pas de payer pour une telle mentalité.

Bye
www.surpin.com ausene
> Si c'est vraiment la seule raison, laisse tomber l'abo et pirate la
chaine. Ca ne mérite pas de payer pour une telle mentalité.

belle mentalité !
rien ne justifie le vol

s.
maltosh01z
www.surpin.com ausene wrote:

> Si c'est vraiment la seule raison, laisse tomber l'abo et pirate la
> chaine. Ca ne mérite pas de payer pour une telle mentalité.

> [...]

En plus Canalsatellite n'est pas piratable.
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.
mm
Le Thu, 11 May 2006 09:54:56 +0200, www.surpin.com ausene a écrit :

[...]

Ce n'est pas du vol mais de la légitime défense. Les consommateurs ont
droit au respect.
mm
Le Thu, 11 May 2006 14:40:49 +0000, Karim Malti a écrit :

www.surpin.com ausene wrote:

> [...]
rien ne justifie le vol

s.

En plus Canalsatellite n'est pas piratable.

Ben si, c'est déja fait...

Bye
maltosh01z
mm wrote:

Ben si, c'est déja fait...

Hum, aurais-tu une adresse mail ?
--
Karim Malti, Rabat.

Pour me mailer, enlever le "z" de mon adresse mail.
Thierry Martel
> Hum, aurais-tu une adresse mail ?
--

Ben cherche !
ça t'occupera et ça te forgera les méninges.

De plus en plus faineant maintenant, tout leur donné clé en main au lieu de
se creusé la tête.
1 2 3 4