y aura t il la coupe du monde en HD sur Canalsat ?

M.Glloq
Bonjour,

Aura t on droit a de la coupe du monde en HD sur canlsat ou canalsat adsl ?

Merci.

1 2 3 4
Aurélien
> Mon dieu, vous êtes navrants ...

les footeux ?

Si c'est pour descendre l'auteur du 1er post, abstenez-vous.

on charrie oui
maintenant de la à parler de "descendre" ...humhum

le pov' petit Pyerre, on a critiqué le sacrosaint foot ..ouiiiin

Les autres, vos posts sont HS. Au revoir ...

bienvenu au club

Aurélien toujoursantisoccer
Aurélien
> Parfois j'ai envie de résilier mon abonnement à C+

ça vient d'être fait pour ma part

. C'est dégueulasse de foutre autant de fric dans un
sport spectacle alors qu'ils n'ont pas été fichus de diffuser des
films comme Matrix 2 (par exemple) .... alors que c'est pour çà qu'on
paye.

ou que d'autres sports disparaissent pour être remplacé par du foot

ex:
- footUS (tout de même historique chez C+)
- NHL (un match par mois à peine)
- Golf
- + ceux que j'oublie

32 ¤ par mois pour bientôt 50% de foot quand on aime pas trop ça ça devient
tout de même un poil cher

en même temps ils ciblent probablement leur coeur de clientèle : le bon
français de base, footeux à mort ;-)

@+
Aurélien
Aurélien
> belle mentalité !
rien ne justifie le vol

parceque changer le type de programmation sans préavis n'est pas du vol peut
être ????

petit exemple assez explicite

nous sommes fan de sports US (foot, basket et hockey)
C+ décide 7 jours avant le début du championnat NFL de ne plus diffuser ce
sport (pas plus sur Sport+ d'ailleurs)
la NBA conserve sa diffusion mais la NHL est également fortement réduite

je fais quoi de mon abonnement d'un an ?
je le sous-loue à un footeux ?

eh oui, Canal se moque un poil de ses clients tout de même
et ça ne m'étonne pas que de tels comportements apparaissent

ne croyez-vous pas qu'à 15 ? par mois au lieu de 32 ? ils auraient nettement
plus d'abonnés et moins de piratage ???

on récolte ce que l'on a semé, et lorsqu'on achète pour 16? par abonné les
droits du foot, je suis désolé mais ça me fait chier que 50% de mon
abonnement parte pour un sport que je n'aime pas

@+
Aurélien
Pyerre
> le pov' petit Pyerre, on a critiqué le sacrosaint foot ..ouiiiin

Dans la série "je n'ai rien compris au post auquel je réponds ...".

J'exècre le foot (et le terme n'est pas trop fort).

Excusez-moi de m'être permis de faire remarquer que personne ne répondait à
la question de départ, et étalait ses préoccupations, ce qui est HS.

le seigneur des rateaux
On Sat, 13 May 2006 10:10:37 +0200, "www.surpin.com ausene"
wrote:

il y a 5 chaînes pour canal
toutes ne diffuseront pas du foot

c'est marant, j'ai c+ en ce moment, et la dernière fois que j'ai zappé
j'avais du foot partout, a part 1 chaine avec un film (gros navet)

j'attend leur appel pour me proposer de m'abonner
www.surpin.com ausene

wrote:

il y a 5 chaînes pour canal
toutes ne diffuseront pas du foot

c'est marant, j'ai c+ en ce moment, et la dernière fois que j'ai zappé
j'avais du foot partout, a part 1 chaine avec un film (gros navet)

c'est votre avis et vous le partagez

en plus, je doute que sur les quatre versions, je doute que vous aillez 3
matches de diffusés en même temps
s.
Aurélien
> c'est votre avis et vous le partagez

il n'est pas le seul je peux vous l'assurer

en plus, je doute que sur les quatre versions, je doute que vous aillez 3
matches de diffusés en même temps

au hasard en charchant 2min

* samedi soir dernier en prime time : 2 matchs + 1 navet (football de 17H à
23H tout de même sur C+)
* dimanche soir : idem : 2 match + 1 navet (football de 19H à 00H30 sur C+
Sport, et plus de 9H pour 19H de programmes)

PS: il n'y a que 4 Canal+ différents au fait, non ?

@+
Aurélien
le seigneur des rateaux
On Tue, 16 May 2006 13:13:42 +0200, "Aurélien"
wrote:

[...]

merci j'ai eu la flemme de faire cette recherche, mais Mr Surpin va
surement arriver (essayer) a disparaitre son mensonge, bientot il va
nous dire qu'il n'y a pas de pubs a la tv
Aurélien
> merci j'ai eu la flemme de faire cette recherche, mais Mr Surpin va
surement arriver (essayer) a disparaitre son mensonge, bientot il va
nous dire qu'il n'y a pas de pubs a la tv

lol

et après C+ va pleurer contre le piratage

une chose est sûre, mon courrier de résil est parti car pour 40? par mois,
j'aimerais bien autre chose que 50% de foot ;-)

et contrairement à d'autres contrats, la modification unilatérale de la
programmation n'entraine pas la possibilité de résilier par anticipation
..dommage

@+
Aurélien
1 2 3 4