y aura t il la coupe du monde en HD sur Canalsat ?

M.Glloq
Bonjour,

Aura t on droit a de la coupe du monde en HD sur canlsat ou canalsat adsl ?

Merci.

1 2 3 4
Jean-Laurent
> parceque changer le type de programmation sans préavis n'est pas du vol
peut
être ????

Mon pauvre garçon, que la vie est dure avec toi.
Est-il écrit quelque part dans ton contrat que les programmes ne changeront
jamais? Bien sûr que non, donc tu t'abonnes en connaissance de cause, mon
cher Calimero.

nous sommes fan de sports US (foot, basket et hockey)
C+ décide 7 jours avant le début du championnat NFL de ne plus diffuser ce
sport (pas plus sur Sport+ d'ailleurs)
la NBA conserve sa diffusion mais la NHL est également fortement réduite

je fais quoi de mon abonnement d'un an ?
je le sous-loue à un footeux ?

D'abord tu relis ton contrat, et si tu trouves la moindre faille concernant
le changement de programmes, tu te plains.
Et tu te contentes des chaines gratuites, ou de TPS qui ne fait pas mieux.
Trop dur ...

eh oui, Canal se moque un poil de ses clients tout de même
et ça ne m'étonne pas que de tels comportements apparaissent

ne croyez-vous pas qu'à 15 ? par mois au lieu de 32 ? ils auraient
nettement plus d'abonnés et moins de piratage ???

Superbe mentalité. N'oublie pas de parler des CD trop chers qui justifient
que tu utilise le peer to peer.
Au fait, ton abonnement internet, il n'est pas trop cher? Ton FAI ne te
saigne pas?

on récolte ce que l'on a semé, et lorsqu'on achète pour 16? par abonné les
droits du foot, je suis désolé mais ça me fait chier que 50% de mon
abonnement parte pour un sport que je n'aime pas

C'est bien, résilie, mais en silence par pitié.

:(
le seigneur des rateaux
On Wed, 17 May 2006 22:34:43 +0200, "Jean-Laurent"
wrote:

[...]

tiens un footeux !! s'il a envie de dire ici qu'il résilie et donner
les motifs il a le droit, et c'est pas toi petit kapo qui va
l'empecher.
Aurélien
> D'abord tu relis ton contrat, et si tu trouves la moindre faille
concernant le changement de programmes, tu te plains.

ça ne change rien au comportement abusif de C+

[...]

du tout, et ma phrase n'incitait en rien au piratage

Au fait, ton abonnement internet, il n'est pas trop cher? Ton FAI ne
te saigne pas?

nan ça va, j'ai connu le RTC à 500F/mois alors je sais faire la part des
choses

par contre j'ai aussi connu C+ à 180F avec de très bons films et du sport
autre que le foot
et au fil des augmentations la qualité n'a pas énormément progressé

C'est bien, résilie, mais en silence par pitié.

tu peux aussi ne pas m'écouter

@+
Aurélien
Serge Surpin Satellite
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
4469b3dc$0$5286$
au hasard en charchant 2min

* samedi soir dernier en prime time : 2 matchs + 1 navet (football de 17H
à 23H tout de même sur C+)
* dimanche soir : idem : 2 match + 1 navet (football de 19H à 00H30 sur C+
Sport, et plus de 9H pour 19H de programmes)

sauf erreur de ma part, il y 4 versions différentes et vous ne donnez que 3
programmes
la notion de vavet n'engage que vous,
je vois ce dimanche dernier :
un telefilm sur c+, un film sur c+ cinéma, du sport sur c+ sport, un film
sur c+ décallé

pour samedi dernier
film sur c+, film sur c+ cinéma, sport sur c+ sport et film sur c+ décalé

PS: il n'y a que 4 Canal+ différents au fait, non ?

en effet
s.
Aurélien
> sauf erreur de ma part, il y 4 versions différentes et vous ne donnez
que 3 programmes

ah plus 5 comme le 13/05 ?

en effet je n'en donne que 3 car je parlais du foot
la déduction logique (enfin pas pour tout el monde apparemment) c'est que
sur le 4ème canal, il n'y avait pas de foot

la notion de vavet n'engage que vous,

tout à fait mais un navet reste un navet ;-)

@+
Aurélien
www.surpin.com ausene
"Aurélien" a écrit dans le message de news:
4472f1f4$0$21016$
sauf erreur de ma part, il y 4 versions différentes et vous ne donnez
que 3 programmes

ah plus 5 comme le 13/05 ?

la 5ème n'est que la 1 en version "haute technologie"

s.
Aurélien
> la 5ème n'est que la 1 en version "haute technologie"

on se marre ;-)
1 2 3 4