il y a pire que melmot

libre
Sur le forum de CI "je vend tout mon matos canon 5d et objectifs , je passe
a Nikon, le dernier Nikona a un super looket plus beau que mon canon" les
fous sont partout , franchement, il y en a qui non aucune honte, véridique

1 2 3
Florent
libre a pensé très fort :
[...]

à quel prix ?
eric
On 20 jan, 23:04, Florent wrote:
libre a pensé très fort :

> [...]
> fous sont partout , franchement, il y en a qui non aucune honte, véri dique

Non, il n'y a pas pire que Melle Motte
Melle Motte est l'étalon, les autres ne sont que des sous multiples,
on n'a jamais vu d'identiques seulement, quant à des multiples, non,
je suis désolé, le Ciel nous en préserve ! C'est comme le Farad, ça ne
peut exister physiquement, on a des " micro, pico, nanofarad pas de
déca, etc..."
La taille de l'univers ne suffirait pas à les contenir, même un seul
Farad est plus gros que la Terre .
Le Motte est l'étalon bêtise en lui même.

ricco
Sylvain SF
eric a écrit :

C'est comme le Farad, ça ne peut exister physiquement,
on a des " micro, pico, nanofarad pas de déca, etc..."

ben non, <http://cjoint.com/?bxbdA2ag11>
sinon on a aussi des femto (en électronique embarquée).

Le Motte est l'étalon bêtise en lui même.

certes, mais frpn a plusieurs mesures et plusieurs étalons.

SF.
markorki
eric a écrit :

[...]

Pour Melmoth, joker...

Mais j'ai déjà vu plus d'un décifarad, et c'était un modeste batiment,
genre (petit) hangar à avions, il y a lontemps au CERN ;-)
Alban Taraire
eric wrote:

Non, il n'y a pas pire que Melle Motte
Melle Motte est l'étalon

Une demoiselle étalon, ça va faire grincer GR...

--
Alban
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Sylvain SF nous susurrait, le mercredi
21/01/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <497666da$0$18362$,
les doux mélismes suivants :

Le Motte est l'étalon bêtise en lui même.

certes, mais frpn a plusieurs mesures et plusieurs étalons.

Comme disait Je ne sais plus qui...Qu'il est doux de se faire traiter
d'idiot par un imbécile...Ou un truc du même genre...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit

Comme disait Je ne sais plus qui...Qu'il est doux de se faire traiter
d'idiot par un imbécile...Ou un truc du même genre...

Déçu, je suis, je pensais que tu avais dépassé ce stade de réponse
Ben non

--
André
Fernand Naudin
>La taille de l'univers ne suffirait pas à les contenir, même un seul
Farad est plus gros que la Terre .

Le farad existe, on peut le rencontrer dans les sonos de bagnoles des
beaufs.
edgar
"eric" a écrit dans le message de news:

La taille de l'univers ne suffirait pas à les contenir, même un seul
Farad est plus gros que la Terre .

ah bon, c'est quoi le volme d'un farad?
Jean-Pierre Roche
edgar a écrit :
"eric" a écrit dans le message de news:

La taille de l'univers ne suffirait pas à les contenir, même un seul
Farad est plus gros que la Terre .

ah bon, c'est quoi le volme d'un farad?

C'est comme tout : ça dépend...
Entre autres de la tension !
Disons que, pour 12 V, 1 condo d'un Farad a la taille d'une
bouteille de vin (c'est un ordre d'idée ! La taille peut
varier fortement suivant divers paramètres).
Mais bon on dit que l'univers tient dans une bouteille...
De *bon* vin naturellement !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...